Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Chris Sanga
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Jun Omura
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Kosuke
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Première nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_lcapPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Voting_barPremière nuit dans le pensionnat [Libre] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première nuit dans le pensionnat [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

Mane n'était jamais venu dans cette partie de l'école et donc il cherchait sa chambre comme il l'avait fait précédemment pour trouver la salle du club d'échec . La nuit était sur le point de tombé donc le jeune homme avait de plus en plus de mal a lire les écriteaux cependant il n'avait pas encore vu son nom sur les différentes portes du couloir. Enfin son regard se posa sur une plaquette avec son nom ainsi que celui de 3 autres personnes il reconnu immédiatement le nom de Yuka.

*je me retrouve Yuka et deux personnes que je ne connais pas ça aurais pu être pire*


Yoroshi frappa à la porte de la chambre puis entra, ne voyant personne et comme la pièce était assombrie il alla jusqu'à l'interrupteur et alluma la pièce, c'était une jolie pièce avec plusieurs lits assez spacieuses pour que chacun puisse avoir son intimité et circuler sans pour autant se prendre les lits, les rideaux étaient vraiment beaux ainsi que la tapisserie. Tout ce qu'il y avait dans cette pièce la rendait accueillante comme si elle voulais encouragé les résidents a s'installé et ne plus repartir. Dans le coin de la pièce, Mane vit sa valise ainsi qu'une penderie qui devait être pour lui.

*Je vais commence par ranger mes affaires ensuite j'irais me changer dans la salle de bain et j'irais me coucher car j'ai une longue journée demain*

Mane posa son jeu d'échec ainsi que la boite contenant les badges sur son lit puis sorti 3 uniformes identiques de sa valise ceux-ci étaient recouvert d'une protection pour les empêchés de prendre la poussières et les plaça sur un cintre avant de les pendre avec une réplique irréprochable de la tenue de zéro. Après réflexion le jeune homme ressorti un uniforme et la tenue de zéro et la mis sur son lit.

Petit à petit la valise de Yoroshi se vidait mais il lui restait quand même une bonne partie a rangé après avoir regarder sa montre le jeune homme décida de continue son rangement après les cours et se décida à partir dans la salle demain avec de quoi se changer.

20 minutes plus tard

Mane revient de la salle de bain après avoir changer de vêtements, pris une douche et s'être laver les dents. Une fois sec le jeune homme remua un peu dans sa valise pour en sortir une autre beaucoup plus petite, il l'ouvrit et commença a ranger dans la partie inférieur le costume de zéro ainsi que la boîte contenant les badges et dans la partie supérieur dans un compartiment spécial il rangea son jeu d'échec ainsi qu'un paquet qu'il utiliserait si il avait fini beaucoup plus vite que prévu de décorer la salle d'échec.

*Bon maintenant au lit*

Le jeune homme allait enlever son masques lorsqu'il entendit du bruit et pointa son regard vers la porte pour voir qui allait le surprendre sous son vrai visage.


Dernière édition par Yoroshi Mane le Mar 2 Mar - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:35

Yuka se promenait de son pas léger dans le pensionnat, son kimono marron et ses mocassins beiges sur elle pour tout vêtement. Elle cherchait du yeu sa chambre, un simple sac sur l'épaule mais un sac "énorme où elle avait mis en boule toutes ses affaires. En effet, Yuka était une jeune neko quelques peu désordonnés. Elle s'était promis de faire des efforts mais il n'était pas sûr que ses compagnons de chambre n'en fassent pas les frais! Elle cherchait scruttant avec attention toutes les portes lorsqu'elle trouva la sienne. Elle était avec Mane et deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle ne réfléchit meme pas au fait que quelqu'un pouvait déjà être là et entra en coup de vent. Ne voyant pas Mane qui avait pris un lit dans le coin de la pièce, elle jeta ses affaires sur un lit et plongea sur son lit avant de s'étirer avec satisfaction comme un petit félin. Elle étouffa un baillement et commença à déballer ses affaires qu'elle rangea dans le petit placard à côté de son lit. Elle sentit tout à coup une présence et se retourna. c'était Mane. Elle devint rouge de honte. Et elle qui s'était promis de faire bonne impression, c'était raté... Elle remarqua qu'il avait une expression étrange et pensa que c'était du à son comportement. Elle parla d'une voix gênée.

"Je, euh, désolé, euh, tu vas bien Mane?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55

*ouf c'est que cette petite idiote de Yuka dire que j'ai failli me faire repérer par un être qui semble si timide et fragile qu'il suffirait de lui agité un journal pour la faire déguerpir*

"Oui Yuka c'est bien moi, Je vais bien mais je commence a être fatigué et comme on doit se lever tôt je pensait aller dormir bientôt mais c'est très impoli de faire semblant de dormir quand on nous parle"

le jeune homme était a présent assis sur son lit et le ton de sa voie laissait bien sentir une petite irritation mais ce n'était rien par apport aux yeux de Mane qui quelques secondes plus tôt foudroyait du regard la pauvre Yuka qui c'était retrouvée au mauvais moment dans sa chambre.

*J'ai vraiment tendance a trop m'emporter quand je suis surpris au moment ou j'enlève mon masque j'ai du hérité de celle mauvaise habitude de Lelouch pourtant moi ma vrai identité est moins importante que la sienne*

Yoroshi serrait à présent ses mains si fort quelle commençait a pâlir de plus en plus pendant qu'il essayait de calmé sa voie et de retrouve son calme habituel .

"Tu voulais me dire quelque chose en particulier?"


Dernière édition par Yoroshi Mane le Mar 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

Yuka eut une expression un peu perplexe lorsque Mane parla. Elle le trouvait étrangement froid mais ne dit rien, se disant que c'était sûrement du à l'attitude étourdie de la jeune neko. Elle hocha la tête, plutôt silencieuse et étouffa un baillement qui se transforma en un miaulement. Elle le trouvait vraiment bizarre, l'odorait développé de Yuka détecta quelque chose d'anormal mais elle ne put dire avec certitude ce qui n'allait pas. Elle se mit à espérer de tout son coeur que quelqu'un d'autre arrive dans cette chambre dans les minutes qui suivent pour que l'atmosphère puisse se détendre. Elle se sentait soudain très mal à l'aise en présence de Mane... Elle trouvait Mane extremement tendu, très distant. Elle répondit franchement à sa question.

"Pour tout te dire, oui... Je te trouve spéciale... Et il y a une odeur bizarre dans la pièce... Et cette tension... Qu'est-ce qui se passe ici bon sang?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

Mane pâlit un peu mais vu que celui ci est devant une lampe qui lui donne déjà le teint un peu plus blanc que d'habitude la différence passa inaperçu.

*Je dois trouver quelques chose et vite sinon ça va être bizarre je ne peux pas lui montrer mon vrai visage car non seulement il n'est pas beau mais en plus je me suis fais le serment de ne jamais l'enlevé devant des gens alors je ne vais pas le faire juste pour me discrédité.

Plus Mane réfléchissait plus les secondes défilaient ça fessait déjà presque 20 secondes maintenant que le jeune homme ne disait plus rien.

*Je pourrais lui lancé un "geass"! Non, ça ne marche pas a tout les coups et mon métronome d'hypnose est encore dans mon sac si je me penche pour aller cherché quelques chose dans mon sac et que j'essaye de lancer un geass elle va surement être sur ses gardes et ça ne marchera pas.*

La petite aiguille qui représentait les secondes sur la montre de Yoroshi venait de faire un tour complet du cadran et le jeune homme n'avait toujours pas d'idée sur quoi faire ou répondre à la jeune fille.

*Lui dire la vérité sans rien montrer ? Non je ne sais pas si je peux lui faire confiance qui me dis quelle ne va pas dire mon secret a tout le monde après je ne pourrais plus sortir tranquille.*


La jeune fille dans la pièce semblait de plus en plus impatiente d'obtenir une réponse ou du moins que quelqu'un rentre pour sortir de cette situation plus que délicate. Mane commençait a se demander si il ne ferrait pas mieux d'essayé de changer de sujet mais qui aurait changer de sujet après: oui je trouve sa bizarre ,sans se trahir.

"Tu me trouve spécial? Je dois le prendre dans le bon sens ou le mauvais sens du terme?

La voie de Mane avait retrouvé son habituel gentillesse mais il ne savait pas comment faire pour camouflée une odeur et Yuka qui le trouvait bizarre.

"Pour la tension...euh je peux l'expliqué... tu vois en faite. "

Yoroshi était de plus en plus coincé, en se retrouvant au pied du mur il lui vint une idée de génie.

*Si elle réagit comme la reine soit elle va venir pour me mettre mat de toute façon je suis déjà en échec soit elle va fuir. Tout reste a voir si elle aura assez d'intelligence pour savoir quelle doit renoncé avant de faire plus de mal a un être si "fragile" que moi*

Mane fit un mouvement brusque et attrapa ses antidépresseurs qui sont presque vide car le jeune homme n'en a plus autant besoin mais il se doutait qu'il lui serviraient un jour, mais il ne se doutait pas qu'il lui servirait si tôt.

"Je n'aime pas montré au gens que je prend ces médicaments car les gens s'imagine vite des choses mais parce que je pense que je peux te faire confiance, je viens de te montrer mon secret"

*Aller vas y marche, si tu ne peux pas lire les pulsations de mon cœur tu peux pas savoir que je mens alors vas y fait comme les autres excuse-toi*.


Dernière édition par Yoroshi Mane le Mar 2 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hunter

Lyn Hunter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Âge du Personnage : 18ans
Attirance : Homo
Argent : 5000Ecus
Objets : /
Race : Neko

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

Une jeune femme toqua à la porte trois à quatre fois puis entra. C'était Lyn Hunter, une petite neko de dix-huit ans. La jeune neko s'aperçut que les nouveaux membres de la chambre n°3 était déjà tous arrivés. Elle soupira rapidement puis se présenta :

Je suis Lyn Hunter, je suis ici depuis trois ans... Voila bonjour à tous !

Puis soudain, elle sentit une odeur familière, celle de Yuka. Car elle aussi, c'était une jeune neko !

*Tiens tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:28

Yuka regardait Mane avec des yeux scrutateurs, attendant la réponse à sa question du jeune homme qu'elle venait d'interroger. Essayait-il de trouver un message auquel elle croirait irrémédiablement? Ou cherchait-il ses mots pour lui expliquer correctement ce qui se passait ici? Elle commençait sérieusement à se poser des questions sur le président du club d'échec auquel elle venait d'adhérer. Les secondes passaient inlassablement, se prolongeant indéfiniment au fil du temps... Une minute, c'en était bien plus qu'il fallait pour répondre à la question de la neko. Elle choisit de reprendre la parole encore une fois d'une voix plus autoritaire où il n'y avait plus aucune trace de timidité.

"Bon tu vas finir par répondre, oui ou non?"

Les poils se hérissaient sur la queue de la neko qui sentait que la situation était clairement anormale. Mane semblait absorbé dans ses pensées, un pli soucieux sur son front. La question de Yuka le mettait dans une position délicate fallait-il croire... Elle haussa les sourcils à sa question et signifia d'un signe de la tête que cette question était hors du contexte avant de quand même y répondre.

"Ta frigidité, la froideur que tu dégages, je ne dis pas, c'est peut-être due au fait que je t'ai surpris! Mais cette odeur que tu dégages, c'est mauvais..."

Elle fronça le nez d'un air dérangé avant de reporter son attention sur Mane. Quand il chercha vaguement à expliquer son comportement, il ne fit que s'enlisser. Yuka poussa un soupir d'impatience. Yuka huma l'odeur des médicaments, des anti-dépresseur... La froideur et l'odeur étrange que dégageat Mane ne pouvait pas avoir de lien avec cela. Il mentait ou lu cachait quelque chose. Vu la tension qui se déssinait sur ses épaules, elle pensait à la première solution.

"Tu es un menteur Mane ou tu caches des choses... Je pense que..."

La jeune neko se stoppa dans son élan lorsque la porte s'ouvrit brusquement. C'était une neko, et jolie en plus, Yuka rougit. Celle-ci était sûrement hétéro malheureusement. Yuka haussa les épaules, se disant qu'il fallait qu'elle arrête de penser à des histoire comme ça... Yuka lui sourit lorsqu'elle se présenta et se nomma à son tour.

"Je m'appelle Yuka Hasekura et je suis arrivée il y a peu de temps, j'espère que nous nous entendrons bien! ... Toutes les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

Au moment ou il s'appretait a répondre a Yuka, une autre jeune femme qui semblais être une néko et qui était particulièrement jolie entra dans la pièce. Yuka détourna son regard du jeune homme pour se posé sur celui de la nouvelle venue.

"ta réaction est aussi amusante que la mienne on va continué cette discussion demain au club si sa te dérange pas?"

Mane avait parler juste assez fort pour que seul Yuka puisse l'entendre en tout cas si il s'agissait d'un être humain normal et comme il ne savait pas si Lyn avait augmenter son ouïe comme Yuka son odorat il préféra rester prudent.

"Enchanté Lyn-sempei, je m'appelle Mane Yoroshi"

Pendant qu'il s'adressait a Lyn il en profita pour faire remonter les antidépresseur dans sa manches avec un geste beaucoup plus vif qu'un être humain normal, puis il fessait sans cesse passé son regard de Lyn à Yuka.

*Deux nékos dans la même chambre si elle ont toute les deux les mêmes caractéristiques je ne peux plus mentir et je ne connais pas encore le moyen de contrer leurs odorats. Je me demande si a la bibliothèque de l'école on as des informations sur ses "super-humains" en tout cas elle sont toutes les deux très intéressantes, j'ai enfin trouver des adversaires qui me laisseront la joie de réfléchir beaucoup*

Pendant qu'il était perdue dans ses pensées Yoroshi c'était avancé vers Lyn et c'était bien placé devant elle sous la lampe pour qu'il soit bien en vue et qu'il ne puisse pas faire de geste suspect sans qu'ils soient vue tout de suite par les deux nékos, Il tendis donc lentement sa main à Lyn pour que celle-ci la serre en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le pensionnat [Libre]   Première nuit dans le pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans le pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi on oubli tous...[libre]
» Premier Entrainement, et premiere surprise?
» "ça me gonfle" ! [Libre]
» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 3ème étage :: Chambres des élèves :: Chambre n° 3 : Lyn Hunter/ Shigeru Kurokawa/ Yuka Hasekura/ Yoroshi Mane-
Sauter vers: