Informations personnelles :
Prénom* : Amélie
Âge* : 17 ans
Profession : Lycéenne
Sexe* : Féminin
Date de naissance : 11/07/1992
Informations sur votre personnage :
Nom* : Hasekura
Prénom* : Yuka
Âge* : 18 ans
Attirance (Hétéro, Homo ou Bi)* : Bi
Race* : Neko
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Ce qu’il(elle) aime* : Les personnes aimables, ses oreilles toutes douces, la sensualité féminine, les jolies formes, être libertine, …
Ce qu'il(elle) n'aime pas* : Les personnes traitant les nekos comme des esclaves, la violence, les personnes qui ne prennent pas soin de leur corps, …
Physique* (Quatre lignes minimum) : Yuka est de petite taille et a une taille assez fine. Elle a une poitrine opulente et de jolies hanches. Elle a des cheveux blonds et soyeux qui descendent le long de son dos. Elle porte un bandeau décoré de petits rubans rouges. Ses cheveux effilés dépassent légèrement du bandeau. Ses oreilles sont noires, seulement le bout est blanc. Ses grands yeux tristes sont rouges comme l'émeraude. Son nez est très fin. Ses lèvres sont fines et pulpeuses. Elle rougit souvent. Elle porte un kimono bordeaux et rouge et des sandales beiges. Elle est très raffinée.
Résumé* (six lignes minimum) : Yuka est née d’une mère neko dans la rue en plein hiver. Son père, un humain, était mort en la protégeant contre d’autres hommes avant la naissance de Yuka. La mère est morte en accouchant. Un couple de personnes âgées entendit les pleurs du bébé et choisirent de la recueillir. Ils l’élevèrent comme leur fille mais moururent lorsqu’elle eut dix ans. Un vendeur la récupéra et la mit en vente aux enchères. Elles montèrent très haut car elle se révélait être un produit très pur. Une femme d’une vingtaine d’années l’avait acheté. Elle l’emmena chez elle et la laissa s’occuper des tâches ménagères. La neko accepta car elle n’était pas mal traitée. Un jour, elle se mit même à se rapprocher de l’humaine et à devenir amie. Celle-ci lui proposa alors un marché : elle l’envoyait au pensionnat où elle pourrait étudier en échange d’un baiser. Yuka accepta. Lorsque les lèvres des jeunes femmes se touchèrent, Yuka ne contrôlait plus rien. Elle laissa la douceur de sa compagne l’enivrait et elles firent l’amour… Yuka partit sans un dernier baiser à sa maîtresse et lui promit de revenir…