Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Chris Sanga
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Jun Omura
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Kosuke
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Premier Entrainement, et premiere surprise? Vote_lcapPremier Entrainement, et premiere surprise? Voting_barPremier Entrainement, et premiere surprise? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier Entrainement, et premiere surprise?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:02

Apres avoir affiché un peu partout dans l'ecole des affiches qui juraient a tout les joueurs qui voulaient bien s'inscrire au club de foot americain la fortune, la célébrité et les filles, Chris retourna au local. Il pris les divers instruments permettant l'entrainement du club, et les déposa sur le terrain. La chose la plus lourde etait le mannequin permettant aux liners de s'entrainer a pousser. En effet, il necessitait beaucoup de place et un physique dévellopé pour le soulever. Ensuite, il déposa une échelle de cordes par terre pour travailler le jeu de jambes de son futur Running Back. Finalement, il posa les plots delimitants les 40 yards afin de connaître la vitesse de ses joueurs. La vitesse etait un point important pour le Tight End , le Running Back et le futur Receveur que ses affiches allaient recruter. Il etait 14 Heures 59, dans une minute, l'entrainement allait commencer.

"Dong...Dong...Dong..."

"15 H, Premier entrainement et déjà en retard, et bah ca promet!"

Mais a peine eu t'il le temps de se retourner, qu'ils etaient déjà la...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

Un vent léger soulevait les cheveux de la jeune femme qui se tenait debout et immobile sur le grand terrain vague. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, en argent et décorée de fleurs noires et or. Il était 14h55, il ne lui restait plus que cinq minutes avant de devoir retrouver Chris Sanga, le chef de l'équipe. Elle était impatiente de commencer l'entraînement et d'être initiée à un nouveau sport. En effet, la jeune femme, suite à... son accident dira t'on, s'était concentrée sur une multitude de sports pour pouvoir oublier. Cela ne marchait pas mais lui permettait de se concentrer essentiellement sur les matchs. Elle avait ainsi développé une très forte musculature. 14h58, il fallait y aller. Elle étouffa un bâillement et se dirigea vers le terrain d'un pas lent et assuré. Elle arrivait au moment où Chris se plaignit de leur retard. Elle se racla la gorge et parla d'une voix neutre.

"15h, je suis pile à l'heure! Je ne suis jamais en avance ni en retard à mes rendez-vous. Je n'aime ni attendre, ni faire attendre les autres..."

Elle planta son unique oeil vert émeraude dans les yeux de Chris et attendit en croisant les bras la suite des indications. Les autres semblaient être là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:00

Antonio avait passé une sale journée pour une première. Chaque personne qui s'interessait un temps soit peu au football américain lui demandait :
"C'est toi le Receveur de Mao, le numéro 83? "
Et pour son plus grand regret, il etait obligé de dire oui. Les questions des élèves l'ennuyait au plus profond de son âme, il aurait voulu garder son casque et sa visière en cours, mais il n'avait pas le droit. Au moins, il aurait pu dormir tranquillement. Alors, lorsque la cloche sonna pour avertir les élèves de la fin des cours, Antonio se depecha de sortir et se changea dans sa chambre. Il se dirigea vers le terrain de football americain et y croisa Ayuko et Chris...


Désolé, j'avais cours de 14 a 15. Et encore désolé pour la centaine de supporters qui me suivent, j'en ai marre!Ils me suivent partout ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

La jeune femme croisait les bras, attentive, lorsqu'elle entendit des pas précipités suivis de cris hystériques. Elle leva les yeux et vit leur receveur, Antonio Tomlinson, qui se précipitait vers eux suivi d'une cohorte de jeunes personnes. Elle poussa un soupir. Elle détestait ce genre de personnes mais si Antonio voulait qu'ils restent, elle ne pouvait pas les obliger à partir... Heureusement pour elle, le jeune homme ne tarda pas à s'excuser et à dire qu'il en avait marre. Elle eut un sourire amusé et glaciale, pas du tout amical, puis elle ajouta une légère phrase sarcastique.

"Oh, ne t'en fais pas, je vais me débarrasser d'eux très vite..."

Elle leva les yeux vers la foule d'individus bruyants et leur lança un regard hostile qui étonna les personnes présentes. La jeune femme parla d'une voix sèche et mauvaise.

"Je vous demanderais de partir, nous ne souhaitons pas être dérangés par une foule d'idiots qui s'esclaffent bruyamment pendant notre entraînement. Si vous voulez voir Antonio, allez aux matchs. Et pour ceux qui refuseraient de partir, je me sens parfaitement capable d'utiliser la force pour les faire déguerpir..."

La femme était menue mais on devinait sous ce calme apparent et cette douce enveloppe, une force et une agilité effrayante. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'elle se battait. De plus, blesser les gens ne lui faisait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:17

Alors que les deux joueurs etaient arrivés pour l'entrainement, Ayuko degagea gentillement les fans de Antonio. Avant même qu'ils partent, Chris les interpella


Par Contre, si vous connaissez des personnes fortes physiquement et qui n'ont pas peur de mettre des coups de physique, le club de football americain recrute!

Il regarda Antonio et Ayuko qui etaient côte a côte, et regarda la jeune femme. Il lui lanca le casque et l'equipement de l'equipe de foot du lycée...

Shigeru est en retard, va mettre ca en attendant, faudra s'habituer a porter ca quand on courera.On va commencer par evaluer votre vitesse sur 40 yards. Sachez que en dessous de 5 secondes, vous etes déjà assez rapides. Si vous faites plus de 5 secondes 50, il va falloir travailler ca. Miss Tight End, tu commences. Va te mettre sur la ligne, je te donne mon top...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Yuan était là, posé bien sagement contre un lanpadaire et observait attentivement les Wild Cat de Silfia.
Aujourd'hui, Yuan n'avait rien de mieux à faire, sa journée avait été libéré.
Il était là depuis bien plus de trois heures, calme et silencieux, attendant les performances de cette nouvelle équipe de FootBall Américain.
C'était à la jeune et ténébreuse Ayuko de commencer et de ce placer devant la ligne blanche pour débuter les quarante yards.
Yuan lança un sourire mystérieux puis se dit :


*Cette fille, elle n'a pas l'air d'être comme les autres, elle se détache du lot, voyons voir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:30

Ayuko attendit calmement que Chris finisse de demander aux gens si ils connaissaient des personnes aptes à jouer au football américain puis elle attendit les directives de leur capitaine. Elle soutint le regard du jeune homme sans rien dire. Elle attrapa son casque et son équipement en hochant la tête brièvement. Elle prit ses affaires et se dirigea vers les vestiaires. Elle se changea et enfila la tenue que lui avait donné son chef d'équipe. Celle-ci était pile à sa taille et mettait en valeur sa musculature fine. Elle revint sur le terrain à pas lent et hocha la tête pour dire qu'elle était prête. Ainsi, il fallait travailler la vitesse... Cela ne l'avait jamais gênée, elle aimait courir. Elle alla se positionner sur la ligne blanche et attendit.

"Bien, je suis en position, je n'attends plus que ton signal..."

Elle tendait ses muscles lorsqu'elle sentit un regard étranger. Elle leva les yeux et aperçut un jeune homme aux cheveux blancs plus loin. Elle ne lui demanda pas de partir, il ne la dérangeait pas, il ne faisait pas un bruit après tout... Elle se concentra de nouveau sur sa course et attendit le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

Chris regarda attentivement le jeune homme qui etait sur le coté du terrain. Il portait un bandeau sur les yeux, comment pouvait il voir les trois joueurs qui s'entrainaient? Mais il ne faisait pas de bruit, alors cela l'importunait peu. Il regarda Antonio et lui fit un signe d'aller se preparer. Il leva le bras puis l'abaissa en hurlant "GO!"
Il attendit que la jeune femme finisse ses 40 yards et il stoppa le chrono qu'il avait dans les mains.5,1 secondes, un bon score pour le Tight End. Apres cela, Il regarda au loin et vit une grande fumée, comme si la terre volait en eclat...


Pas Mauvais, mais tu va voir celui qui va etre le plus rapide de notre equipe...la tempête blonde, Shigeru Kurokawa!

Chris utilisa son bras pour se proteger de la fumée qui s'approchait de plus en plus vite. Quelques secondes plus tard, il etait en train d'hurler sur un autre joueur...

T'est encore en retard, Satané Blondasse!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Kurokawa

Shigeru Kurokawa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:00

Shigeru avait passé une journée comme toute les autres. Le matin, il etait allé dans sa nouvelle classe, voir de nouvelles têtes, de nouvelles personnes qui lui demandaient si il etait le "mec de la pub". Repondre a chaque fois que oui, c'etait bien lui. Cette fois, il les sema en passant par le parc, et arriva en flèche vers le terrain de football américain du lycée.Il arriva en face de Chris, son meilleur ami depuis la maternelle, qui etait déjà en train de lui hurler dessus.

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai 10 minutes de retard,c'est pas si grave que ca! De toute facon tu sais que je deteste l'entrainement lorsqu'il est trop long. Et...

Shigeru regarda la jeune femme a coté de lui, qui semblait un petit peu essouflée. Comment avait il pu ne pas la voir?

Mh, Excuse moi, on a pas fait les présentations. Moi c'est Shigeru Kurokawa. Full Back et l'homme le plus rapide de la ville. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Lorsque Chris cria "GO", la jeune femme partit en trombe. Elle était plutôt rapide, même bien plus rapide que la moyenne des femmes, ça, elle le savait... Elle s'arrêta, légèrement essoufflée, ses joues d'habitude pâles avaient pris une jolie teinte rosée. 5,1 secondes, c'était pas mal mais elle progresserait et ferait mieux encore! Elle pensait ainsi lorsqu'elle distingua une étrange fumée au loin. Elle fronça les sourcils, perplexe. Chris lui expliqua qu'elle voyait arriver la personne de l'équipe la plus rapide. Elle pensa alors que certes il était rapide mais en retard... La jeune femme se protégea contre la fumée en levant juste son bras devant ses yeux. Elle entendit Chris crier sur le nouveau venue mais sentait une profonde amitié sous cet air fâché. Elle fut un peu étonnée lorsque Shigeru dit qu'il n'aimait pas l'entraînement et fronça les sourcils dans une moue critique lorsqu'il s'arrêta de parler en l'apercevant. Il se présenta. Elle devait se présenter aussi? Sûrement... Elle poussa un soupir et s'obligea à parler de sa voix suave et cristalline à la fois.

"Enchanté... Je m'appelle Ayuko Nagao et je n'ai rien à rajouter de plus..."

Sur la fin, sa voix était glacée. Elle se tenait immobile, attentive et récalcitrante. Cet homme avait l'air d'être un sacré vantard et elle détestait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:10

Chris regarda Shigeru se presenter. Apres la reponse froide de Ayuko, il lui ordonna d'aller se preparer pour les 40 Yards. Il regarda Ayuko...

Ehe, c'est un parfait imbecile, il obei au doigt et a l'oeil, et c'est pour ca qu'il est assez bon, il suit toujours mes ordres. Je sais ce que tu te dis, que c'est un vrai vantard, et tu n'a pas tord. C'est un peu ennuyeux au debut, mais on s'y habitue assez vite.Et puis justement, c'est ce que je cherche, des personnes impulsives, qui ne reflechissent pas. Pour l'attaque bien sur. Pour la defense, il me faut quelqu'un d'intelligent et de fort physiquement. Tu connaitrais pas quelqu'un?

Tout en demandant son avis a la Tight End, Chris leva son bras, et hurla 'TOP' a Antonio pour qu'il commence sa course. Il lui fallait des Receveurs rapides, sans quoi l'equipe n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:19

Après la prestation d'Ayuko, Chris Sanga, chef des wild cat de Silfia ordonna à Shigeru de se préparer pour les quarante yards.
Quand soudain, il demanda à la jeune femme si elle ne connaissait pas de personne à fort taux d'intelligence et de force physique.
Yuan ricana puis se leva avant de reprendre la route vers la pension.


En fin de compte, il n'y a aucun problème et rien de spéciale...
*Les Clubs ne sont pas tous très facile, je me sens bien mieux quand je suis allongé sur l'herbes plutôt que sur le terrain...*


Puis il partit l'esprit léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:23

Ayuko regarda Shigeru se préparer avec un regard extrêmement froid avant que Chris ne commence à lui parler de celui-ci. Elle était tout à fait d'accord sur le fait que ce prétentieux était un des plus grands idiots qu'elle ait pu connaitre. Enfin s’il obéissait comme un petit chien et que ça accommodait bien ses camarades, tant mieux pour lui... Pour sa part, elle réfléchissait toujours avant d'agir et détestait les idiots impulsifs. Elle aimerait sans doute ce sport mais tiendrait sûrement en mépris la plupart des membres de l'équipe. Il lui demandait si elle connaissait quelqu'un pour la défense. Elle demeura pensive quelques instants lorsqu'Antonio commença sa course. Son regard dériva de nouveau vers l'inconnu, il partait... Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse avant de se tourner vers Chris pour lui répondre.

"Non, je ne connais personne qui pourrait tenir ce poste et de toute façon, je n'ai pas d'amis."

Ayuko poussa un soupir et ferma les yeux. À chaque fois qu'elle disait ça, les gens la regardaient comme si elle était un extra-terrestre mais elle s'en contrefichait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:55

Chris regarda l'homme partir du coin du terrain d'un air dedaigneux. Il regarda ensuite Ayuko en souriant

"Non, je ne connais personne qui pourrait tenir ce poste et de toute façon, je n'ai pas d'amis."


Dommage, mais tu verra, on se fait tres vite des amis dans les equipes de sport comme celles la, on est obligé de se serrer les coudes!

Il se tourna vers Antonio avec le chrono dans la main

4.9 Secondes Satané Casqué!Joli, mais tu devrais aller plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:59

Ayuko ouvrit de nouveau les yeux avec un air méfiant suite à la réaction de Chris mais ne dit rien. Si seulement il savait... Personne ne voudrait être son ami si cela venait à se savoir... Et puis, elle pensait que si elle se faisait des amis, sa volonté de vengeance serait réduite à néant, il ne fallait pas qu'elle s'affaiblisse... Elle jouerait avec eux mais rien de plus. Elle hocha la tête et répondit simplement d'un air morose.

"On verra bien Chris Sanga..."

Elle regarda Antonio d'un air dédaigneux lorsque celui-ci eut terminé sa course. Qu'il soit fort ou non, celui-ci ne deviendrait pas son ami, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01

"On verra bien Chris Sanga..."

Yaha, comme tu dis, on verra ca!

Chris avait un sourire diabolique. Il se tourna vers Shigeru.

Eh! Satané Blondasse, a mon Top! TOP!

Il se tourna vers Ayuko, en rigolant

Sache que si on suit l'entrainement que j'ai preparé, tu va passer de longs moments avec l'equipe, et que la solidarité va primer sur tout. On rigolera bien, yiahahaha.

Comme Prevu, 4.5 Secondes, Satané FullBack!


Chris avait encore ce sourire diabolique avant de se diriger vers le panier a ballon et en jeta un vers Ayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:20

Ayuko haussa les sourcils lorsqu'elle vit le sourire de Chris puis hocha la tête, un sourire mystérieux sur son visage. Ce type-là était bizarre mais amusant, elle n'allait pas s'ennuyer! Elle regarda Shigeru et dut admettre qu'il courait bien mais cela devait bien être son unique qualité... La solidarité... Elle avait déjà fait des sports d'équipe mais cela ne l'avait pas empêché d'être seule... Elle poussa un soupir et regarda Shigeru finir sa course. Il était doué, un bon joueur mais tellement prétentieux... La jeune femme essaya de rattraper le ballon de Chris mais celui-ci lui échappa des mains mais elle réussit à l'attraper avant qu'il ne touche le sol. Elle le regarda, un air neutre sur le visage.

"Tu es un bon joueur toi aussi, n'est-ce pas? Suis-je la seule novice de l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:45

"Tu es un bon joueur toi aussi, n'est-ce pas? Suis-je la seule novice de l'équipe?"

Disons que je sais me debrouiller quand il le faut. Mais ca m'etonne vraiment que tu n'en ai pas fait, tres peu de personnes auraient pu rattraper ce ballon. T'a du potentiel et j'aime beaucoup ca.Le probleme, c'est que sans des vrais joueurs, il va falloir m'entrainer a esquiver.

Chris recula d'une quinzaine de Yards, et regarda Ayuko

Vas y, essaie de me plaquer! Set, HUT HUT !

Chris se mis en place et attendit l'arrivée de la Tight End.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:02

Ayuko écouta les explications de Chris et eut un faible sourire quand Chris lui dit qu'il était étonné qu'elle n'ait jamais joué car elle avait pu rattraper le ballon. Avait-il seulement noté le mal qu'elle avait eu à attraper le ballon?! En match, elle l'aurait sûrement perdu... Enfin, elle allait s'entraîner. Ayuko parla d'une voix vive.

"J'ai pratiqué d'autres sports, c'est peut-être pour cette raison que j'ai déjà quelques longueurs d'avance sur un joueur qui n'aurait jamais rien fait..."

Quand il lui demanda d'essayer de le plaquer, elle réfléchit quelques instants avant de se rappeler ce qu'elle avait déjà pu observer au niveau des plaquages. Elle se mit à courir, assez rapidement pour le rattrapper mais pas trop vite pour ne pas s'épuiser. Il fallait qu'il lui reste la force de le plaquer! Arrivée au niveau de Chris, l'effort dessina la musculature fine de la jeune femme tendis qu'elle tentait son premier plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:13

Pendant qu'il se dirigeait vers sa position, Chris entendit la remarque de Ayuko

"J'ai pratiqué d'autres sports, c'est peut-être pour cette raison que j'ai déjà quelques longueurs d'avance sur un joueur qui n'aurait jamais rien fait..."


Il est vrai que c'est toujours pratique. Allez, vas y!

Ayuko arriva assez vite en face de Chris, il esquissa un sourire. Il ferma les yeux pour sentir le joueur adverse. Il sentit l'arrivée de la jeune et lanca la balle au dernier moment avant de se faire plaquer par terre

Antonio, Spread all stretch!


Il voulait savoir si Antonio connaissait les parcours de base. Si non, ils etaient en mauvaise posture.

[HRP: Le Spread All Stretch : http://footballtimes.org/Article.asp?ID=214]
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:19

Antonio avait fini sa course, un bon temps. Il vit la fille foncer vers Chris.Il se posta derriere la Tight End.

Antonio, Spread all stretch!

Spread all Stretch? C'est quoi ca? Tant pis, il courira tout droit et se decalera si il le faut. Il vit la balle legerement tourner, et sauta pour la rattraper. La balle continua a foncer tout droit, Antonio eu beaucoup de mal a la rattraper. Il retomba violemment sur l'epaule avec la balle dans la main. Il se releva et envoya la balle vers Chris, du moins, il essaya...

Ouah, j'avais oublié a quel point les parcours etaient importants. T'a pas le Playbook* de l'equipe?
Il se posta a coté de Chris et attendit

(HRP : Playbook : Livre regroupant toutes les strategies d'une equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:26

Ayuko avait vu le sorire de Chris avant qu'elle le plaque et avait compris qu'elle avait échoué à quelques secondes près. Elle ne comprit pas le "Spread all stretch" et d'après ce qu'elle vit, Antonio aussi... Elle le vi attraper avec énormément de difficulté la balle et comprit alors que malgré sa course rapide et son entraînement, lui aussi avait du mal à attraper les balles de Chris. Elle fit une grimace lorsqu'il retombit lourdement sur son épaule. Elle remarqua la faiblesse de son envoie de balle et en déduit qu'il s'était fait mal. Elle réussit sans mal à attraper la balle. Les Parcours? Elle ne comprit pas tout de suite avant de reconnaitre qu'il parlait de stratégie. Elle posa la question qui lui brûlait les lèvres.

"Ainsi un livre existe regroupant toutes les stratégies que nous pouvons réaliser dans l'équipe si j'ai bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:55

C'est un peu ca l'idée.Lorsqu'il sera imprimé, vous l'aurez. Chaque équipe a son playbook et ses codes de stratégies,ça permet de bluffer, ce qu'on va faire très souvent. D'ailleurs, j'espere que vous n'avez rien a faire Samedi, car on joue notre premier match, contre les Zokutos Chameleons.

Chris sourit et pris un ballon puis le lança le plus loin possible.

Vous allez voir a quoi ca sert de connaitre le playbook. Shigeru, ZIG ZAG!

La balle tomba dans les mains du FullBack qui fonca vers la End Zone

D'ici peu de temps, mes passes seront plus difficiles a attraper, car plus puissantes. Mais si vous connaissez les Strategies, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Ayuko hocha la tête lorsque Chris leur explica l'utilité du playbook, indiquant ainsi qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il leur annonça leur premier match. C'était soudain, elle ne s'attendait pas à jouer si tôt! Elle prit la parole.

"Nos adversaires, est-ce qu'ils sont forts? Avons-nous une chance de les battre sachant que nous ne sommes pas complets..."

Ayuko étudia la technique de Shigeru et vit qu'en effet, suivre une stratégie devait payer. Comme elle l'avait soupçonné, les passes de Chris relevait du haut niveau, ils allaient avoir du mal avec ses passes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:37

Aha, les Zokutos chameleons ne sont pas tres bons. Le seul joueur potable de leur miserable equipe est Rui Habashira, le linebacker et Quarterback. Il suffira de le sacker et ils ne pourront rien faire!
Chris recupera les ballons et les rangea dans le panier. Il regarda l'horloge du lycée, 17h30. Il etait temps de laisser le terrain au joueur de l'université de Silfia, qui etaient largement plus complets que l'equipe lycéene.

Bien , fin de l'entrainement, passez par le local pour vous changer, on se retrouver demain a 14h. Et soyez pas en retard, hein Satané Blondasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement, et premiere surprise? Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement, et premiere surprise?   Premier Entrainement, et premiere surprise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement, et premiere surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première nuit dans le pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: Extérieur :: Terrains de sport-
Sauter vers: