Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Chris Sanga
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Jun Omura
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Kosuke
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Une rentrée mouvementée ! Vote_lcapUne rentrée mouvementée ! Voting_barUne rentrée mouvementée ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rentrée mouvementée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harima Kenji

Harima Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Ses lunettes
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:45

Les couloirs étaient remplies de nouveaux pensionnaires venant chercher leurs chambres. Parmi eux, Harima Kenji, étudiant en quatrième année. Il observa les noms figurants sur les portes et chercha le sien, il était dans la chambre n°1 ! Il ouvrit violemment la porte, personne était encore à l'intérieur, la chambre était déserte L'homme claqua la porte derrière lui, jeta ses affaires sur le lit le plus près de la fenêtre et alla se chercher une boisson fraiche dans le frigo.

Les nouveaux ont encore tous besoin de leur petite maman pour les aider, de vrais gamins !

Harima bu rapidement sa boisson et observa le monde par la fenêtre. De là haut, on pouvait voir le terrain de basket ainsi que le centre ville à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:54

Ayuko marchait d'un pas lent dans les couloirs du pensionnat. Elle portait son cache-oeil et son col pour dissimuler ses blessures. Elle voyait bien que les gens évitaient de la regarder à cause de son allure étrange mais elle s'en contrefichait. Elle cherchait actuellement sa chambre lorsque son regard tomba sur l'écriteau de la chambre n°1, son nom y figurait. Elle frappa quelques coups et entra. Elle aperçut alors qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre. Elle ne savait pas qui il était. Il tenait une boisson dans sa main. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit qu'il avait pris le lit près de la fenêtre. Zut, c'était celui qu'elle voulait... Elle poussa un soupir et prit un des lits qui restait, le plus près possible de la fenêtre. Elle se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se présente et dit quelques mots à voix basse.

"Bonjour, moi c'est Ayuko Nagao..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:34

Apres l'entrainement de Football Americain plutot reussi, Chris deambulait dans les couloirs du lycée. Il avait son sac sur le dos et trainait au 3eme etage. Il arriva en face d'une porte verte et l'ouvrit avec un grand coup de pied . Il vit deux personnes, et le lit a coté de la fenetre etait déjà pris. Il avanca vers un autre lit, posa son sac en souriant

Un Frimeur et une Tight End, et bien ,jsuis gaté cette année!

Il sortit des posters de Footballeurs Americains qu'il accrocha au mur en guise de decorations
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Narushima

Ryo Narushima


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010
Âge du Personnage : 17ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Une chaine dans sa poche
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

Etudiant de 2ème année, on avait attribué une chambre à Ryo, pas forcément heureux de se retrouver avec des gens dans la même chambres, de part sa personnalité solitaire. Capuche sur la tête, il marchait le long des couloirs du troisième étage en cherchant sa chambre, tenant sa sacoche avec une main par dessus l'épaule, tout le monde le regardait étrangement, dès ses premiers jours de sa nouvelle année, il était déjà mal aimé.

-" Tss ! Bande de déchets !"

Il continua son long périple de découverte à travers le 3ème étage qu'il n'avait à vrai dire jamais vu. Dans la partie du dortoir des élèves, que des portes vertes, si c'est pas magnifique, il commença par la première porte, bingo son nom était dessus ! Il ouvrit la porte en y jetant son sac de force, la porte était déjà bien abimée, sûrement à cause des précédents étudiants. Dans sa chambre se trouvait, un vieux frimeur qui regardait par la fenêtre, une drôle de fille vêtu bizarrement, et un fan de football américain qui accrochait tout ce qui pouvait sur ces vieux mur. Ryo jeta son sac sur le mur du fond, un peu à côté de la fenêtre, il avança l'air déterminé vers le frimeur. Collant son front sur son front, le duel commença entre les deux hommes.

-"Moi c'est Ryo Narushima, et ceci... Est mon lit, pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

-"Moi c'est Ryo Narushima, et ceci... Est mon lit, pigé ?"

Chris se retourna apres avoir accroché chacun de ses posters des Devil Bats, et se retourna vers l'homme qui venait de rentrer. Il etait obligé d'avoir le sourire narquois qu'il avait a chaque moment ou il allait se passer quelque chose d'interessant, et regarda Ryo en rigolant

Aha, tu te prends pour Ezio Auditore avec ta cape?Je vais bien aimer cette chambre, ca va etre un sacré foutoir pendant toute l'année, yiahaha....

Il jeta un lourd sac d'arme sur le lit et l'ouvrit avant de partir vers la fenetre et de tirer en l'air avec son sourire demoniaque

YIAHAHA! Super Année en Perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Ses lunettes
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:31

Harima fronça les sourcils, ce Ryo en faisait un peu trop. Il était arrivé comme un loubard dans la chambre et avait déjà commencé à menacer tout le monde. Harima le tira vers lui par la capuche et lui lança :

Fais pas le malin avec moi petit ! C'est pas parce que tu es en deuxième année que tu dois faire ton Show ! Je suis en quatrième année moi !

Suite à ses menaces, il lâcha violemment le jeune homme dénommé Ryo et le poussant un peu et alla s'assoir près de la fenêtre.

*Quelle gamin ce type !*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Nagao

Ayuko Nagao


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son cache-oeil, ses différents costumes
Race : Humaine

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:43

Ayuko avait eu un bref sourire en voyant Chris rentrait dans la chambre, ainsi elle partageait sa chambre avec un joueur de football américain et... Un frimeur? Elle ne connaissait pas Harima mais n'avait pas l'impression qu'il ait frimé pour l'instant. Mais peut-être que Chris et lui se connaissaient... Elle regarda les posters de football américain et haussa les épaules en voyant qu'elle n'avait pas de connaissances sur les joueurs célèbres. Ayuko leva les yeux lorsqu'une auitre personne entra. On ne voyait pas très bien son visage, il portait une capuche. Elle pesta entre ses dents en voyant comment il s'en prenait à Harima pour avoir le lit qu'il voulait. Quel type désagréable, elle avait du mal à croire qu'on puisse se conduire ainsi... Elle retint un sourire après la remarque de Chris. Il était souvent décalé mais plutôt amusant. Elle haussa les sourcils en le voyant sortir un sac d'armes et tirer. Il était vraiment excentrique. Elle s'allongea sur son lit en soupirant. Elle était tombée dans une chambre de dingue! Elle se releva en voyant Harima répondre à la provoque. C'était un idiot, il fonçait tête baissée... Elle se leva et attrappa Ryo et Harima par les épaules et les rapprocha pour leur parler à voix basse.

"Je crois qu'une petite mise au point est nécessaire... Je viens de loin, j'aimerais me reposer et je n'apprécie pas votre comportement. Maintenant, un peu de calme ou je risque de m'énerver."

On sentait la force de la jeune femme dans sa poigne. Elle leur jeta à tous les deux un regard appuyé et les lâcha sans ménagement avant de retourner sur son lit. Elle fouilla dans son sac et en sortit un cousin qu'elle plaça sous sa tête avant de fermer à demi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:54

Apres avoir euphoriquement vidé son chargeur dans le ciel, Chris regarda Ryo et Harima commencer a se battre. Il pensa a la possibilité de prendre les deux dans sa ligne, comme les mythiques frères Ha-Ha-Ha des Deimons Devil Bats. Il les observa tres interessé, et vit en eux un physique assez devellopé.

Eh, Foutu Frimeur et Ezio, si vous avez de la rage a revendre , je suis preneur. J'ai de la place dans ma ligne, il vous suffira juste d'ecraser les minables en face de vous. Du moins, si vous y arrivez. Yiahaha.

Par cette petite pique, Chris esperait taper dans l'égo des deux et declencher une colere qui les pousserait a s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Ses lunettes
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Harima soupira après les paroles de Chris, espérait-il inscrire Harima dans son club ?

Je ne suis pas intéressé, je suis déjà chef des Powerfull de Silfia !

Suite à cela, il prit un magazine de Motos et en chercha une pas trop cher pour ce déplacer en ville rapidement. Après avoir tourné quatre à cinq pages, il soupira et jeta le magazine à terre.

Il n'y a rien de peu cher et rapide dans ce fichu magazine ! Que des motos de bourge !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

Aha, c'est bien ce que je pensais. Rien dans le froc. Aha.

Chris continuait sa provocation, il ferait céder le frimeur, quelque soit le moyen employé. Il le ferait rentrer, ne serait-ce pour quelques matchs, dans l'equipe de Football Americain. Il se posa sur son lit, sorti le fameux carnet du démon, et consulta ce qu'il avait recupéré dans les dossiers du sous directeur.

Je vois, famille plutôt pauvre. Enfance relativement simple, mais un imprévu vient tout gâcher et tu est obligé de t'inscrire ici. Je vois, noble cause hein...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Ses lunettes
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:41

Lorsque l'homme aux cheveux blond se prononça, Harima fut surprit. Ainsi, cette homme connaissait son passé. Harima frissonna puis éclata de rire.

Ahahah ! Tu penses que mon passé me ferait venir dans ta misérable équipe de Rugby ?!

Il se tue, soupira et prit une nouvelle boisson fraiche dans le petit frigo. Cette fois-ci, la boisson était alcoolisé. Aucun pensionnaire avait le droit à l'alcool mais Harima en avait acheté avant d'arriver ici.

Il n'y a pas mieux qu'une bonne bouteille de Fire !

Le "Fire" est une boisson très alcoolisé vendu dans très peu de boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Narushima

Ryo Narushima


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010
Âge du Personnage : 17ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Une chaine dans sa poche
Race : Humain

Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:14

Repartant sur le lit libre de la chambre, Ryo retira sa veste et la laissa tomber sur le sol, on pouvait apercevoir la légère musculature de Ryo grâce à ses nombreuses bastons. Un survet de sport se trouvait en dessous d'sa veste ( Ila pas chaud lui ? ). Se posant sur son lit, il fouilla dans sa poche pour y récupérer sa précieuse chaîne qu'il accroche autour de son cou, il se mit à regarder la pièce, une simple chambre avec 4 lits, un coin avec des posters, la fenêtre, les armoires et quelques bureaux de travail. L'ambiance s'était calmée, la fille fatiguée repris sa sieste, le beau gosse aux lunettes se mit à picoler, et le dernier faisait le fou pour recruter dans son club.

- Hey, cheveux hérissés ! Moi je veux bien faire parti de ta ligne en tant que Lineman principal, j'ai de l'expérience en duel de force, et comme je n'ai aucun club, ça m'évitera d'avoir des ennuis, et puis ça m'occupera.

Il sortit deux boissons de son sac et en lança une au footballer, il décapsula la sienne avec ses dents et commença à la siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée !   Une rentrée mouvementée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée mouvementée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée mouvementée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 3ème étage :: Chambres des élèves :: Chambre n° 1 : Harima Kenji/ Chris Sanga/ Ayuko Nagao/ Ryo Narushima-
Sauter vers: