Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Chris Sanga
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Jun Omura
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Kosuke
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_lcapTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Voting_barTomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:16

Apres le long entrainement avec ses 3 nouveaux coequipiers, Antonio se deshabilla dans les vestiaires du local. Il posa son casque dans le casier et regarda le miroir, il avait une entaille au niveau du visage, en forme de croix. Il se rehabilla avec la chemise du lycée et se dirigea vers le batiment. Il entra dans l'infirmerie apres avoir toqué 3 fois, il appela l'infirmiere

Excusez moi, il y a quelqu'un? je me suis ouvert au niveau du visage, ca saigne pas mais je crois que ca peut etre dangereux. Vous voyez, j'ai un match samedi et j'aimerais ne pas le rater.


Sur ces mots, il se retourna et vit l'infirmière. Il avait oublié a quel point elle était séduisante!


Dernière édition par Antonio Tomlinson le Ven 19 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:33

Mitsuko venait de guérir Jun et avait été très étonné par son comportement et celui de Yuan. Il y avait quelque chose d'étrange entre eux. C'était comme une gêne, Mitsuko ne pensait pas que ce puisse être de l'amour. Elle avait changé les draps de Jun qui était jusqu'à présent trempés de sang et s'était nettoyé le visage. La racine de ses cheveux était légèrement mouillée alors elle s'essuya avec une serviette avant de se désinfecter et laver les mains. En effet, en tant qu'infirmière, elle devait avoir une hygiène très soutenue! Elle s'était assis sur son canapée quand quelqu'un entra, elle se leva brusquement. C'était un des joueurs de l'équipe de football américain du pensionnat si elle le reconnaissait bien d'après les photos qu'elle avait vu. Elle lui répondit tout simplement.

"Entrez, je vais examiner votre blessure et désinfecter, il est vrai que ce serait dommage de ne pas pouvoir jouer le prochain match!"

Mitsuko se pencha sur Antonio et regarda sa blessure. Elle sourit en voyant que ce n'était qu'une égratinure mais désinfecta quand même, on ne savait jamais. Elle remarqua alors que le jeune homme était rouge. Elle l'interrogea.

"Tu vas bien? Tu es tout rouge? Tu as de la fièvre?"

La jolie infirmière colla son front contre celui du jeune homme pour vérifier et le trouva brûlant. Il était de son devoir de prendre soin de ses élèves. Elle donna un verre d'eau à Antonio et lui parla doucement.

"Attends moi une seconde, je vais chercher un médicament pour faire baisser ta fièvre dans le local!"

Mitsuko sourit puis partit chercher sa trousse de médicament, laissant Antonio seul quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:02

"Tu vas bien? Tu es tout rouge? Tu as de la fièvre?"

Antonio etait tres , tres ,tres géné par la situation .Il etait rouge et cela ce voyait.

Nan mais euh, ca va. Pas .. pas de probleme.


"Attends moi une seconde, je vais chercher un médicament pour faire baisser ta fièvre dans le local!"

Antonio etait vraiment tres géné. Il etait considéré comme un gosse par l'infirmière, mais il ne put rien dire, par une force inconnue.Il etait seul et attendais son retour.Pourquoi etait il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:13

Mitsuko était tellement à fond dans son travail qu'elle n'avait pas pensé un seul instant que le jeune homme pouvait seulement être gênée! Elle ne l'entendit pas lorsqu'il lui dit que tout allait bien. La jeune femme fouilla attentivement dans ses affaires jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait. Elle lut la notice à voix haute.

"Pour de fortes fièvres et des rougeurs, ne pas administrer à la femme enceinte et aux enfants de moins de douze ans. C'est bon, ce médicament est celui qu'il lui faut!"

Mitsuko revint dans l'infirmerie et s'approcha de Antonio et elle remarqua alors seulement qu'il semblait extrêmement gêné et pas du tout malade. La jolie infirmière se rendit compte alors qu'elle était tellement investie qu'elle avait du ennuyer le jeune homme. Elle prit la parole d'une voix gênée.

"Oh, tu n'es pas malade en fait? C'est moi qui en est fait trop n'est-ce pas, comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:22

"Oh, tu n'es pas malade en fait? C'est moi qui en est fait trop n'est-ce pas, comme d'habitude..."


Antonio regarda l'infirmière, il était terriblement géné et il souria

C'est pas grave, vaut mieux prévenir que Guérir comme on dit, et puis c'est bien d'avoir une infirmière si maternelle, au moins on a envie de venir ici

Il souriait fortement en regardant la jeune femme.Il passa la main dans ses cheveux (a Antonio, pas a l'infirmière) et commença a rigoler

Et puis, je suis venu pour une minuscule coupure, aha!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

L'infirmière voyait bien que le jeune Antonio était véritablement gênée et que la cause était le comportement qu'elle avait eu en croyant qu'il était malade. Elle se sentit un peu plus à l'aise en voyant qu'il souriait. Elle eut un grand sourire en voyant qu'il appréciait malgré tout le coeur qu'elle mettait à faire son travail. C'était très gentil et cela rassura la jeune femme. Elle eut un sourire amical.

"Merci beaucoup de tes compliments, ça m'encourage à faire encore mieux mon travail! Et j'avoue que j'ai été assez étonné que tu viennes pour si peu! Mais laisse-moi te poser une question! Je m'intéresse un peu au football américain et je voudrais savoir quel poste tu occupes!"
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16


"Merci beaucoup de tes compliments, ça m'encourage à faire encore mieux mon travail! Et j'avoue que j'ai été assez étonné que tu viennes pour si peu! Mais laisse-moi te poser une question! Je m'intéresse un peu au football américain et je voudrais savoir quel poste tu occupes!"


Antonio était plutôt supris de cette question. pourquoi une infirmière s'interessait-elle tant au poste de Antonio? Il la regarda en souriant :

Wide Receiver Madame. Maintenant a moi de vous poser une question. Que faites vous samedi prochain?

Antonio avait repondu rapidement, il espererais qu'elle accepterait ce qu'il allait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:33

L'infirmière demeura pensive un instant, le temps de visualiser le poste de Antonio. Souvent les élèves trouvaient étrange qu'elle s'intéresse à eux et leurs activités mais au bout d'un moment, ils s'y habituaient rapidement! Elle releva la tête visiblement surprise lorsque le jeune homme demanda si il pouvait lui poser une question. Elle ne s'y attendait pas vraiment mais hocha la tête pour signaler son accord. Lorsqu'il lui demanda si elle était libre samedi prochain, elle fronça les sourcils mais choisit de répondre pour voir ce qu'il souhaitait.

"Samedi... Non, je crois que je n'ai rien de prévu. Pourquoi, tu as quelque chose à me demander Antonio?"

Elle réalisa alors qu'il semblait très nerveux et qu'il s'attendait à un refus. Elle eut un sourire amusé, ce jeune garçon était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:42

Antonio reflechit a deux fois avant de demander ce qu'il voulait. Il etait rouge et regarda Mitsuko en souriant

Ca vous dirait de..euh...Ah, je sais pas trop comment vous le demander, c'est la première fois.Je.. euh...Et bien...

Il passa la main dans ses cheveux blonds et rigola nerveusement. Allait il subir un refus de la part de l'infirmière? Pourtant sa question etait simple a prononcer... voulez vous... non, pas comme ca. Il devait trouver un moyen détourné.Non. Il devait le faire

Est-ce que vous voulez... venir au match de football contre les Zokutos Chameleons?

Cette phrase etait sortie toute seule, Antonio s'etait impressionné lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52

Mitsuko se retenait de ne pas rire, Antonio était vraiment quelqu'un de peu sûr de lui, il semblait douter de ses actes à chaque instant. Si il voulait alle loin, il fallait qu'il prenne confiance en lui, c'était quelque chose d'obligatoire pour devenir quelqu'un d'important! Elle demeurait perplexe, elle se demanda même si il n'était pas en train de lui demander un rendez-vous. Savait-il qu'elle n'avait pas le droit de répondre aux avances de ses élèves? Enfin, avant de tirer des conclusions hatives, mieux valait attendre qu'il ait posé sa question! Il avait vraiment peur qu'elle refuse en tout cas... Mitsuko était très curieuse et commençait à s'impatienter mais elle ne le montrait pas, ayant une maitrise totale de ses émotions! Lorsqu'il eut posé sa question, elle eut un grand sourire pour répondre.

"Bien sûr que je veux aller voir ce match, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé du football américain! N'empêche, j'ai cru que tu n'allais jamais oser me poser la question! C'est fou le temps que tu as pu mettre!"

Elle eut un rire, un joli rire cristalin, et fit un clin d'oeil à Antonio. Elle avait hâte de voir le match, cela faisait au moins trois ans qu'elle n'en avait pas vu hein! Cela promettait d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:06

Antonio avait relaché tout ce qu'il avait a dire. Il regarda Mitsuko en rigolant.

Et puis vous pourriez être très utile si un de nos joueurs se blesse! Il parait que les joueurs de Zokuto sont plutôt violents... et pourtant j'en ai vu des joueurs violents au collège. Mais, c'est bizarre. Des que je mets mon casque, quand je suis en tenue, je n'ai plus peur, je me dis que je ne peux pas reculer et fuir. Mais des que je l'enleve... Je redeviens le Antonio tres timide que vous venez de voir. C'est assez inquietant hein..

Antonio souriait et passait s amain dans ses cheveux, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:38

Mitsuko vit que Antonio commençait un peu à se détendre et semblait plus à l'aise. Cela la rassurait, il semblait prendre confiance en lui. Elle hocha la tête suite à sa remarque sur l'aide qu'elle pourrait apporter aux blessés. Il réfléchissait bien ce jeune homme. Elle fronça les sourcils en entendant que leurs adversaires seraient violents. Elle n'aimait pas trop cela... Le sport était certes fait pour se défouler mais pas pour être violents au point de blesser les autres. Elle fit une moue désaprobatrice et continua d'écouter Antonio. Elle eut un large sourire en l'écoutant. Ainsi, il se sentait courageux en étant équipé et tioré sans... Elle connaissait cela. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune et prit la parole d'une voix maternelle.

"Antonio, je pense que le problème vient surtout d'un grand manque de confiance en toi. Que tu sois avec ton casque ou sans, tu es le même. Tu dois faire confiance à toi-même, à tes capacités, à ton courage! Médite cela et cela pourrait t'aider je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Tomlinson

Antonio Tomlinson


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Âge du Personnage : 19
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:59

Je...je sais, mais je ne sais pas, j'y arrive pas sans. Sans, je suis le pauvre Antonio , lycéen peureux a Silfia, et des que je mets ma visiere, je deviens Tomlinson, le talentueux Receveur des WildCats! C'est plus fort que moi, je n'y peut rien.

Antonio commença a partir , et lorsqu'il arriva a la porte, il se retourna

En tout cas, merci, je comprends pourquoi on vous a engagé. Ca donne presque envie de se blesser tout seul!

Il commença a rigoler et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:17

Mitsuko poussa un soupir gentiment lorsqu'Antonio lui annonça qu'il ne pouvait pas avoir confiance en lui sans son casque. Cela viendrait sans doute avec le temps... Il se diminuait et l'infirmière n'aimait pas cela... On pouvait ne pas avoir confiance en soi sans pour autant se critiquer! Néanmoins, il semblait se sentir puissant en tant que receveur des wildcats. Elle eut un gentil sourire amical suite à ses paroles.

"Merci beaucoup de tes compliments Antonio, tu es quelqu'un de bien et tu es sans doute plus fort que tu ne le crois mon ami!"

Mitsuko fit un joli sourire puis retourna à ses occupations d'infirmière, l'esprit occupé. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour ses différents élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]   Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber, ca coupe. [PV Mitsuko] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Ogawa
» C'est une nouvelle vie ! [Terminé]
» Une matinée mouvementée! [Terminé]
» "Je ne changerai pas !" [PV : Yuan-Negata] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: