| Recruter a Tout Prix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Sanga
Messages : 33 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 30 Âge du Personnage : 18 Attirance : Hétéro Argent : 5000 Ecus Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien. Race : Humain
| Sujet: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 22:45 | |
| Style : Rencontre
Nombre de Personnes pour RP : entre 1 et 10.
Sexe de la ou des personnes demandées : Femmes et Hommes
Lignes minimums demandées : entre le minimum (6 lignes) et 50 Lignes
Autre : Ca serait surtout pour recruter du monde pour la futur equipe de Football Américain du Lycée de Silfia, histoire d'aller botter le cul aux autres lycée du Kantô. | |
|
| |
Ayuko Nagao
Messages : 19 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 19 ans Attirance : Hétéro Argent : 5000 Ecus Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes Race : Humaine
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:03 | |
| Je me propose pour faire partie de cette rencontre et être recruter pour ton équipe de Football Américain. Mais je n'y connais pas grand chose, il faudra autant apprendre au personnage qu'à moi. Ayuko est forte physiquement et tête brûlée par contre. | |
|
| |
Chris Sanga
Messages : 33 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 30 Âge du Personnage : 18 Attirance : Hétéro Argent : 5000 Ecus Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien. Race : Humain
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:17 | |
| Yiahahaha! Parfait ! Puisque tu sembles ne pas avoir peur des adversaires, tu sera parfaite en Tight End. Un tight end est un joueur de football américain évoluant dans l'équipe offensive. Joueur hybride, son rôle est à la fois de bloquer les adversaires et de recevoir les passes du quarterback. Ainsi, il cumule le statut de Receveur et de Linemen. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tight_end | |
|
| |
Shigeru Kurokawa
Messages : 6 Date d'inscription : 17/01/2010 Âge du Personnage : 17 Attirance : Bi Argent : 5000 Ecus Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien. Race : Humain
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:19 | |
| Evidemment, comment le Meilleur ami (IG) de notre Quarterback adoré refuserait t'il cette invitation! Je serais le Running Back de l'equipe! | |
|
| |
Ayuko Nagao
Messages : 19 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 19 ans Attirance : Hétéro Argent : 5000 Ecus Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes Race : Humaine
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:21 | |
| D'accord, ça me va. Je pense avoir compris en quoi consiste mon poste. Et bienvenue à toi dans l'équipe Shigeru. On est trois donc pour l'instant. | |
|
| |
Chris Sanga
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Yuan-Negata Admin. Fondateur
Messages : 83 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Âge du Personnage : 19ans Attirance : Hétéro Argent : 5000Ecus Objets : Son bandeau rouge Race : Humain
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! Dim 17 Jan - 23:50 | |
| Ici c'est un endroit pour demande de RP, pas un flood, alors si vous avez fini votre demande je vous pris de bien vouloir terminer ce sujet, merci.
PS : Les demandes pour adhérer un groupe son à faire dans la demande de ce groupe.
Admin. Fondateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recruter a Tout Prix! | |
| |
|
| |
| Recruter a Tout Prix! | |
|