Informations personnelles
Prénom : Mélissa
Âge : 12 ans...
Profession : Écolière
Sexe : Féminin
Date de naissance : 11 - 09 - 97
Informations sur votre personnage
Nom : Yaguchi
Prénom : Emi
Âge : 17 ans
Attirance : Hétéro
Race : Neko
Objets : Un appareil photo.
Ce qu’elle aime : Prendre des photos, être seul.
Ce qu'elle n'aime pas : Parler, être en groupe.
Physique : Emi mesure un mètre soixante-six, ce qui est un peut plus petit que la moyenne de son âge. Sa peau est pâle. Emi a de magnifiques yeux bleus éclatants. On la complimente beaucoup là-dessus. Elle est maigre, mais pas anorexique. Elle pèse environ quarante-huit kilos. Autrement, Emi a de longs cheveux noirs et ondulés avec une courte frange, c'est ce qui lui fait tout son charme. Elle a de longs cils noirs. Elle est plutôt jolie et son visage est fin également. Emi a d'assez longs ongles toujours vernis en noir, comme pratiquement tout le reste sur elle. Depuis toute petite elle est très fine, et si elle voudrait manger beaucoup, elle pourrait le faire sans prendre de poids. Mais Emi n'aime de toute manière pas beaucoup manger. Emi a un look très extravaguant; une robe plus ou moins gothique avec une petite clochette comme collier. Ce collier fait qu'elle se rend vraiment indiscrète vu qu'on entend la petite clochette au loin. Et pour finir les petits détails du genre, elle a des oreilles de chat. Sinon, elle aime bien avoir des rubans sur elle, Emi trouve que cela fait très joli. Mais malgré des compliments sur son style de ses amis, d'autre personne lui font des reproche sur son style, mais Emi n'en a rien à faire, et continue à s'habiller comme ça. Emi préfère les robes, c'est ce qu'elle met le plus souvent. Elle ne porte pas beaucoup d'autre couleur que le noir et le bleu foncer. Avec ses robes, elle met des collants noirs, mais elle aime bien aussi être jambes nue mais c'est pas vraiment une tenue pour l'hiver, c'est pour cela qu'elle met des collants qui tiennent chaud. Elle porte des petites bottines noires pour toute les saisons.
Résumé : Emi est née un beau jour dans une famille bien chaleureuse, qui vivait dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à l'âge de cinq ans, cette famille était très proche les uns envers les autres, et donc s'appréciait beaucoup. Les deux parents avaient beaucoup d'amour entre eux, et ne se disputaient jamais. Mais un jour, quand pleuvait beaucoup, il y avait aussi de l'orage et du tonnerre, les deux parents commencèrent à pété un plomb, à crier sur Emi, et ne voulurent plus du tout d'elle. Ils l'ont donc abandonnée sur une plage, à un moment précis de la journée, où il n'y avait personne. Ils repartirent chez eux, en laissent Emi sur le sable, à côté de la mer. Emi était petite ce jour là, et ne savait pas le chemin pour rentrer chez elle, elle dû rester sur la plage, assise par terre, en attendent qu'on revienne la chercher. Emi croyait qu'elle c'était perdue, alors qu'en fait, on l'avait abandonnée. Elle croyait qu'ils allaient revenir la chercher. Emi attendit longtemps couchée sur le sable, jusqu'à qu'une vieille dame s'essaya à côté d'elle. Emi était en train de dormir tranquillement par terre, en espérant que quelqu'un arrive. La vieille dame la réveilla doucement. Emi ouvrit un œil, puis l'autre, et aperçu la femme âgée. Cette mystérieuse dame lui sourit, en aident Emi à se relever. La dame prit Emi dans ses bras, puis la souleva.
- Que fais-tu ici, toute seul, petite?
Emi lui expliqua qu'elle s'était perdue. La vieille dame avait bien comprit qu'elle ne c'était pas perdue, mais fait abandonnée, alors elle lui proposa de venir en discuter chez elle en buvant tranquillement un lait chaud et du chocolat. Emi qui adorait le chocolat accepta, bien évidemment. En arrivent chez la vieille dame, Emi avait quand même un peu peur. Aller chez une dame inconnue, c'est quand même bien dangereux, mais c'était impossible de refuser, sinon elle serait encore en train de dormir sur le sable. Emi s'essaya sur une chaise asser confortable que lui avait proposer la dame. Emi commença à manger son chocolat, tout en buvant aussi le lait. Une fois après avoir fini tout cela, elle essaya de développer un peu comment elle c'était perdue. La vieille écouta chaque mot attentivement, puis, à la fin du développement, elle lui proposa de rester chez elle une nuit. Emi, qui ne voulait pas dormir dehors, accepta en la remercient beaucoup de fois. La vieille installa Emi dans une chambre inoccupée pour la nuit. Il y avait deux chambres; celle de la dame, et celle où Emi allait dormir. Emi suivit la vieille dame, qui partait en direction d'une porte. Certainement celle où Emi allait y passer la nuit. Puis, elle ouvrit la porte. Une belle chambre, asser grande avec un lit pour deux personnes, une petite salle de bain avec une douche à l'intérieur, et d'autre petite chose qui faisait tout le charme de cette chambre. Cette maison était placée au milieu d'une petite forêt, toute seul abandonnée. Si on regarde la maison de dehors, on pourrait croire que c'est une personne pauvre qui y habite, avec des meubles pas très joli, alors qu'en fait tout est parfait dans sa maison! Emi se mit en habit pour la nuit, puis s'installa. Elle dormit jusqu'à onze heures du matin. Une fois réveillée, elle s'habilla, puis se prépara à partir. Quand elle alla vers la vieille dame pour la remercier du logement, la vieille rigola.
- Tu ne veux pas rester? Tu sais, toute seul pendent des jours et des jours, sans nourriture et rien, tu vas mourir vite!
Emi sourit, puis fini par rester chez la vieille qui l'accueillait avec plaisir. Elle lui avait expliquer qu'elle rêvait d'avoir un enfant, mais que son mari était partit avec son enfant le jour du divorce, et qu'il sont mort à cause d'un accident. Emi eut une larme qui coula doucement sur sa joue en écoutent cette histoire, mais elle leva sa main, et essuya la petite larme. Emi s'installa pour toujours chez cette vieille dame. Elle était au petit soin avec elle, et elle se faisait traité comme une raine. Emi commença même à l'appeler maman. Sa nouvelle "maman" était tellement contente de se ressentir mère, qu'elle en versa quelques larmes. Elles vécurent beaucoup de très bon moment ensemble, mais quelque chose intriguait Emi. Chaque soir, sa maman disait « Je vais me balader, je reviens dans une heure. Si quelqu'un sonne à la porte, n'ouvre pas! », puis elle partait. Mais quand elle partait, elle partait avec un air inquiéter. Emi trouvait ceci très bizarre que sa maman allait partir faire une balade sans elle, et en plus, tous les soirs. Mais un jour, quand il faisait très beau dehors, pendent la journée, sa maman voulait lui parler. Emi s'essaya en face de sa maman. Emi avait quinze ans, et était déjà une adolescente. Emi avait des long cheveux noir et onduler, qui volait dans le vent quand elle allait à la plage. Bref! Emi avait bien changer, mais bon. Sa mère allait toujours se promener chaque soir, et répétait toujours les mêmes paroles. Quand sa mère voulait lui parler, ce n'était pas pour rien. Elle voulait lui dire pourquoi elle allait tout le temps dehors.
- Emi... Je dois te dire la vérité...
Puis elle commença à pleurer. Elle n'eut pas le temps de dire pourquoi, car elle pleurait trop. Emi essayait de la consoler, pour qu'elle lui avoue pourquoi elle sortait chaque soir et revenait avec, des fois, de nouvelles marques sur sa peau.
- C'est pour... C'est pour... Me battre contre une personne... Une personne très méchante, qui veut me tuer...
Emi ne bougea plus, ne parla plus. Elle était tellement choquée que sa mère adoptive ne lui avait rien dit... Sa mère explosa en sanglot.
- Maman... Pourquoi tu ne le m'as jamais dit? Je t'aurais aider!
Sa mère ne répondit rien. Elle regardait le sol, en versent toujours de temps en temps quelques larmes. Puis, la mère de Emi reprit la parole.
- Je connais un endroit. Un endroit où il y a beaucoup de monde, qui pourra prendre soin de toi. Quand je serai morte, vas la bas. Cette endroit s'appelle " Le pensionnat pour orphelins " . Il est connu, tu le retrouveras facilement.
Emi soupira. Elle ne savait vraiment plus si il fallait lui faire confiance ou bien pas, mais peu importe. Sa mère a finit par tout lui avouer.
- D'accord...
Répondit Emi.
Quelques mois plus tard, sa mère mourra à cause de vieillesse, et à cause des combats. Elle était bien trop fatiguée et abattue survivre. Une belle mort dans son lit. Au moins, ce n'était pas une mort à cause d'une grave maladie. Après de longues journées de pleur, la maison fut presse que inondée de larmes. Emi avait seize ans. Elle dut partir de la maison, en espérant se trouver un travail qui la payerait asser pour pouvoir louer un endroit où dormir, ne serait-ce qu'un minuscule entrepôt abandonné. Vu que Emi était la fausse fille de la vieille dame, elle ne pouvait pas irriter de l'argent. Emi avait oublier que sa mère lui avait demander d'aller à ce mystérieux " Pensionnat ", pourtant, c'était le seul endroit qu'elle savait qu'on pouvait y aller sans payer, et qu'il y avait beaucoup d'endroit chic la bas. Emi savait l'adresse par cœur, mais cette fois-ci, elle avait complètement oublier qu'elle devait aller là bas. Alors, elle s'embêtait à chercher un endroit alors qu'elle avait le " Pensionnat " ! Bien sur, elle n'avait pas trouver un logement aussi vite que ça, du coup, elle dut dormir dehors sur un banc. Le lendemain, en se réveillent, elle remarqua que deux personnes étaient assis à côté d'elle. Emi sursauta, puis s'essaya sur le banc.
- Je suis désolée...
Dit Emi en train de trembler. Ce jour là, il faisait très froid dehors, et de la neige tombait. Toute les flaques d'eau par-terre étaient devenue la glace qui glissait beaucoup. Emi était avec une petite robe noire et des collants épais noir également. Les deux personnes avaient l'air de bien s'apprécier, en tout cas, ils se tenaient la main. Mais bon, ça, Emi s'en fichait. Les deux personnes avait l'air d'avoir l'âge d'un parent parfait pour Emi. Les personnes la regardaient avec un immense sourire. Ils se levèrent pour saluer Emi, et lui proposa d'aller papoter un peu chez eux. Emi qui gelait accepta sans aucun doute. Les personnes lui dit qu'il était marier depuis pas très longtemps, et qu'ils cherchaient désespérément un enfant de l'âge de quinze ou seize ans à adopter, car ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Les deux personnes essayaient de faire connaissance avec Emi, pour peu être l'adopter, si elle avait l'âge qu'ils cherchaient, et si elle acceptait bien sur. Quand ils demandèrent à Emi, elle eut un immense sourire. Elle était tellement heureuse de savoir qu'elle pouvait de nouveau fonder une famille ! Alors, elle passa la nuit chez eux pour y réfléchir. Mais en fait, pour elle c'était déjà oui d'avance. Le lendemain, Emi alla vers les deux personnes pour leur annoncer la réponse " oui " . Les parents étaient tellement heureux, qu'ils la gâtèrent beaucoup.
Mais un jour, les parents durent lui annoncer une nouvelle.
- Emi, nous sommes désolés...
Emi ne comprenait pas. Pourquoi étaient-ils désolés? Emi ne répondit rien. C'est ce jour là que les nouveaux parents d'Emi devaient lui annoncer qu'ils devaient l'abandonner, pour cause de manque d'argent. Mais ils n'osèrent pas le faire, et la police durent emmener Emi. Un autre jour, le couple alla à l'église pour jurer à dieu qu'ils feront tout pour garder Emi. Emi était très choquée. Mais les parents adoptifs de purent rien faire. La police retira Emi des parents, et la mis dans un pensionnat. C'est la que Emi se souvint du pensionnat que son " ancienne " mère lui avait parler. Et justement, on la mis dans ce pensionnat!
Mais, plus tard, quand Emi eut 17 ans, elle put sortir de ce pensionnat. Elle accepta, et reçut même beaucoup d'argent. Enfin, asser pour se payer un appartement et de la nourriture. Mais elle dut quand même chercher du travail, et c'est ce qu'elle est en train de faire maintenant !