Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Chris Sanga
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Jun Omura
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Kosuke
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Une matinée mouvementée! [Terminé] Vote_lcapUne matinée mouvementée! [Terminé] Voting_barUne matinée mouvementée! [Terminé] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une matinée mouvementée! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:20

Lorsque le réveil de la jeune et jolie infirmière se mit à sonner, celle-ci attendit bien une dizaine de minutes avant de l'éteindre. Elle étouffa un bâillement, s'étira et se leva enfin. Elle portait son pyjama : il était bleu ciel avec des petits nuages blancs en guise de décoration. Il était trop grand pour elle et la jeune femme semblait flotter dedans. Néanmoins, le pyjama en question n'enlevait rien au charme de la jolie infirmière. Elle était dans une chambre adjacente à l'infirmerie, il fallait qu'elle se dépêche car parfois les élèves venaient très tôt à l'infirmerie. Elle regarda son réveil. Plus qu'une demi-heure avant de devoir aller remplir son rôle d'infirmière. Elle ouvrit un placard et prit une boîte de biscuits au chocolat. Elle en prit deux et les mangea rapidement. Elle fila ensuite sous la douche puis enfila sa blouse blanche et son pantalon noir ainsi que ses baskets blanches. La tenue était simple mais avec le décolleté qui soulignait ses formes généreuses et le pantalon qui moulait ses cuisses, elle était à croquer. Elle ouvrit alors la porte de l'infirmerie et ferma la porte de sa chambre à clef. Elle s'assit vers la fenêtre pour pouvoir admirer le soleil qui se lève. Mais à peine était-elle là depuis dix minutes que quelqu'un pénétrait déjà dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

L'infirmerie était encore fermée et le jour n'était toujours pas levé. Mais Yuan-Negata ne pouvait plus attendre. Incapable de prendre son traitement seul, il devait se rendre à l'infirmerie pour le prendre au plus vite chaque semaine. Le moment était arrivé, le jeune homme entra avec silence et interpela la jeune infirmière qu'il connaissait bien.

Mitsuko, je suis désolé d'être aussi en avance mais je ne pouvais plus attendre, mes yeux me brûle énormément et, malgré mon sourire bête, je ne peux résister plus longtemps à la douleur...

Yuan se tut et baissa la tête lentement quand soudain, son bandeau fut percé et son sang put commencer à s'écouler. Il lui fallait son traitement dans les plus bref délais et pour ça, il savait qu'il pouvait compté sur son amie Mitsuko Ogawa, l'infirmière la plus talentueuse du pensionnat Silfia.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Mitsuko leva les yeux sur Yuan lorsque celui-ci entra et comprit tout de suite en voyant le bandeau du jeune homme maculé du sang. Il fallait lui administrer son traitement et vite! Il aurait du venir plus tôt et même la réveiller si il voulait! Elle lui jeta un regard inquiet et commença à prendre sa trousse de médecine pour pouvoir lui administrer le traitement. Elle s'adressa en même temps à son ami.

"Oh mon dieu, Yuan tu aurais du me réveiller, tu ne peux pas rester dans cet état! Tu as l'air vraiment très mal..."

Elle pâlit lorsque le sang traversa le fin bandeau de soie et se précipita vers lui. Elle enleva avec une grande douceur le bandeau qui ceignait les yeux de Yuan puis appliqua tout de suite une compresse avec un produit pour désinfecter ses yeux. Elle le laissa tenir la compresse le temps qu'elle jette le bandeau. Elle prit du coton et un nouveau bandeau. Elle enleva les compresses, les yeux s'étaient un peu arrêtés de saigner. Elle utilisa le coton pour diminuer encore le saignement puis lui rinça les yeux avant de les essuyer avec une petite serviette humidifiée. Elle lui mit alors son nouveau bandeau et poussa un soupir de soulagement avant de lui donner son médicament.

"Voilà, je pense que ça ira, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:01

Yuan sentit ses yeux aveugles à l'air et le traitement lui piquer les yeux. Une fois fini, la jeune Mitsuko Ogawa remplaça le vieux bandeau par un nouveau tout neuf, jusqu'à ce que celui-ci prennent une teinture rougeâtre à cause du sang. Yuan se leva, remercia Mitsuko et lui répondit :

Oui, merci Mitsuko, je ne sais pas se que je ferai sans toi...
C'est pas toujours facile d'avoir des yeux maculés de sang en permanence...


Puis il se retourna, prit ses affaires et avança à petit pas vers la sortie, la tête baissé. Son passé avait fini par resurgir et son chagrin s'intensifia de seconde en seconde. Des larmes de sang coulaient le long des ses joues avant de retomber sur le sol de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:14

La jeune femme eut un regard triste lorsqu'elle vit le bandeau se tâcher de nouveau de sang. Elle lui rendit son sourire avec tristesse et sentit une chaude chaleur suite à la gentillesse des paroles de Yuan envers elle. Le voyant s'éloigner si tristement, elle ne put s'en empêcher...

"Yuan attends!! Je n'aime pas te voir ainsi!"

La jeune femme rattrapa le jeune homme et le serra contre lui. Elle adorait Yuan et inexplicablement le voir aussi mal la peinait grandement. Les larmes de sang de Yuan commençait à tâcher son beau chemisier blanc mais elle s'en fichait. Elle voulait qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:51

Le jeune homme sècha ses larmes et resera son bandeau avant de reprendre le sourire et de serer son amie dans ses bras. Il lui fit un petit baiser sur la joue avant de lui répondre :

Ne t'inquiete pas avec toi je serai toujours d'attaque !
Et... Pas la peine de rougir Mitsuko !

Yuan commença à rire, voir la reaction de son infirmière lui fit éclater de rire.

Rouge comme une tomate !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Mitsuko sourit à Yuan et l'embrassa à son tour sur la joue puis ne ut s'empêcher de rire à sa remarque. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule et lui montra son chemisier tâchée de sang.

"Moi je ne suis pas rouge mais regarde dans quel état tu as mis mes vêtements! Tu n'es qu'un idiot! Ro, ça m'apprendras à être gentille!"

La jeune femme avait réagit vivement mais elle était profondément heureuse qu'il ait pu retrouver le moral grâce à ce petit moment d'amusement. Après tout, elle le considérait presque comme son petit frère. Elle regarda sa montre et fronça les sourcils. Une de ses petites protégées, Jun, mettait du temps à venir ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:42

Jun se sentait assez faible, sa blessure s'était ouverte de nouveau. L'infirmière lui avait dit de ne pas forcer et de venir la voir tôt ce matin mais la jeune femme n'avait pas écouté, encore une fois... Elle avait voulu faire un peu de gymnastique pour conserver sa fine musculature mais la blessure à son ventre s'était ouverte, laissant une traînée sanglante sur son beau vêtement blanc. Elle était pâle comme la mort... Elle venait d'arriver mais l'infirmière semblait occupée avec un jeune homme que Jun trouva fort beau. C'était sûrement l'amoureux de Mitsuko, quel dommage... Elle se racla la gorge et poussa un gémissement.

"Mitsuko, j'ai besoin de toi..."

Elle s'évanouit à la fin de sa phrase et s'écrasa avec un bruit mat sur le sol, sa main laissant entrevoir son ventre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

Lorsque la jeune femme arriva blésé, l'homme eut le réflexe de la rattraper. Il ne fit pas attention à Mitsuko et allongea Jun sur le lit de l'infirmerie. Il lui fit avaler un petit médicament pour calmer la douleur comme il a souvent et referma sa plaie avec une compresse. Le jeune homme tourna la tête vers Mitsuko et dit :

Je lui ai fait les premier soin, je te laisse t'occuper du reste !

Le jeune homme s'essaya calmement sur le banc et attendit que Mitsuko ait fini son travail. Il s'en faisait pour la jeune demoiselle qui lui paraissait familière. Après quelque instant, il reconnu Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:20

Mitsuko parlait tranquillement avec Yuan lorsqu'elle aperçut Jun. Elle pâlit en voyant l'état de la jeune fille. Lorsque celle-ci tomba à terre, elle laissa échapper un hoquet de surprise mais heureusement Yuan rattrapa Jun. Elle poussa un soupir de soulagement et laissa celui-ci s'occuper des premiers pendant qu'elle préparait une bassine d'eau chaude, du fil, une aiguille, des compresses et tout ce qui était nécessaire à l'opération. Elle leva la tête vers Yuan.

"J'espère que tu as le ventre bien accroché parce que tu vas me seconder dans mon travail Yuan, je ne peux pas me débrouiller seule avec une telle blessure. À l'origine, ce n'était rien mais en forçant cette idiote a beaucoup aggravée les choses. Heureusement qu'elle est venue tout de suite, un peu plus et..."

L'infirmière se retint d'éclater en sanglot. Sous ces mots rudes se cachait une grande inquiétude. Elle recousit la blessure de la jeune fille avec l'aide de Yuan. Lorsque le travail fut terminé, elle poussa un soupir de soulagement et but un verre d'eau. Elle vit alors le regard appuyé de Yuan sur la blessée.

"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:51

Lorsque Mitsuko lui demanda si il avait le ventre bien accroché, le jeune homme soupira. La jeune infirmière avait t'elle oublier qu'il ne pouvait voir ? En tout cas, Yuan était là, près à tout pour sauver son amie. Mitsuko lui demanda par la suite si il l'a connaissait, mais Yuan ne répondit pas et se mit à la tache. Il ne prit aucune protection et commença à soigner la jeune demoiselle en détresse. Son cœur battait habituellement, il était calme et savait ce qu'il faisait.

Mitsuko, viens m'aider s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:09

Peu de temps après les soins des deux jeunes gens, la jeune Jun ouvrit lentement les yeux. Elle déglutit, sa vue était floue, elle avait perdu du sang mais il fallait croire que Mitsuko avait réussi à la sauver, encore une fois. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir écouté les sages conseils de la jolie infirmière. Elle se frotta les yeux puis s'assit sur le lit. Elle toussa et regarda autour d'elle. Elle n'aperçut d'abord que Mitsuko mais son regard était encore flou. Elle remercia l'infirmière d'une voix faible et peu assurée.

"Merci beaucoup Mitsuko, je me doute que tu dois en avoir marre que je ne me soigne pas bien mais j'aime tellement m'entrainer! Pardonne-moi mon amie..."

La jolie jeune femme baissa la tête, honteuse. Elle battit des cils et aperçut alors la silhouette de l'autre côté de la pièce. C'était le jeune homme de tout à l'heure. Elle le fixa sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:12

Lorsque la jeune femme se releva doucement, Yuan fut soulagé. Il avait réussi à soigner sa connaissance grâce à son amie Mitsuko. Le jeune homme soupira lentement puis sourit avant de quitter la salle et de dire à l'infirmière :

J'ai terminé mon travail, prend bien soin d'elle Mitsuko, je la veux en pleine forme pour la rencontre sportive après les vacances !

Puis, l'homme partit en fermant la porte derrière lui, laissant son T-shirt maculé de sang sur le lit de repos.

*Jun... Je me faisais du soucis pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:20

Mitsuko soupira et sourit à son amie Jun, celle-ci était tellement animée par sa passion qu'elle y abimait sa santé. D'un côté, Mitsuko l'enviait car elle était à fond dans ce qu'elle aimait. Elle jeta un regard interrogatif à Yuan lorsque celui-ci partit. Oh, il ne tenait pas à parler avec Jun ainsi?! Mitsuko regarda Jun de ses beaux yeux bleus et eut une brève idée qui la fit sourire. Elle prit la parole d'une voix douce.

"Ce n'est pas grave Jun mais tu devrais aussi remercier Yuan qui commence à partir, il a fait beaucoup pour te soigner. Mais vas-y en douceur s'il te plait!"

Mitsuko fit un clin d'oeil à sa jeune amie et partit changer de blouse car la sienne était trempée de sang. Elle se demandait si Jun irait rattraper Yuan pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Jun regarda Yuan partir d'un air triste. Elle ne comprenait pas pourquoi il partait comme ça sans lui adresser un seul mot... Elle poussa un soupir et dit quelques mots à Mitsuko quand celle-ci revint après s'être changé.

"Mitsuko... Je vois bien que Yuan m'évite donc je pense que cela ne sert à rien que j'aille le chercher... Je le remercierai si je le croise de nouveau. On se revoit plus tard! Encore merci Mitsuko!"

Elle sortit de la chambre en prenant garde à ne pas ouvrir de nouveau sa blessure. Elle était désolé de laisser Mitsuko comme cela mais elle voulait être seule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée mouvementée! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée! [Terminé]   Une matinée mouvementée! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée mouvementée! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée mouvementée !
» Matinée Désirée [Pv Nao]
» C'est une nouvelle vie ! [Terminé]
» Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]
» "Je ne changerai pas !" [PV : Yuan-Negata] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: