Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Chris Sanga
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Jun Omura
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Kosuke
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
C'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_lcapC'est la vie ! [Pv Kosuke] Voting_barC'est la vie ! [Pv Kosuke] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est la vie ! [Pv Kosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:36

Il était tôt si je puis dire. Je venais juste de rencontrer l'élève...euuuh Chris Sanga. Tiens ! J'vous avez dis que j'oublierai pas l'identité de ce malade mental ! Du moins je n'est pas été trsè stricte avec lui, je n'ai juste que changé de ton et encore... Enfin j'avais bien envie de me détendre ce matin. Surtout il me fallait penser à autre chose que mon passé. J'ai choisi le lieu idéal afin de rester tranquille. Les bains publiques. Je m'y dirigeais, en sifflant toujours le même air de musique que précedement. C'était "Rinkai" le nom de l'air que j'ai fini par chanter. Faut dire aussi que ma voix n'était pas si execeptionnelle mais je me contrefiche de certains avis.

Baillant un peu, je tenais ma serviette posée sur mon épaule où il y avait la cicatrice de l'arme à feu qui m'avait tiré dessus. Mais au fil de temps, cette cicatrice commençait à disparaitre. Tant mieux, cela n'attirera pas trop les curieux. Arrivant aux bains je ne voyais pas encore une seule personne ici, c'est quoi ce manque d'hygiène ?! Enfin si je peste pour cela c'est vraiment grave. Je suis allé dans les vestiaires pour ressortir torse nu, et une minute après je me retrouvais déjà dans le grand bain. La tête à moitié dans l'eau, mais cheveux bleus clairs étaient déjà trempés et ils tombèrent devant mes yeux cyan. Je ne bougeais pas, je restais les yeux entrouverts...

C'était appaisant d'être installé ici, ma respiration était raisonnable... mes yeux tentèrent de se créer un chemin à travers mes mèches de cheveux blesu (ah, ce n'est pas une teinture, c'est héréditaire xD) pour regarder autour de moi si une présence se faisait... Mais apparement, je devais être seul. M'approchant du rebord je me suis adossé à ce dernier avec mes coudes puis dans l'espoir que quelqu'un vienne..j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:11

Kosuke avait eu du mal a dormir cette nuit, surement à cause du changement d'environnement , mais ça viendrait avec le temps. En sortant du lit elle décida d'aller prendre un bain, ça lui ferait du bien. Elle avait prit un maillot de bain noir et sa servitte sous le bras elle était monté au 4em étage. Elle avait suivit la vapeur chaude et était entrée dans les vestiaire pour poser sa serviette. Elle ressortit dans son maillot qui faisait ressortir la blancheur de sa peau. Elle denoua ses cheuveux et entendit une mélodie qu"elle n'avait jamais entendu auparavent, c'était un jeune homme, elle se mit tout de suite à rougir et songea à faire demi-tour mais voulu aller voir ... Elle s'approcha doucement et vit un jeune homme au cheuveux bleus, elle n'en avait jamais vus accoudé au rebord qui semblait attendre quelque chose ... Il était trop tard pour faire demi tour, elle s'approcha alors du jeune homme qu'elle n'avait jamais vu non plus, il faut dire qu'elle venait d'arriver et ne connaissait pas grand monde ...
Elle essaya d'articuler quelques mots, elle était génée ...


- Heuuu ... Bonjour je ne vous dérange pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:28

J'ai baillé, puis en fermant les yeux une larme de fatigue coula le long de ma joue. La flemmardise me gagnait et après quoi je ne savais plus trop quoi faire. Sortir de ces bains et partir taffer jusqu'à je ne sais quelle heure ? Non merci. Trop bosser c'est trop chiant, on devrait dire que travailler nuit gravement à la santé des professionels. Ouais, hum. Vous savez maintenant que je suis un pro malgrés ma flemme à toute épreuve. Je préfèrerai aller pêcher que de bosser... mais bon, si j'ai accepté cette fonction de sous-directeur c'est pour le salaire et surtout pour me rapprocher de certaines personnes, en particulier trouver "l'amour" perdu.

Rien ne me dit que cette amour ne se trouve pas ici, même si je préfère croire le contraire. Pestant je me suis mis en apnée sous l'eau en attendant. Oui, c'est tout ce que je trouve à faire mais bon. Au bout de deux minutes sous l'eau, je n'avais plus de respiration et dés lors que je me suis redressé une belle jeune demoiselle , prenait forme devant moi , elle s'offrait à mes yeux , elle était d'une beauté éblouissante , d'un charme ineffable. Je ne savais quoi dire, mais la timidité de cette jeune personne me fit rire. Après quelques secondes où le silence était maître des lieux. J'ai lancé ma tirade:
"Non pas du tout ! Je suis Leviath Nezumiiro, le nouveau sous-directeur. Tu peux m'appeler Levi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

Kosuke s'approcha du rebord ou se trouvait le jeune homme aux cheveux bleus, qui avait l'air perdu dans ses pensées, à vrai dire, elle l'était aussi, les bains lui rappelait l'époque ou elle vivait avec son père très loin d'ici, elle ravala une larme qui s'apprêtait à couler sur sa joue et regarda le jeune homme et se rendit compte qu'il avait l'air très fatigué. Elle voulait lui demander pourquoi mais n'osait pas, elle adorait les gens mais elle détestait sa timidité, elle ferait n'importe quoi pour la perdre, mais elle n'y arrivait pas ... Elle huma l'air chaud et humide et détacha ses longs cheveux qui étaient retenu par un ruban violet mais l'échappa et alla se déposer à la surface de l'eau, elle voulu aller le rattraper quand soudain le jeune homme sortit de l'eau, elle sursauta et le regarda ne sachant quoi dire. Après un long silence le jeune homme se présenta.
"Non pas du tout ! Je suis Leviath Nezumiiro, le nouveau sous-directeur. Tu peux m'appeler Levi si tu veux."
alors le jeune homme aux cheveux bleus était le sous-directeur, elle ne s'attendait pas à trouver le sous-directeur ici ! Elle inspira un grand coup et ...


- Moi c'est Kosuke Mitzuky !

Elle esquissa un sourire et s'assit sur le rebord, hésitante, les jambes dans l'eau se rappela de son ruban qui était en train de couler, elle tendit le bras pour le rattraper mais il était partit trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

La présence de cette personne était plus ou moins agréable. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque j'ai repensé à sa première tirade hésitante. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi timide mais c'est beau à voir. Mon sourire s'estompa pour me laisser tousser un peu. J'avais bu la tasse --". Ah franchement je suis le roi, c'est une qualité que je partageais d'ailleurs avec mes amis défunts. Mais je ne préfère pas y penser, surtout quand je suis en compagnie d'une personne de la trempe de cette élève. Bah ouais, ça ne pouvait pas être quelqu'un de l'administration du pensionnat, elle était jeune tout de même. Enfin vous me direz, je suis doté d'une déduction incroyable... Regardant la jeune personne qui s'avançait lentement, comme si... elle avait peur que je lui fasse du mal. Mais non bien au contraire, loin de moi est cette idée !

Elle déglutit un petit moment avant de relancer sa tirade. Mais malgrés la vitesse qui fut de mise dans sa phrase, j'avais pu cerner le ton de sa voix à temps. Elle avait toujours autant de timidité et d'hésitant dans ses dires. Ce qui me fit d'ailleurs rigoler. Elle se disait se nommer: "Kosuke Mitzuki". Très bien, en faisant un signe de la tête toujours en souriant je lui approuvais de mon geste le fait que j'ai compris. Le ruban des cheveux de la jeune fille qui cascadaient le long de son dos, tomba à l'eau. J'ai un grand bras c'est vrai. Je venais de lui prendre le ruban pour le reposer à ses côtés. M'étirant un peu, j'ai évité de trop m'étendre à cause de ma cicatrice à l'épaule, qui j'espère n'a pas éveillé la curiosité de Kosuke.

Rabaissant mes bras, je passais ma main dans mes cheveux pour déplacer deux ou trois mèches pour que ma vision soit plus claire. Je cernais désormais le physique entier de la jeune personne. Par la suite, j'annonçais:
"Et bien je suis ravis de faire ta connaissance !Tu es nouvelle à ce que je vois. Moi je suis arrivé hier matin. Enfin voilà. Et que racontes tu de beau toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:58

Le jeune homme s'étira et Kosuke aperçu une grosse cicatrice sur son épaule, elle se demanda comme il avait pu se faire une aussi grosse blessure, elle ne préféra ne pas le lui demander ... Elle savait que ce n'était pas agréable ce genre de question ... Elle aussi elle n'aimait pas ça, on préférait cacher ces choses la . Le garçon esquissa un sourire, il rigolait quand il la regardait, elle se demandait si quelque chose clochait puis tout à coup se mit à tousser. Elle sursauta, il devait avoir bu la tasse.

- Ho !! Ce ... Ça va ??

Elle regarda le jeune homme qui s'était mis a tousser puis tout à coup sa toux passa. Kosuke remuait ses jambes dans l'eau en essayant de les mettre à température, ce n'était pas facile, elle hésitait à rentrer dans l'eau . Soudain le jeune homme tendit le bras et rattrapa son ruban avant de le poser à ses côtés. Elle le regarda, étonnée, il avait été rapide pour le rattraper. Il passa sa main dans ses cheveux pour dégager ses yeux. Elle les regarda, il avait de beaux yeux ... "Et bien je suis ravis de faire ta connaissance !Tu es nouvelle à ce que je vois. Moi je suis arrivé hier matin. Enfin voilà. Et que racontes tu de beau toi ?"

- Moi aussi ... !! Oui je suis arrivée avant hier ... !


Elle se demandait comment il avait pu savoir qu'elle était nouvelle ... Ça se voyait autant que ça ?? Kosuke s'inquiétait vraiment ...

- Heuuu ... J'essaye de me retrouver dans le pensionnat il est si grand ... Et si c'est pas trop indiscret ... D'où viens-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:06

Cette jeune personne possédait une timidité que l'on ne voit nul par ailleurs. C'est marrant de voir cela. C'est appaisant de voir quelqu'un qui adopte un tel ressentiment qui par le passé je possédais. En la regardant je cernes mon mental à moi, c'est vraiment très agréable de voir une personne qui possède le même mental que vous lorsque nous étions qu'un gamin chétif et naif. Je souriais toujours, ce sourire ne pouvait pas disparaitre du coin de mes lèvres et j'ignore d'ailleurs pourquoi. Mais j'eus un petit "tilt", quand j'ai bu la tasse elle a tout de même haussé la voix... peut-être que ce n'était rien, mais ça me touche qu'elle est utilisée un ton comme celui-ci. Je suis pas prêt d'oublier cela bien que je lui dis directement après avoir vu le fait qu'elle soit surprise:"On voit tout de suite que t'es nouvelle, tu mettrais pas autant d'hésitations dans tes dires"

Après quoi, elle affirma elle même être nouvelle. Je continuais de pousser les quelques mèches sur le côté de mon visage pour pouvoir noyer mon regard dans le sien. C'est un plaisir amusant qui ne lasse jamais ma vue. Je suis sortis de l'eau pour m'assoir à côté d'elle sur le rebord, bien que j'étais torse nu cela devait blesser sa sensibilité mais il faut parfois modérer "ses idées".Elle me demandait d'où je venais, je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas à cette question, je lui dirais bien. Reprenant ma respiration j'ai aussitôt dit:"Je viens de Kyoto, tout au sud du Japon. J'ai fait un long chemin jusqu'ici tu me diras. Mais je ne regrette en rien cette venue dans ce pensionnat. Mais toi, tu viens d'où ? Et puis t'es en quelle année d'étude là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Le jeune homme souriait toujours, ça lui faisait plaisir, elle aimait quand les gens souriaient, et quand ils lui souriaient. Le jeune homme lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait plus qui exactement, cela faisait bien longtemps, ce n'était pas désagréable, c'était à la belle époque ou elle et son père vivaient encore dans leur petit recoin de la foret. Le jeune homme ne cessait de dégager son visage de ses mèches rebelles, elle se demandait comment faisait-il pour bien voir quand elles étaient devant ses yeux. "On voit tout de suite que t'es nouvelle, tu mettrais pas autant d'hésitations dans tes dires".
Puis le jeune homme sortit de l'eau pour venir s'asseoir à côté d'elle, elle se sentit rougir mais se pinça l'oreille en essayant qu'il ne s'en aperçoive pas, elle avait entendu dire que se pincer l'oreille assez fort faisait partir la rougeur . Kosuke n'aimait pas être timide elle essayait parfois de le dissimuler mais c'était trop dur ...

Soudain le garçon répondit à sa question : "Je viens de Kyoto, tout au sud du Japon. J'ai fait un long chemin jusqu'ici tu me diras. Mais je ne regrette en rien cette venue dans ce pensionnat. Mais toi, tu viens d'où ? Et puis t'es en quelle année d'étude là ?"

- Moi aussi je suis contente d'être ici ...! Je suis un peut arrivée par hasard mais je trouve que j'ai eu de la chance ... Je viens d'une région montagneuse, à quelques kilomètres d'Utsunomya ! Ce n'est pas très connu je ne sais pas si tu en a entendu parler ...

Elle coinça une mèche rebelle de sa frange derrière son oreille et lui répondit.

- Je suis en deuxième année et toi ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:14

Mon regard ne se décrochait pas de la jeune personne. Elle avait rougit juste quand je m'étais posé à ses côtés. Encore un signe via la timidité ? Amusant, pour moi, l'avoir à mes côtés,de la regarder rougir et prononcer ses dires avec hésitation, voir son sourire... c'est un prisme à amuser les yeux sans jamais les lasser. Mes dires furent envoyés rapidement et j'attendais une réaction avec un temps proportionnel à celui qui me pris pour lui répondre. Pendant ce temps, j'ai laissé mes jambes pendues, faisant trempette. Je me suis remis à siffler, l'air mouvementé de la musique "Re-done". Une musique que j'appréciais énormément, la musique qui a marqué mon adolescence et qui erre librement dans mon esprit. La mélodie restait régulière et sonna à l'impermanence de toutes choses.

Inutile de rester sur le même sujet, la mélodie s'estompa malheureusement. Le clame redevint maître des lieux, puis moi, j'ai attentivement écouté les paroles de Kosuke qui s'enchainèrent. J'étais sûr qu'elle ne regretterait en rien sa venue ici, quoi que cela doit être la même chose pour tant d'élèves non ? Enfin c'est mon avis hein. Je ne connaissais pas l'endroit d'où elle venait, ça doit être beau. J'ai toujours aimé voyager, cela me fera les pieds pendant mon congé payé, si je peux en recevoir du moins. Elle répondit directement à ma tirade juste après avoir replacer sa mèche de cheveux.

Elle était en deuxième année donc. En effet c'est un peu jeune, mais ce qui compte avant tout c'est la maturité. Et au fond de cette élève, je suis persuadé qu'elle peut faire preuve d'une grande maturité. Je me suis frotté les avants bras avec mes mains puis je n'ai toujours pas décroché ce sourire, j'ai enchainé:
"Haha, tu sais Kosuke-chan, je suis sous-directeur; pas un élève. M'enfin, ce n'est pas grave. A 20 ans, on peut me prendre pour un étudiant. Tu as quel âge ? Et puis, tu as du te faire des amis déjà, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Kosuke avait écouté la mélodie que chantait le jeune homme, elle la trouvait jolie, elle ne la connaissait pas et se demandait ce que c'était. Kosuke aimait beaucoup la musique même si elle n'en avait pas entendu beaucoup ces derniers temps. Elle commença à faire une natte avec ses cheveux, c'était nerveux, elle le faisait souvent, un peut comme un tic. Elle aimait la présence de ce jeune homme mystérieux qui était le sous-directeur en personne même si elle ne le connaissait pas encore très bien. "Haha, tu sais Kosuke-chan, je suis sous-directeur; pas un élève. M'enfin, ce n'est pas grave. A 20 ans, on peut me prendre pour un étudiant. Tu as quel âge ? Et puis, tu as du te faire des amis déjà, je me trompe ?"

- Ho ! Oui désolée ... !! Heuu ... Oui j'ai retrouvé Yuan et Jun est très gentille ! On partage la chambre tous les trois avec Luciole que je ne connais pas encore très bien ...

L'air commençait à se refroidir à rester comme ça, Kosuke eu tout d'un coup un frisson. Elle se frotta les bras pour se réchauffer et prit un peut d'eau du bain qui était chaude et se la mit sur les épaules pour la réchauffer un peut.
Puis Kosuke osa une question ...



- Heuu ... La mélodie que tu chantais était très jolie ... Tu l'as inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:01

Cette fois, je voyais bien que ma mélodie avait plut à Kosuke. Cela ne pouvait pas faire autrement. Cette mélodie est vraiment... pure et vraiment positive. Quand je la chante, je me sens comme renaître et j'apprécies cela. Et je voyais bien que je n'étais pas le seul à savourer la musique, elle était maintenant enchantée ? Peut-être bien et c'était pas plus mal. Ca me fait du bien de savoir que quelqu'un aime la même musique que moi. Elle fit une natte avec ses cheveux, ce qui était pour moi une façon d'augmenter ses qualités dans le domaine de la beauté, mais elle n'a pas tort. C'est bien d'agir ainsi même si cela est un tic, je trouve cela...mignon en fait. Je faisais bouger mes jambes dans l'eau pour créer de petites vagues, ce qui était amusant.

Par la suite, mon regard qui, pendant un court laps de temps, porté sur le bain publique se tourna à nouveau vers Kosuke. Qu'est ce que je pensais d'elle ? Et bien en fait, se prononcer serait remettre mes sentiments en cause. Pour le moment je ne la connaissais pas vraiment, autant devoir faire connaissance. Et après qui sait, nous nous lierons peut-être mais pour le moment, nous sommes aux bains publiques, en train de faire la parlotte. Elle s'excusa plutôt rapidement, c'était toujours aussi agréable de la voir ainsi, bien que si elle adoptait juste une autre expression que la timidité, peut-être atteindrait-elle la perfection...?... Je divagues ? non loin de là est cette impression. Donc elle connaissait Yuan, Jun et un dénommé Luciole ?

Yuan, je le connais bien. Mais je ne l'avais pas revus depuis quatre longues années au moins. Jun elle, c'est celle qui n'avait pas froid aux yeux afin de dévoiler les moments où elle fait l'école buissonière. Et ce Luciole, je ne le connais pas du tout, du moins pour le moment car je serais amené à faire connaissance avec tous les élèves. Et aujourd'hui c'est au tour de Kosuke, et cela me semble très bien partis pour que nous partons sur les meilleurs bases possibles. Par la suite,elle se prononça sur la mélodie que j'avais chanté. Alors je lui répondis d'un agréable sourire:
"Pas vraiment, c'est un de mes frères qui l'a composé. J'aime bien la chanté, et apparement tu aimes l'entendre. Dis moi, tu t'es liée d'amour avec quelqu'un ?"Etrange question pour un sous-directeur de 20 ans tel que moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:40

Kosuke songeait aux moments ou elle était encore en compagnie de son père, là-haut dans la montagne, là-bas aussi il y avait des sources chaudes ou petite, elle adorait sauter dedans et éclabousser son père. Cette période lui manquait terriblement mais c'était finit et l'on ne pouvait rien y faire ... Pendant quelques instants elle regarda le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, lui aussi avait l'air perdu dans ses pensées ... Elle se demandait comment il était arrivé dans le pensionnat mais elle ne lui demanderait pas , peut être avait-il un terrible passé ou peut être pas ... Elle se laissa a imaginer le passé du jeune homme et s'interrompit quand un autre frisson lui parcourut le dos, elle commençait vraiment à avoir froid assise sur le rebord du bain, et se frotta une nouvelle fois les bras et décida qu'elle devrait peut être entrer dans l'eau ... Après tout, elle était venue pour ça et elle allait finir par attraper froid . Elle reregarda le jeune homme aux cheveux bleus et doucement se laissa glisser dans l'eau chaude du bain. Elle fut soulagée par la chaleur qu'apportait celle-ci, elle y plongea la tête et la ressortit, les cheveux mouillés et tirés en arrière.. Elle nagea un peut de sorte à se trouver en face de lui au moment ou il lui dit "Pas vraiment, c'est un de mes frères qui l'a composé. J'aime bien la chanté, et apparement tu aimes l'entendre. "Dis moi, tu t'es liée d'amour avec quelqu'un ?"
Kosuke l'écouta et rougit aux derniers mots de sa phrase et lui répondit la vérité ...


- Heuuu ... Non personne ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

Etait-ce raisonnable d'avoir lancer cette phrase à une personne telle que cette Kosuke ? Je ne sais pas mais je ne suis pas très fier de moi, j'aurais pu heurter sa senbilité. M'enfin, j'espère pouvoir rattraper ma gaffe malgrés tout, et cela dépendra de la réponse de cette jeune fille. Après quoi je devais me ressaisir, ne plus penser à rien, laisser le passé de côté, je ne veux en aucun cas le revoir surgir, que cela soit négatif ou positif. Ce qui compte pour moi, c'est le présent, ce qui est présent maintenant, c'est moi et cette élève. Et il est inutile de se prononcer sur ce qu'il se passera, je respecte ma fonction de sous-directeur et je dois agir en tant que tel. Mais je préfère garder le bon vieux moral de mon adolescence.

Dés que je voyais une rivière, je ne pouvais m'empêcher de m'installer à côté afin de me mettre à pêcher. Aujourd'huii encore, je conserve sans regrès ce mental, et je ne suis pas prêt de le laisser tomber. Après quoi elle se décida tout de même à me répondre, bien qu'elle allait sûrement me dire la vérité cela ne m'impressiona pas tellement. Je n'ai pu que sourire à sa réponse, mais je ne pensais strictement rien de cela. Elle fait ce qu'elle veut, et moi je n'ai rien à faire, et je n'ai encore moins le droit de fouiner dans sa vie personnelle. Une fois ses dires prononcés j'ai aussitôt pensé au fait que le moral des élèves affectait souvent leurs études. S'ils se lient d'une quelconque façon plus ou moins positive cela pourrait augmenter leurs chances. Ainsi ils auront un avenir construit, enfin moi c'est ce que j'ai entendu de la part de mon grand frère. La vérité est que l'effort doit toujours être fourni.

En revant au présent, elle était déjà dans l'eau... la salle était désormais baignée d'une limière orange qui provenait de l'horizon qui symbolisant lelevé du soleil. Encore une fois après qu'elle m'est répondue, j'ai aussitôt enchainé:
"Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprécier comme tu es. Et puis, tu ne devras pas lui cacher ta timidité, et donner le meilleur de toi même pour qu'il te remarque."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Kosuke regarda le jeune homme, il semblait préoccupé ou perdu dans ses pensées, elle se demandait à quoi il pensait ... Elle ne lui poserait pas la question. Les gens n'aimaient pas vraiment parler de leur passé, elle comprenait. Surtout les gens qui étaient ici, ils avaient presque tous un dur passé. Elle baissa les yeux prit ses longs cheveux dans ses mains et commença à les tresser mais s'arrêta quand elle vit le jeune homme sourire. Elle esquissa un sourire à son tour. Kosuke n'arrivait pas à ses souvenir à qui le sous-directeur lui faisait penser. Pourtant, elle n'avait pas connu vraiment beaucoup de gens, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle ferma les yeux quelques instants pour y réfléchir et fronça les sourcils. Elle fouilla dans son passé quelques instants mais rien ne lui revenait. Elle dénoua alors ses cheveux et s'éloigna alors doucement du rebord ou se trouvait le jeune homme qui était d'ailleurs le sous-directeur.
La salle commençait à baigner dans une douce lumière orange, C'était le levé de soleil. Kosuke le regarda quelques instants quand le jeune homme lui répondit après qu'elle lui ait répondu.
"Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprécier comme tu es. Et puis, tu ne devras pas lui cacher ta timidité, et donner le meilleur de toi même pour qu'il te remarque."
Elle rougit à nouveau, elle ne savait pas du tout, mais c'est vrai qu'elle l'espérait. Mais elle pouvait rêver aussi ... Elle était désormais assez éloignée du rebord mais regardait toujours le garçon.


- Heuu ... Oui merci Monsieur le sous directeur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

Et puis voilà, je m'étais prononcé sur le thème de l'espoir. Si cela servait qà quelqu'un un jour franchement... bravo à moi. Mais bon, j'ai jamais été très bon en matière de conseils, je me contentais de faire avec les moyens du bord. Et cette habitude n'a pas changé, aujourd'hui j'agis encore ainsi sans me soucier du malheur que j'ai répondu à différents moments et endroits. Mais j'espère que cela sera la dernière fois que j'agis ainsi, il en est assez de répandre la tristesse où je passe. Le conseil que j'ai donné à Kosuke était le plus sincère et sûr que je n'est jamais dévoilé. Je serais heureux de voir au moins qu'une personne m'est écouté pleinement jusqu'au bout..

Regardant Kosuke, j'ai aussitôt détaché mon regard de la jeune personne pour rentrer ma tête dans l'eau et ressortir aussitôt. Il était bientôt l'heure de se retirer. Dommage, c'était plutôt très sympathique comme rencontre. Je lui souriais et elle venait même de me remercier. En ricanant j'annonçais alors:
Hep Hep, appelles moi simplement Leviath !"

Après quoi, j'ai pouffé de rire puis je suis sortis de l'eau pour m'enrouler dans ma serviette et remettre mon t-shirt et mon jeans. Laissant la serviette autour de mon cou je regardais alors Kosuke avec un sourire amical:"Soit, je vais devoir me retirer. Cela m'a fait plaisir de te parler Kosuke-chan. Tu pourras passer à mon bureau si tu le souhaites. Et ne perds pas de vue le conseil que je t'ai fait !

[Baah, poste si tu le souhaite le rp sera clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

Kosuke avait écouté le conseil du jeune homme. Ca lui faisait plaisir qu'on lui donne des conseils, elle tacherait de le suivre. Elle n'arrivait décidément pas à l'appeler autrement que sous-directeur, à vrai dire, elle se trouvait un peut impressionnée de se retrouver seule avec quelqu'un comme lui. Mais elle le trouvait très gentil et ... Espérait pouvoir le recroiser un jour, si cela ne le dérangeait pas évidemment ... Le jeune homme sortit sa tète de l'eau et la ressortit aussitôt, elle sourit plus joyeusement cette fois. Elle adorait ce genre de spectacle ... Elle aimait beaucoup l'eau, et elle s'y sentait bien.

Le jeune homme sortit alors de l'eau, il devait avoir beaucoup de travail en tant que sous-directeur. Elle s'en voulu de l'avoir retenu et baissa les yeux avant de les diriger vers lui "Soit, je vais devoir me retirer. Cela m'a fait plaisir de te parler Kosuke-chan. Tu pourras passer à mon bureau si tu le souhaites. Et ne perds pas de vue le conseil que je t'ai fait !"


- Heuu ... Oui ! Merci beaucoup Monsi... Leviath ! Elle rougit de honte, et s'excusa. Désolée de vous avoir retenu ... !

Il lui proposait de repasser le voir ... C'était gentil, elle serait contente de le revoir un jour ... elle passerait s'il n'a pas beaucoup de travail .

- Ou... Oui d'accord !

Elle sortit alors elle aussi de l'eau et secoua la tète pour se sécher les cheveux avant d'aller chercher sa serviette qu'elle avait posé de l'autre côté. Elle s'enroba dedans et prit sa brosse et commença le long travail des cheveux, elle devait les démêler, et ce n'était pas toujours facile. En voyant que ceux-ci résistaient trop elle se dit qu'elle s'en occuperait quand elle serait dans sa chambre. Elle se tourna vers le jeune homme qui était sortit lui aussi .

- Je suis contente de vous avoir connu ... ! Peut être à bientôt !

Elle rougit et se dirigea vers la porte

(okii ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie ! [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ! [Pv Kosuke]   C'est la vie ! [Pv Kosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke Mitsuky ... !
» Absence de Kosuke Mitzuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 4ème étage :: Bains Publics-
Sauter vers: