Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Arrivée au soir ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Arrivée au soir ... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Chris Sanga
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Jun Omura
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Kosuke
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Arrivée au soir ... Vote_lcapArrivée au soir ... Voting_barArrivée au soir ... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée au soir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

Kosuke avais arpenté tout l'étage du pensionnat avant de trouver la chambre. Les noms "Yuan-Negata, Luciole, kosuke et jun omura" étaient inscrits sur la porte, elle ne les connaissait pas tous mais comme ça elle fera des connaissances. Elle ne connaissait presque personne depuis son arrivée dans le pensionnat. Elle poussa la porte et entra dans la chambre. Dans cette pièce se trouvait quatre lits, elle ne savait lequel prendre elle allait demandé aux autres personnes quand ils arriveraient. Elle posa alors sa petite valise a coté d'un lit près de la fenêtre. Attirée par la vue elle s'en approcha. La soirée était déjà avancée, le ciel était presque complètement noir. Elle admira le ciel collée à la vitre. Elle se sentait bien ici et n'avait plus envie de partir ... Elle allait enfin pouvoir vivre une vraie vie .

- Que c'est beau ...

Elle essuya du bout des doigts la buée qu'elle avait faite et s'éloigna de la fenêtre pour aller s'asseoir à coté de son chat qui s'était déjà installé sur le lit ... Elle le caressa mais soudain, la chat lui griffa la main,

- Aï !!

kosuke fit un bond en arrière en se frotta la main qui commençait à saigner.

- Méchant chat ... !

Tout à coup elle entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:18

Jun marchait tranquilement dans les couloirs en cherchant sa chambre. Elle était fatiguée et n'avait qu'une seule envie, s'endormir dans un bon lit moelleux. Son sac était en bandouillère sur son épaule tandis qu'elle avançait d'un pas nonchalant, détaillant du regard les écriteaux sur la porte. Elle réussit finalement à trouver au bout de plusieurs longues minutes. Il y avait des personnes qu'elle connaissait et des inconnues. Peut-être se ferait-elle de nouveaux amis! Elle sursauta en entendant quelqu'un s'énerver contre un chat avant de sourire tristement. Elle avait connu quelques problèmes avec un chat aussi mais beaucoup de bonheur. Malheureusement, il était mort il y a quelques mois... Jun frappa quelques coups à la porte et entra.

"Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas... Je m'appelle Jun Omura et..."

Elle se stoppa au milieu de sa phrase lorsqu'elle s'aperçut que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle saignait de la main. Jun ouvrit de grands yeux et toucha sa blessure au ventre, se rappelant encore qu'elle était à l'infirmerie quelques jours plus tôt. Elle parla d'une voix douce mais ferme.

"Ta main, tu saignes! Si ça ne va pas, tu sais, je peux t'emmener à l'infirmerie, l'infirmière est quelqu'un de très gentille, elle m'a soigné il y a peu de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:34

Ce fut une soirée bien mouvementé pour le jeune homme, il revenait du bureau de son père, le directeur du pensionnat. Son père lui avait donné beaucoup de travaille mais Yuan ne se plaignait jamais pour autant ! Après avoir aider son père, il décida de se rendre dans sa chambre pour aller accueillir ses nouveaux camarades. Lorsqu'il arriva devant la porte, il entendit deux voix de femme. Jun et Kosuke était surement déjà là ! Il toqua à la porte et entra. Le jeune homme avait bien raison, les deux femmes étaient déjà là. Yuan s'excusa et baissa la tête :

Excusez moi, j'aurai voulu arriver en avance mais mon père me donne beaucoup trop de...

Il fut stopé par Jun lorsqu'elle s'écria : "Ta main, tu saignes! Si ça ne va pas, tu sais, je peux t'emmener à l'infirmerie, l'infirmière est quelqu'un de très gentille, elle m'a soigné il y a peu de temps!" Kosuke n'avait qu'une légère griffure, rien de grave ! Yuan sortit un petit pansement et recouvrit la griffure de la jeune femme.

Voila, ce n'était pas la peine d'aller embêter Mitsuko pour si peu !

Il lança un petit sourire aux deux jeune femmes puis, s'aperçut que Kosuke était sur son lit d'origine. Il ne lui demanda pas de partir et décida d'en prendre un autre. Il posa son sac et s'allongea sur le lit près de la grande étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Luciole

Luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 18ans
Attirance : BI
Argent : 5000 Ecus
Objets : Rien pour le moment
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:57

Luciole entra dans la chambre en toquant trois petit coups à la porte. Il déposa ses affaires sur le coté du dernier lit puis se tourna vers les personnes de sa chambre. Il les observa tous les trois pour savoir comment il était.

* Lui... C'est sans l'ombre d'un doute Yuan-Negata, le fils du directeur... Le fils à papa...*
* Cette petite aux cheveux violet... C'est surement Kosuke... Elle est assez mignonne...*
* Jun... Elle est mignonne aussi...*


Après avoir lentement analysé ses nouveaux camarades, il les aborda :

Bonsoir, je suis Luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:59

Le jeune homme nommé Yuan entra dans la pièce en s'excusant de son retard car son père lui donnait beaucoup de quelque chose ... et s'approcha d'elle et lui déposa un pansement sur la griffure en disant qu'il ne fallait pas déranger une femme qui devait être l'infirmière ... . Elle devint rouge comme une tomate. Elle regarda le jeune homme et vit qu'il jetai un coup regard sur le lit ou se trouvait son chat.

- Heuu ... Si tu veux le prendre il n'y a pas de problème c'est mon chat qui s'est mit dessus .. Je suis désolée tu peux le prendre !!

Et juste après ça encore un autre jeune homme entra dans la pièce, elle ne l'avait jamais vu . Il semblait réfléchir a quelque chose ; Il regarda tout le monde et posa ses affaires. Elle ne savait pas qui il était mais elle le trouvait assez mignon ... Ce qui la fit rougir encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Jun leva les yeux tandis que Yuan entrait dans la pièce avec lenteur. Elle eut un sourire mystérieux et hocha la tête suite à ses propos. Elle se rendit compte qu'elle l'avait gênée pendant son début de conversion. Elle rougit en voyant qu'elle avait légèrement insisté sur la blessure de Kosuke et qu'elle avait peut-être embêtée celle-ci. Elle s'excusa d'une voix douce.

"Excusez-moi, j'ai peut-être un peu exagéré ta blessure Kosuke, j'espère que tu ne m'en veux pas. Et tu as raison Yuan, elle a assez de travail comme ça!"

Elle regardait Yuan poser ses affaires lorsqu'une nouvelle personne pénétra dans la pièce. Elle ne le connaissait pas encore. Il semblait les dévisager mais elle ne dit rien. Luciole, jamais entendu parler de lui... Il semlblait un peu nié mais sympathique! Jun remarqua le regard de Kosuke sur Luciole et le fait qu'elle rougit. Elle eut un gand sourire. Elle se demandait si... Non, c'était encore trop tôt! Elle se présenta à son tour.

"Enchanté, je m'appelle Jun Omura!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

Kosuke se prononça et fut gênée lorsque Yuan avait dû changer de lit.

Ce n'est pas grave, installe toi ! Je n'ai pas de place attitré !

Yuan regarda ensuite Luciole, un jeune homme à la chevelure blonde et vit qu'il observait bien fixement les deux jeune femmes. Il regarda ensuite Jun qui elle, fit un petit sourire à la suite. Le jeune aveugle se dirigea vers un petit bureau de commença à remplir des tas de formulaire. Il avait vraiment beaucoup de travail, son père abusait un peu...

C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Luciole

Luciole


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 18ans
Attirance : BI
Argent : 5000 Ecus
Objets : Rien pour le moment
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

Luciole vit soudainement une des deux jeune femmes rougir et se demanda pourquoi, mais la réponse ne lui venait pas à l'esprit, donc le jeune homme décida de se prononcer.

Pourquoi rougis-tu ?

Il s'approcha un peu puis, fut stoppé dans son élan par Yuan-Negata qui lui, commençait déjà à travailler. C'était leur première journée mais pourtant, Yuan travaillait.

* C'est un fou celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 17
Attirance : Hétero
Argent : 5000Ecus ...
Objets : ...
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:05

Kosuke regarda tour à tour les trois personnes qui se trouvaient dans la chambre puis le jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce s'approcha d'elle en lui demandant "Pourquoi rougis-tu ?" Kosuke n'avait pas vraiment de réponse à cette question, elle le regarda et gênée dit.

- Heuuu ... Désolée !!


Tout à coup le jeune homme en face d'elle tourna les yeux et les dirigea vers Yuan. Il s'était déjà mis au travail, il y avait tout un tas de papier qui devaient être à remplir . Ça ne devait pas être facile d'être le directeur de tout un pensionnat ... Elle ne voulu pas lui poser de question . Elle s'approcha du lit que Yuan lui avait dit qu'elle pouvait prendre et prit son chat dans les bras et commença à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

Jun regarde ses camarades qui commençaient à vaquer à leurs occupations. Comme souvent, elle se sentait un peu l'écart... Yuan semblait déjà se mettre à travailler alors qu'il venait juste d'arriver. Elle se dit qu'il préférait sans doute rester un peu tranquille... Elle remarqua alors l'espèce de lien qui semblait se tisser entre Kosuke et Luciole, sûrement une future relation amoureuse à prévoir avec eux deux. Préférant les laisser tranquille, elle s'approcha de Yuan qui travailler et lui proposa son aide d'une voix amicale.

"Yuan, tu as l'air de mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage et de travailler vite mais vu la tonne de travail que tu as, tu désierais peut-être de l'aide? Si tu es d'accord, sache que ça ne me gêne pas de t'aider!"

Jun fit un sourire aimable à Yuan, elle avait passé sous silence ce qui s'était passé à l'infirmerie même si cela restait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:16

Le jeune homme fut très chargé par la rentrée des nouveaux pensionnaires, il devait préparer tous les dossiers en moins de trois jours. Chose complétement impossible ! Yuan soupira longuement avant de sentir Jun près de lui, elle lui proposa avec sincérité son aide. Au début, Yuan ne voulut point gâcher la journée de Jun, mais en voyant la pile de feuille, il abdiqua.

D'accord Jun, je te remercie, mais tu n'es pas obligée tu sais...

Il fut si confus qu'il n'en finit point sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au soir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au soir ...   Arrivée au soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: 3ème étage :: Chambres des élèves :: Chambre n° 4 : Yuan-Negata/ Luciole/ Kosuke/ Jun Omura-
Sauter vers: