Informations personnelles :
Prénom* : Clément
Âge* : 15ans
Profession : Lycéen à mi-temps
Sexe* : Homme
Date de naissance : 20/09/94
Informations sur votre personnage :
Nom* : Narushima
Prénom* : Ryo
Âge* : 17ans
Attirance (Hétéro, Homo ou Bi)* : Hétéro
Race* : Humain
Objets : Une chaîne pendentif
Ce qu’il(elle) aime* : Se battre, les hommes courageux, les salles d'arcades, le rock, les bananes et les combats intenses.
Ce qu'il(elle) n'aime pas* : Les lâches, le classique, sa soeur, les légumes, les livres à l'eau de rose et les comtes pour enfants.
Physique & Mental : Doté d'un physique résistant contre toutes menaces, son corps est aussi dur que son coeur ferme. Sa peine en maison de redressement lui a forgé son corps et son esprit, il est pratiquement insensible à tout, sauf à la rage, la rage du combat, prêt à tout déchirer pour sa survie, à s'investir totalement dans ce qu'il fait. Des cheveux blonds hérissés en arrière, un regard perçant tel un aigle, un sourire qui vous glace le corps à sa vision. Son visage inspire le type pas net, le type qu'on ignore dans la rue, le type qui vous fait baisser les yeux quand vous le fixait dans le métro. Mais son caractère ne correspond pas à ce genre de brute sans esprit critique, même si son physique nous y fait penser, son esprit est très affiné, il aime les vrais combats, pas s'en prendre comme un lâche dans le dos, un vrai affrontement entre guerrier.
Sur le haut de son bras droit est tatoué 3Kanjis dont la signification est :"
Coq de combat", depuis son séjour en maison de redressement, il vit tel un coq de combat, il se déchirer pour survivre, pour ne pas se laisser dominer par les enfoirés qui se trouvent dans ce genre d'établissement.
Pour les vêtements, il porte le plus souvent de simple débardeur ou t-shirt à manches courtes, de longs jeans qui cache ses chaussures de sport. Il se déplace toujours avec une veste orange, depuis sa sortie de redressement, capuche sur le crâne, zip ouvert.
Résumé : Ryo Narushima, élève modèle dans le lycée privé d'Okinawa, sous la pression des révisions, des tests, des affaires familiales, des conflits politiques, son esprit craqua, armé du couteau de chasse de son honorable père, il déchira la chair de ses parents d'une telle rage qu'on aurait dit qu'il appréciait ça, sa soeur, terrifié, s'était enfuie sur le coup, le salon était recouvert de sang, les corps en lambeaux, un véritable massacre, un chef d'oeuvre pour Ryo, son état de transe, le déraillage d'esprit.
Arrêté par la suite par les forces de l'ordre, Ryo fut emmené et jugé en maison de redressement, au nord du Kanto, réputé pour le comportement agressif des enfants qui s'y trouvent, tout de suite tondu, il se fit appelé crâne de cul par ses compères. Son arrivé fut méprisé, les gens n'aimait pas les gosses maniaque du meurtre. Le directeur de l'établissement était un viel enfoiré de vicieux, allié au médecin et au garde principal, ils firent en sorte que Ryo se suicide. Son premier jour dans le camp était l'un des pires jours, le médecin abusa de lui dès la première rencontre, le gardien lui porta plusieurs coups de bayonettes, et il découvrit ses camarades de cellule, des êtres pourris jusqu'à la moêle. Il se fit violé et agressé par ses compères. Ryo faisait tout ce qu'il pouvait pour survivre et ne pas se pousser au suicide. Un jour, lors des entrainements sportifs, un entraineur spécial fit son apparition, un certain Kenji Kurokawa, lui aussi détenu dans une vrai prison pour cause de problème politique, c'est un grand maitre d'art martiaux et il va prendre Ryo sous son aile, il va l'entrainer à se battre, à devenir un vrai Coq de combat, depuis ce moment, Ryo se déchira pour sa survie au sein de la maison de redressement.
"
Je m'investis totalement pour me faire les griffes !"
Après 2 années de détention, Ryo fut relâché pour bonne conduite et coopération politique avec les hauts gradés ( dans les années 50, le Japon était en crise et les gens étaient bien vu quand ils soutenaient le gouvernement ). Il apprit la triste mort de son maître, assassiné en prison, mais ce n'est pas0pour autant que Ryo arrêta son entrainement, il se donnait toujours à fond, il avait réussi à se débrouiller aux tests d'admission du pensionnat Silfia, un bâtiment réputé.
Mais ce n'est pas pour autant que les vicieux du l'établissement de redressement avait oublié Ryo Narushima, le garçon qui avait tué ses parents, le garde se hâta en piste de revanche sur Ryo, une journée d'hiver comme les autres, ils se croisèrent dans le parc de jeu de Silfia. Ryo était devenu un vrai dur, il était prêt à se battre. C'est là que le gardien, toucha son esprit directement.
"
L'être humain est sexuellement primaire"
Suite aux nombreux viols qu'il a subi, ceci atteignit directement le caractère de Ryo, et il entra en transe, comme lorsqu'il prit la vie à ses parents, ses yeux étaient rouges, rouge de sang, de meurtre. Il se jeta sur le garde et l'assena de coup puissant qu'il avait aguérri au cours des dernières années, jusqu'à ce que le gardien ne réagisse plus, le meurtre.
Sa vie reprit un cour normal lors de son admission au pensionnat Silfia, où tout le monde ignorait le passé tragique de Ryo Narushima.