Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Chris Sanga
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Jun Omura
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Kosuke
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Matinée Désirée [Pv Nao] Vote_lcapMatinée Désirée [Pv Nao] Voting_barMatinée Désirée [Pv Nao] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matinée Désirée [Pv Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Matinée Prévue [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:00

J'étais déjà prêt, il était encore tôt, je dirais vers huit heure du matin. LE pensionnat était vide, sans vie ; pour une fois le silence était maitre des lieux. C'est toujours agréable d'être seul a errer le pensionnat, mais ça devient une habitude chez moi et je trouve ça gonflant. Je descendais les escaliers en zigzagant, j'étais encore fatigué, et sans savoir pourquoi je devais sûrement être guidé par une douce odeur de vigne. JE mettrais ma main à couper que cela vient du vin d'un des professeurs... Putain, y sont pas capable de finir leur verre la veille au soir eux ? J'en toucherai deux mots au directeur... mais là, je me suis donné une claque, y a pas encore de directeur. Soufflant, je singeais le soupire mais pas complètement. Faut avouer que mon humeur exécrable du matin s'estompait, allons bon. Je suis aussitôt arrivé dans la cafétéria, ce lieu comme les autres était vide, sans vie et isolé. J'ai l'impression d'être acteur dans un film d'horreur où l'on est isolé de tous.

Allez, on dit que j'ai une grande imagination, je ne le nies pas. C'est même une qualité surprenante chez moi. Je traversais le refectoire, je me suis alors frotté les yeux en baillant comme un petit enfant puis j'ai essayé de percevoir quelque chose avec une faible acuité. Tables, chaises, le self-service et les fenêtres dont une était encore ouverte. Ts... y savent pas que c'est moi qui pour le moment pais le chauffage du pensionnat ? Rah mais j'vous jure. En soupirant encore je me suis rendus à cette fenêtre pour la refermer mais en même temps profiter de l'air frais que m'offrait l'extérieur du pensionnat. En refermant la fenêtre un courant d'air fit soulever dux ou trois mèches de mes cheveux cyan qui s'élevèrent pour être des épis bien entendu.

J'suis allé me chercher une tasse de café, et pour profiter de ce moment où j'étais seul ici, j'allais pour changer me poser à la table des élèves. ET pas dans le coin sinistre réservé au personnel. En m'asseyant j'ai baillé encore puis j'ai mis mes deux mains autour de la tasse de café pour me réchauffer car oui j'ai eu froid cette nuit. Puis en ramenant la tasse vers mes lèvres j'ai soufflé dessus pour appaiser la chaleur qui se dégageait de la Tasse. Puis j'ai juste bu une gorgée car cela m'avai l'air un peu trop chaud à mon goût. Reposant la tasse sur la table je me suis mis la tête dans les mains pour me frotter, histoire de me réveiller un peu. Enfin bon, c'est pas comme si j'attendais quelqu'un hein... quoi que, mes oreilles cernèrent un bruit de pas. 'Tain, moi qui avait lever les cours aujourd'hui personne ne profites donc de leur oreiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:23

Shin n'a pas daigné à me répondre , alors j'ai marcher pendant un moment sans savoir où j'allais . Ce n'était pas nouveau , non pas du tout ! J'avais l'habitude de faire ce genre de chose . De l'extérieur , j'avais l'air d'une fille qui savait parfaitement où elle allait . Et à l'intérieur une sorte de panique me rongeait . Pourquoi diable j'avais bougé du Hall ? Les murs se ressemblaient , un peu trop à mon goût et aucun plan du moins , je ne les ai pas encore vus ..

Courage Nao , dis-je en regardant le sol avec indifférence .

Ma voix avait résonné dans le couloir avant de s'éteindre au loin .Le courage , il m'en faudrais pour me sortir d'ici et attérir de nouveau face à quelqu'un qui peut être saurait se repérer ? J'ai essayé de sourire mais honnêtement je n'en avais aucunement envie . Je trainais des pieds en regardant toujours le sol avec , j'imagine ce regard de fille totalement perdue . " Courage , courage , courage " , une voix simillaire à celle de Mei' . Au hasard , je finis par pousser une porte en entendant mon téléphone sonner . Hmpf .. En parlant du loup

Allo allo !

J'ai raccroché par réflexe , sa voix était beaucoup trop ... Joyeuse et elle a rappeller , rappeller , rappeller jusqu'à ce que je parle .


Meiko ! Je suis perdue dans un laby' géant comme ça , dis-je en désignant le plat-fond ce qui ne représentait que la moitié du laby', alors s'il te plait !



Alors alors ? , dit-elle en m'ignorant royalement , Comment v..


Raccrocher , je suis partie m'asseoir sur une des tables sans remarquer la présence de cette personne derrière moi . En faite , j'ai un temps de réaction tres .. Long .Il était assis à ma table qu'est que je devais dire hn ?

... 'Hayo

Comme tout le monde .Cependant , j'étais persuadée d'avoir dit ça avec ces yeux ronds ..Je pouvais voir flou , ça ne m'empechais pas de voir ces cheveux . Un détail qui sautait aux yeux ... Je me sentais banale , tout le monde avait des cheveux colorés dis-donc ! Je finis par sourire , enfin quelqu'un ! Le téléphone sonna et Mei ne m'a pas laisser en placer une . Des tas d'insultes , comme d'hab' .. Quand elle a finit , elle a tout de suite raccroché . 'Pas moyen de l'appeller maintenant ...

Je lui ai alors envoyer un message , simple message en restant assise sur la table mon attention posée sur cette personne . Etait-ce une façon de parler à un inconnu , je me remettais en question , pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:47

Toujours alone dans cette grande pièce, faut croire que les bruits que j'entendais n'étaient pas liés qu'au son des pas qui s'avançaient. Mais j'ai entendu aussi le bruit d'un portable. C'est une bonne journée, je ne vais tout de même pas briser l'ambiance avec mon sale caractère. Alors je vais laisser passer cela pour cette fois. En levant la tête, j'entendais désormais un second bruit, c'est à croire qu'on a cru que c'était la fête dés le matin ou quoi ? Apparement ouais. Mais moi qui me lève en premier, j'devrais pas me la ramener. En regardant à l'entrée du réfectoire je voyais une jeune personne. Encore une élève ?!

C'est à croire que le personnel ne montre jamais le bout de sa queue... enfin, c'est toujours mieux de se lier avec des élèves. Cela change des fois où c'est la guerre entre la direction et les élèves, alors disons que dans ce pensionnat la guerre des profs' et des élèves ça n'existe pas, bien que cette Jun ne s'est pas faite priée pour me dire qu'elle séchait les cours, enfin voilà. Je voyais la jeune personne, qui avait d'ailleurs déposé son regard sur moi puis de même j'ai continué à la regarder, elle longeait la cantine.

Ainsi elle m'adressa la parole, en hochant de la tête je lui répondais du fait que je lui disais bonjour aussi. Je lui adressa un simple sourire non mécanique mais plutôt sympathique puis enfin je la vis sourire. Un sourire radieux, et plein d'énergie en ce début de matinée. En baillant légèrement j'ai aussitôt dit:
"Salut. Je suis Leviath Nezumiiro. Je pense que t'es pas au courant que j'ai levé les cours aujourd'hui, tu pourrais en profiter pour faire la grace mat' non ? Au passage, je suis le sous-directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:51

Sous Directeur Levi'-Nezu'. Hmm ...

Leviath ? Désormais tu t'appeleras "Levi'" . Ma mauvaise manie de déformer les prénoms revenait et avait dégagé très rapidement mes pensés ou plutôt mes nouvelles résolutions . C'était donc le sous-directeur , super Nao , non ? Il y'avait de quoi sauter de joie . Un sous-directeur sait se repérer dans un pensionnat , à moins qu'il ait quelques troubles de mémoire . Cependant , il y'avait quelque chose de plus surprenant que ça , il n'avait aucunes ride ! Les sous-directeurs sont vieilis par le temps et l'espoir de prendre la place du directeur , le chef , le boss en gros . Mais lui , aucuns signe de vieillesse ... Lui posé la question fesait parti de mes options mais je ne l'ai pas fait .


'Nao , nouvelle dans le pensionnat . Tu sais , si j'avais eûs l'occasion de faire une grasse mat' , je l'aurais peut être fait . Mais ...

Je croyais que je n'arriverai pas à finir ma phrase , dire deux fois de suite qu'on s'est perdu , ce n'est pas très bon pour le moral . Et donc , cela m'a demandé un certains effort . Pour commencé , cesser de le regarder .

J'ai l'air perdue .


Assez en tout cas pour finir dans une cantine et le réalisé quelques minutes après . Qu'elle gourde , qu'elle gourde , qu'elle ... Je finis par le regarder après avoir finit ma phrase , histoire de trouver dans son visage une quelquonque expression . Ma grimace contrariée finit par sourire et dans ma tête je me posais toujours des questions . Est-ce que tout le monde a les cheveux colorés ? Est-ce que c'est une règle ? Si y'a pas cours , qu'est qu'il fait là ? Moui , drôle de sous-directeur . Pourquoi il me conseille de faire une grasse mat alors que lui ne dort pas ? Etait-il matinal ? Eh bien moi j'étais parfois tout l'inverse après quelque nuit blanche d'afilé . Un long silence trainait dans la pièce pendant ce temps ... Mon portable se mit à sonner . Message , Meiko .


T'as intéret à m'appeller ! U^U Et puis je ne rennonce pas Bakao' , Kiiiizu . Dès que tu te repère dans le pensionnat .

Hai hai , je t'appelerai ... Oni

Je ne perdait pas mon vocabulaire d'enfant mais sinon ..
Bakao ? Mon prénom est plus court que ça . Rengeant mon portable en essayant de ne pas retirer ce sourire , je reposais mon attention sur Levi' . Le sous-directeur sans ride . Huh ? Ça sonne assez bien , surtout quand on rajoutes " sans ride " . >< Je divague encore .. Heureusement qu'il n'a pas la capacité de lire dans les pensés , hn .
M'en tout cas j'avais de quoi écrire dans mon journal , ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

Et bah, jamais vu quelqu'un qui mettait autant de rapidité à répondre... oô" Je ne me suis pas fais prier pour sourire dés lors qu'elle s'était prononcée pour déformer mon prénom et mon nom de famille. Bien que le ton de sa voix était quelque peu bas, du moins j'pense, puis bah j'ai laissé la curiosité envir l'esprit de la jeune personne. Ouais jeune, car je sais que il y a aucun élève de 22 ans, moi j'ai justement 22 ans et j'suis déjà sous-directeur. Donc j'estime être le seul du personnel a être le plus jeune. Donc forcément les élèves seront plus jeunes. Enfin ma gueule, j'en ai marre de me prononcer comme j'sais pas quoi pour rien.

Alors je me suis contenté avec plaisir de sourire à la belle jeune personne puis j'ai bu un peu de mon café puis j'ai reposé la tasse sur la table puis j'ai croisé les bras en m'adossant au dossier de la chaise puis j'ai étendu mes jambes à l'avant comme pour m'étirer. Mon regard reflettait une prospérité innégalée, une confiance assez élevée. En fait, j'estime être digne de confiance. Et puis j'sais pas pourquoi, cette personne qui s'est assise à la table a aiguisé mon intérêt. Et me bombez pas de questions, j'arrive pas encore à me prononcer. Baillant un petit peu elle se prononça enfin.

Elle se disait se nommer Nao. Un nom pas très courant mais plus que Leviath en tout cas. Et puis, c'un beau prénom je trouve. Je lirai son dossier plus tard. Sur ce je me suis concentré sur le moment présent pour écouter attentivement les paroles qui étaient libérées par Nao avec une rapidité que j'ai pu par chance, à suivre. Bien c'est normal de se perdre, j'avous que ça m'arrive de temps en temps depuis que je suis arrivé au pensionnat depuis une semaine j'pense. Quand tout à coup son téléphone sonna encore, dis donc c'est une manie ! Mais je n'allais pas m'énerver, je ne laissais aucune émotion de colère paraitre sur mon visage bien que je n'avais pas l'envie d'en faire paraitre d'ailleurs >>...

Ensuite bah, je suis resté silencieux... un peu trop je pense, mais c'est ce qui faisais de moi un gars plus ou moins mystérieux. Et il n'y a pas de quoi se vanter. Même si je n'ai jamais pensé si cela faisait dégager un charme chez moi. Bien entendu non, je n'ai rien de similaire à la beauté et puis c'est mieux comme ça. C'est qu'un avis personnel et je prends celui des autres en compte biensûr. Après quoi, je lui ai laissé le temps de parlé avec son ou sa pote. Puis j'ai ramené mes jambes vers moi, puis j'ai enchainé par ma tirade:
"Eh bien, ça fais plaisir de savoir que j'suis pas le seul qui me paume dans ce pensionnat. Enfin, tu veux déjeuner en ma compagnie ? ça serait sympathique non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:09

Lui aussi avait du mal à se repérer .J'en ai donc déduis qu'il était nouveau , qu'est que j'étais chanceuse aujourd'hui ~ En tout cas , j'avais réussi à faire sourire quelqu'un . Voyons toujours positif ! Hochement de la tête pour son invitation , je n'ai pris qu'un jus de fruit . Parce que pour tout dire , j'avais déjà pris mon p'tit dej' ce matin . Toujours assise sur cette table , regardant du côté de la fenêtre la lumière du soleil qui commençait a avoir de l'importance et ces nuages qui ce déplaçaient tous dans la même direction j'ai finis par descendre et m'asseoir sur une chaise . Le vent s'amusait légèrement avec mes cheveux , de ce fait j'ai un peu fermé la fenêtre ce qui m'a demandé quelques petites minutes .. Le vent n'était pas du même avis que moi .

Et pendant un moment , j'ai été un peu absente le regard posé sur ces nuages qui ressemblaient à des cotons géant . Quant mon attention s'est reposée sur Levi' , le sous directeur sans rides , je me suis d'abord demandée s'il avait parlé mais apparemment il était tout aussi silencieux que moi . Et ce silence était tout sauf mélodieux . . .

De mon plus grand sourire , je savais que ce qui trainait dans ma tête , du moins la majorité , était classé dans la partie " bêtises et idioties " . Mais il fallait que je dise quelque chose pour briser le silence .

Ne Levi' , tout le monde a les cheveux colorés ici ? , dis-je en observant ses cheveux avec presque des étoiles dans les yeux , Quel pensionnat étrange

Je parlais de chose étrange alors que moi même j'étais dans la liste . Mais sinon , pour une fois j'avais peut être raison .. Meiko ne m'autoriserait pas à me coloré les cheveux quelque soit la couleur . En faite pour tout dire , elle me tuerait et n'hésiterai pas à s'introduire ici quitte à sécher une semaine de cours . C'était quelque chose à tenter , quand je m'ennuirai . Me penchant pour attraper une des mèches couleur cyan du directeur sans ride { Décidément ce surnom lui va comme un gant ! } en m'attendant à avoir de la peinture de cette couleur sur les doigts , je finis par me rasseoir quelques minutes plus tard en marmonant que Mei' me tuerait si je me les colorais de toute façon avec cette moue contrariée . Cependant ma question attendait toujours pendant ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:08

Encore un baillement ? Putain... ça devient mécanique et j'devrais compter le nombre de baillement que je fais en une matinée... Et puis j'dois paraître d'un con comme ça. Mais je l'assume pleinement et c'est plutôt marrant puis ce que je prends ça comme un compliment. En déplaçant la tasse sur la droite de la table j'ai posé mes bras dessus en y prenant appuis j'ai regardé Nao avec un sourire inhabituel. Oh et puis ça confirme pour le moment rien du tout ce sourire. Puis j'ai encore étiré mes jambes vers l'avant pour me détendre un peu.

Après c'est le visage de Nao qui m'intrigua, elle fixait ma coupe ou ma couleur de cheveux j'sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle y portait une certaine affection. Euh nan, je pense plutôt que c'est de l'affection oô" enfin je pense. Et puis c'est toujours aussi marrant de voir quelqu'un qui porte une admiration ou affection j'sais pas ><" pour une couleur de cheveux. Bien que le cyan était chez moi héréditaire. Et puis j'apprécie cette couleur de cheveux en fait, et puis je me fous des avis négatif envers ça é_e.

Ensuite elle avait lancé sa tirade, une phrase qui réveilla en moi une sorte de fou rire que j'étouffa en laissant ma bouche fermée. J'sais pas pourquoi mais j'éprouvais un plaisir fou à l'écouté la voix de Nao, et puis j'apprécie son mental. La formulation de ses phrases, la perfection du déplacement de ses lèvres. Enfin je peux percevoir n'importe quoi chez une personne, c'un de mes atouts d'ailleurs. Je lui adressais un grand sourire puis je lui répondis aussitôt:
"Et bah... non, mais il y a plus bizarre que la coloration des cheveux ici Nao, enfin j'te montrerai si tu veux."

Ouais y a plus bizarre que les cheveux ici. Bien que je ne suis pas d'ici, j'ai vu les origines de certains élèves et il y a de quoi être songeur. En me relevant je me suis encore et encore étiré pour me dirigé auprès de Nao pour me rassoir. Ola, vous imaginez rien =o, jusqu'à là je sympathise avec une élève bien qu'elle m'enchante pour être franc. Et par la suite j'ai reposé un de mes bras sur la table pour que ma tête prenne appuis sur ma main, mon visage tourné vers Nao je dis alors:"Et bien, si tu me parlais un peu de toi mh ? Je ferai de même après. Ok ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:45

Il y'avait quelque chose plus étrange que les colorations , telle était sa réponse . Je n'allais pas me sentir tellement seule alors . Mais ensuite , il m'avais demandé de lui parlé un peu de moi . Mei' trouve que je suis beaucoup trop bavarde , il ne l'a peut être pas remarqué .

Je suis née le 14 février au Japon . Euh ... Ma mère est en taule et je ne la vois plus depuis . Je ne connais pas mon père . Je n'ai pas de soeur , ni de frère mais une amie géniale qui me téléphone tout le temps , dis-je en ouvrant et refermant mon portable , j'aime la musique , les personnes sympathiques et les chocapics ~

La simplicité de mes phrases idiotes m'avais fait rire tout seule ce qui me rendais assez idiote . Mais sur le coup , je ne m'en préocupais pas . Je ne lui ai pas parlé de mes yeux , ni de pourquoi ma mère était en taule ni du fait que j'ai faillu mourir .. Malgré son grade , il serait surement partit en courant , hn ? Mon sourire s'est éteint mais n'a pas fait disparaître cette mine " heureuse " . Car pour une fois oui , je l'étais . J'avais quitter cette maison , pour de bon . L'orage ne résonnera surement plus dans ma tête à moins qu'il y'en ai aussi ici . Ce qui j'avoues , me ferais peur car j'ai toujours détesté l'orage .. Quoi qu'il en soit , mis à part la distance entre Meibakao' et moi , tout allait bien ici pour le moment . Tout sauf le fait que je ne sache pas me repéré ici ce qui n'avait plus l'air d'être si dramatique que ça .


Et toi ? Ça doit être beaucoup plus intéréssant que moi je pense .


La fenêtre s'est rouverte au moment où j'ai dit ça . Le soleil était presque totalement présent , avais t-on passé autant de temps ici ? Le ciel était rose et légèrement bleu . Ce qui répondait à ma question . Oui , on avais passé beaucoup de temps ici mine de rien .
Le temps me filais un peu des doigts mais , pour une fois je n'étais pas en retard et ce qui m'attendais n'avais rien de vraiment important .
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:06

Après ma tirade, je pensais qu'elle allait mettre plus de temps que prévus à répondre, mais tout comptes fait, elle a été bien plus rapide que moi. C'est bien la première fois qu'on me répond aussi vite. PEut-être elle a la forme dés le matin, mais pas moi, du moins pas trop. J'ai toujours une tête d'enterrement le matin, mais aujourd'hui nan, ça à l'air d'aller. Allez savoir pourquoi, moi-même je me réjouis pour x raisons. M'enfin, n'allez pas croire que cela est héréditaire, à savoir qu'en fait, c'est tout à fait plausible.

Après quoi, j'ai écouté attentivement "le roman" qu'elle m'avait livré. C'était plus ou moins bien ordonné sa biographie. Et puis je ne manquais pas une seule miette de ce qu'elle me racontait, bien que je fus tout de même attristé par la nouvelle telle que sa mère se retrouvait derrière les barreaux. Mais désormais elle doit bien le vivre mh ? Enfin je sais pas mais je l'espère. Par la même occasion elle était donc fille unique... c'est vrai que c'est pas la joie de faire son enfance sans frères et soeurs. Moi j'ai fait cette enfance auprès de deux grands frères... et ça me suffit amplement.

Après qu'elle annonce qu'elle a tout de même une amie, apparement superbe alors je ne me fais pas de soucie. J'esquiesçais alors un petit sourire, puis je hôchais de la tête positivement pour lui montrer que j'étais toujours attentif à ses dires. La dernière chose me fit ricaner puis je me suis tut pour lui laisser le temps de reprendre son souffle pour enfin la laisser reparler. Et apparement, ce fut mon mon tour de me prononcer, alors je pris une mine un peu triste car ouais, mon passé n'a rien d'être envié:
"Alors, je suis né le 22 mai au sud du Japon, à Kyoto. J'ai vécu au milieu de mes deux crétins de grands frères préférés (ironie ><), mes parents étaient trop occupés dans leur boulot sur l'étude du vin. Une carrière que j'ai laissé tomber y a deux ans pour venir sous-directeur. Après, bah j'ai connu à l'université trois amis qui ont malheureusement été... tué lors d'un braquage. Moi j'ai pu survivre. Et aujourd'hui, me voilà, un ami... Yuan m'a dit que j'avais ma chance ici alors je suis venus."

Ouais, quand je dis "survécue" je mentionne bien le fait que... enfin voilà que j'ai soulevé une partie de la manche de mon t-shirt de mon bras droit puis je lui ai montré ma cicatrice... celle qui a été causé par une balle de flingue. J'aurais pu y passer mais en fait on a fait un sorte que je survive pour mieux me faire souffrir à coups de pieds pour avoir fait rater le braquage. J'ai passé un an à l'hosto, puis je suis ressortis le jour même de mon arrivée à Silfia. Reportant mon attention sur Nao, j'ai rabaissé la manche pour lui épargner ce spectacle navrant, j'tiens pas à être pris en pitié, j'veux pas être un caliméro. Puis je lui ai sourit, puis je me suis temporairement noyé dans le magnifique sourire de cette personne pour dire ensuite:"Bin voilà, après j'aime aussi la musique. L'art martial du judo, j'ai arrêté à la ceinture marron quand j'y penses. Puis j'aime la pâte d'haricot à l'eau mais je n'aime pas le poisson bien que j'aime pêcher (aime capturer mais pas consommer). Enfin tu sais l'essentiel ! Aussi, je voudrais bien te faire un compliment ! Je dirais bien que t'es plutôt belle..!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06

Rescapé de quelque chose de grave , pendant quelques minutes je me suis sentie moins seule . Ma mère n'aurait pas essayée de me tuer a l'aide d'une balle , et elle ne l'a pas fait . Elle a essayer quelque chose de plus ... Brutal et douloureux . Et me souvenir de ça ouvre des cicatrices qui avaient l'air de s'être fermées . Sa cicatrice est restée marquée dans ma mémoire comme une sorte de photo , je la regardais sans vraiment avoir expression sur le visage .. Il m'a ensuite parlé de ce qu'il aimait . Le mot " judo " a résonné dans ma tête et y est rester plus longtemps que les autres . Sérieusement ? Je n'aimais pas trop pour tout dire , parce que je ne m'adapte pas à ce genre de sport . J'ai de mauvais souvenir de primaire lorsque ma mère m'a inscrit au club , je restais tout le temps à l'écart de tout le monde pour ne pas faire de bléssé accidentellement ... Car au total , il y'en a eût beaucoup même si ce que je faisais n'avait rien en commun avec le sport que j'étais censée pratiquer .

Aussi, je voudrais bien te faire un compliment ! Je dirais bien que t'es plutôt belle..!

Cette phrase m'a sortit de mes souvenirs . A qui s'adressait-il ? Pas à moi car ce serait la dernière des choses que n'importe quel humain pourrait dire à mon sujet . J'ai longtemps regarder autour de moi , fermer mes yeux et les reouvrir quelques petites secondes après et visiblement il n'y avait personne d'autre . Premiere espèce humaine a me dire ça !


M...Merci


Prononcer ce mot m'a demandé un certains effort , surtout pour ne pas protester en disant " Je ne crois pas ~ " avec cet air de gamine totalement sûre de ce qu'elle dit . Le vent souffla de nouveau en s'amusant avec mes cheveux qui dissimulaient la couleur de mes joue qui étaient passé de pâle à rose , je ne sais pour quelle raison . Ou était passée la Nao frimeuse et pas modeste du tout à chaques compliment offerts ? Je n'en sait rien , mais en tout cas elle était loin . Et puis j'avais peut être de la fièvre , hn ? C'est possible . Le vent cessa de soufflé , cependant je sentais toujours mes joues me brûler comme si on m'y avais coller une plaque surchaufée . "Hmm .. De la fièvre " marmonais-je en me levant pour me pencher vers la fenêtre où j'avais l'impression de maintenant respirer . Le soleil était complètement présent maintenant , et le ciel avait toujours cette drôle de couleur qui attirait mes yeux .


Levi' , viens voir avant que ça parte !

Pas de " vous " , encore une fois alors que je m'étais promi de prendre de nouvelle résolutions .

Presque tout les matins , le ciel a cette couleur étrange .. Mais au fond , j'aime bien le regarder .


Cette phrase m'a fait sourire pendant que je regardais toujours ce ciel en me rappelant le temps , qui filait à grande vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée Désirée [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Désirée [Pv Nao]   Matinée Désirée [Pv Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée Désirée [Pv Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée mouvementée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 1er étage :: Cantine-
Sauter vers: