Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Chris Sanga
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Jun Omura
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Kosuke
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Ouverture du club [terminer] Vote_lcapOuverture du club [terminer] Voting_barOuverture du club [terminer] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture du club [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52

Mane venait de recevoir de la part du directeur l'autorisation d'ouvrir le club ainsi qu'un plan pour se rendre dans la salle, marchant en silence dans les couloirs de l'école seul le bruit de ses pas semblait troublé le silence qu'il régnait dans cette partie de l'école.

Il venait d'arriver devant la porte à première vue elle semblait tout a fait banal une porte comme les autres avec juste un petit écriteau qui semblait tout juste imprimer pour différencié cette porte de toute les autres mais pour le jeune homme cette porte semblait être un passage vers un nouveau monde, une nouvelle contrée inconnue donc il allait bientôt en devenir le maitre, l'autorité, le symbole de loi qui y régnerait mais il ne devait surtout pas abuser de son statut.

lentement le jeune homme ouvrit la porte et il put voir une petite salle avec un bureau qui semblait être celui d'un professeur ainsi que plusieurs petite table assez grande pour qu'une dizaine de membres puisse s'y installer et vivre sans trop déranger les autres.

"Voila mon royaume celui ou tous ceux qui privilégie l'intelligence plutôt que la force pourront se retrouver, un lieu ou le perdant apprenant autant que le perdant, un lieu ou l'inattention peut tout changer mais on l'on ne risque pas de se blesser".

Avec un grand sourire le jeune homme alla s'assoir sur une chaise et la tourna vers l'extérieur pour voir le parc et le pensionnat et capté l'immense possibilité de cette endroit qui semble très prometteur


Dernière édition par Yoroshi Mane le Mer 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

Yuka marchait d'un pas lent, elle ne connaissait pas cette partie du pensionnat. Elle regardait tous les écritaux sur les portes pour trouver la salle où se tenait le club d'échec. En effet, elle avait fait une demande d'inscription et avait été autorisé à y participer. Elle appréciait faire du sport mais elle préférait encore jouer aux échecs car on y montrait son intelligence et elle était une très bonne joueuse. De plus, elle n'avait aucun risque de se blesser! Elle cherchait toujours lorsque son regard rubis se posa sur un écriteau doré incrusté dans une porte en pin noir. Il y avait des filaments argentés qui décoraient la porte. Yuka ne savait pas si l'endroit était comme cela auparavant ou si le nouveau propriétaire avait un coup prononcé pour les belles choses, mais elle trouvait que c'était magnifique. Elle toqua quelques coups discrets et ouvrit la porte sur un grincement. Quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce. Elle prit la parole d'une voix timide, ses oreilles de chat étant légèrement baissées.

"Bonjour je suis Yuka Hasekura, je me suis inscrit dans ce club car je suis une passionnée des échecs. J'espère que nous allons bien nous entendre!"

Yuka fit une petite révérence et se releva en fixant l'inconnu, attendant une quelconque réponse de sa part qu'elle espérait positive! Yuka n'était pas très sûr d'elle car certains êtres humains étaient peu sympathiques avec les Nekos...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:50

Ce ne fut pas le bruit qui se refléta sur la porte qui sorti Mane de son observation mais bien la petite voie timide qui semblait s'adresser à lui.

"Bonjour je suis Yuka Hasekura, je me suis inscrit dans ce club car je suis une passionnée des échecs. J'espère que nous allons bien nous entendre!"


"Soit la bienvenue Yuka, je suis Yoroshi Mane le président de se club et je suis fière d'inclure un nouveau membre dans ce club qui semble prometteur"

Le jeune homme s'était exprimé avec éloquence et rendit une révérence à la jeune fille, une fois de nouveau droit le jeune homme s'avança d'un pas lent et cérémonieux vers le bureau du professeur et posa sa main sur une petite boite noir qu'il avais posé sur le bureau a son entrée la doucement il souleva des couvercles et sortis deux badges et les montra a la jeune demoiselle.

"Tu préfère lequel?"

Les badges étaient presque identiques: ils avaient tous les deux une formes triangulaires, avec un grand C blanc et E noir mis sur un fond rouge mais la seul différence apparente était que sur celui de droite les deux lettres étaient sur un roi noir alors que sur celui de gauche elles étaient posées sur un roi blanc
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:52

Yuka poussa un soupir de soulagement lorsque le président de ce club s'adressa à elle sur un ton agréable. Elle avait eu per qu'il lui dise non au dernire moment. Un joli sourire apparut sur le visage de la neko. Il semblait même content qu'elle se soit inscrite dans ce club! Elle le regarda s'approcher du bureau avec étonnement. Qu'allait-il donc faire? Elle prit la parole d'une voix hésitante, croyant qu'il allait se rasseoir.

"Je... Qu'allons-nous faire maintenant monsieur Yoroshi Mane? Nous pouvons peut-être faire une partie, non?"

Elle s'aperçut alors qu'il prenait simplement une boîte et rougit en se rendant compte de son erreur. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui présenta les deux badges. Ainsi, ils avaient le droit à un badge et même à choisir celui qu'ils préféraient! Yuka eut un grand sourire montrant ses canines poitues. Elle hésita et choisit celui qu'elle trouvait le plus agréable à regarder.

"Je préférerais celui avec un roi noir s'il te plait! C'est vraiment une bonne idée ces badges!"

Elle rougit en se demandant si sa dernière phrase n'était pas de trop puis finit par hausser les épaules, attendant que Mane lui donne son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Mane tendit son nouveau badge a sa nouvelle recrue et ressorti lui aussi un badge avec le roi noir qu'il mis sur son uniforme pour montrer qu'il était fier de faire partie du club et qu'il se considérait comme fessant partie des noirs au échecs.

"Une partie d'échec serait une très bonnes idée si on ne fessait pas partie du même camp, après tout les noirs ne se battent pas entre eux au échecs de plus tu n'est pas obliger de mettre monsieur devant mon nom nous devons avoir un peu près le même âge mais si tu veux vraiment tu peux m'appeler président Mane "

Le jeune homme sorti quand même un jeu d'échec et le plaça sur un banc et plaça les pièces sur l'échiquier et pris le roi noir dans sa main et commença a le faire tourner sur son index a l'aide de son pouce.

"voila qui je serai si l'étais une pièce d'échec, toi tu pense que tu serais quoi?"

Le jeune homme porta toute son attention sur la jeune demoiselle et avec un sourire gentil il espérait lui faire comprendre que quelque chose son choix il ne serais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

Yuka prit le badge que lui tendait Mane et l'accrocha à son Kimono, signe montrant qu'elle appartenait à présent au club d'échec du pensionnat Silfia. Elle faisait donc parti des blancs aux échecs et elle n'en était pas peu fière.Elle hocha la tête suite à son conseil et prit la parole d'une voix sympathique.

"Bien, si ça ne te dérange pas alors je t'appelerais Mane! Et tu peux m'appeler Yuka si tu le souhaites!"

Elle alla s'asseoir sur une chaise près du banc et regarda Mabe mettre le jeu en place. Il semblait avoir l'habitude. Ainsi, il se considérait comme le roi dans la partie. Il lui demanda alors quelle pièce elle serait elle. Elle réfléchit un instant. Une tour? Un fou? Un cavalier? Non, vu sa façon de jouer, elle dirait...

"Je pense que je serais une reine! Vu ma façon de jouer, cela convient parfaitement avec une très grande possibilité de mouvement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

Mane fut assez surpris d'entendre la réponse de sa recrue, la reine était sa pièce il avait du mal a la voir comme quelqu'un qui attaque de manière impitoyable ses adversaires et qui réfléchi énormément au moindre mouvement qu'elle fait pour ne pas être la cible de l'adversaire. Mais après tout sa voie fluet et toutes les démarches cérémonieuses correspondrais très bien a la deuxième partie de la description de la reine et pour se qui est de la première partie de la description il ne connaissait pas assez le caractère de la jeune femme pour porter un jugement sur elle.

"Désoler pour le manque d'activité de ce club mais vu que l'on est pas beaucoup on as pas encore trop de choses a faire je compte revenir demain pour décorer la pièce, si sa t'intéresse on peut se retrouver vers 8h"

Le jeune homme s'occupa de ranger les chaises qui n'était plus derrière leurs bureau ainsi qu'à récupérer la boite de badges ainsi que son jeux d'échec sans trop se pressé car se n'était pas dans ses habitudes ou plutôt celle de son héros Lelouch de faire les choses rapidement mais aussi pour laissez Yuka réfléchir a la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:28

Yuka remarqua parfaitement la surprise de son interlocuteur et eut un sourire amusé. Il allait aussi être surpris lorsqu'il la verrait jouer. En effet, la jeune femme était une ferme attaquante mais savait quand ne pas jouer aussi. Il fallait êtr réfléchi dans ce jeu et c'est ce qu'elle s'efforçait d'être. La jeune femme écouta la proposition de Mane et en fut très contente. Elle adorait la décoration d'intérieure! Ce serait plus un amusement qu'une corvée pour la neko! Elle répondit à la question du jeune homme avec une voix montrant son entrain.

"Bien sûr, je vais devoir faire un effort pour me lever tôt mais décorer la salle du club d'échec me plairait beaucoup Mane! J'aime beaucoup la décoration d'intérieure pour tout te dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

Le jeune homme eut un petit sourire et pris rapidement congé en refermant la porte lentement derrière lui, il marchait en direction de sa chambre à pas léger perdu dans ses pensées.

*Je me demande si je pourrais l'utiliser comme un pion sur un échiquier ou si je vais devoir être très vigilant avec elle pour arriver a l'avoir de mon coté pour le moment tout me semble très bien se passer mais qui sait si elle est vraiment comme la reine et qui plus est la noir elle regorge de surprise et sa promet d'être un magnifique adversaire, se qui me changera des fils à papa qui ne tenais pas plus de 2 jours dans notre jeux d'échec grandeur nature.*

A l'idée d'avoir trouver un nouveau défi Mane ne put s'empêcher de sourire en dévoilant ses dents parfaitement alignés et blanches.

*Cette nouvelle école promet encore plus que disait le prospectus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du club [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club [terminer]   Ouverture du club [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du club [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création du club d'échec
» Décorons le club [PV Yuka]
» Demande d'inscription au club d'échec!
» Comment faire un demande de création de Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 2ème étage :: Salle du Club : le royaume des échecs-
Sauter vers: