Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
"ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Chris Sanga
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Jun Omura
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Kosuke
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Ayuko Nagao
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Yoroshi Mane
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Yuka Hasekura
"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_lcap"ça me gonfle" ! [Libre] Voting_bar"ça me gonfle" ! [Libre] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "ça me gonfle" ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:38

le petit matin arrivait et la lune était encore présente dans ses hauteurs ? Fiuh, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme la fine impression que cette matinée sera quelque peu mouvementée. Je ne peux me prononcer sur ce qui se passera dans quelques instants mais bon. Autant décrire le moment présent au lieu de pense à ce qui se passera tout à l'heure. Cette lune, je sais bien que dans des villes reculées, d'autres doivent assurément contempler cette lune. Quel veilleur ne revendique cette lune... qui débute sa course céleste pour laisser place à sa domination qu'est le soleil. Baillant légèrement j'ai enlevé ma veste pour être en t-shirt à manches très courtes qui malheureusement laissait une vue imprenable sur ma cicatrice sur mon épaule.... suite au fait que je me suis fais tiré dessus dans le passé.

Et quand je regarde cette blessure, la douleur me revient. Autant sur le plan moral que physique. Je m'apperçois que mon inutilité était si grande avant. Et je me demande si aujourd'hui cette inutilité est encore présente en moi, si elle erre toujours autant dans mon esprit. Mais il est inutil de remuer aussi le passé. J'ai tout mon temps, et je ne pense qu'à vivre le moment présent. Je me dois de suivre mon destin et non pas le combattre, et en agissant de la sorte, j'éviterai au maximum les points négatifs de cette vie qu'on nous offre temporairement. Sur ce toit désert j'attendais toujours quelque chose mais quoi ? Le père noël ? allons arrêtons les délires. Dés lors de mon arrivée j'ai vu cette Jun qui ne semblait pas avoir froid aux yeux et ce cher Yuan que je n'ai pas vu depuis 4 ans. Cela faisait du bien de pouvoir le revoir. Par la suite, je me suis assis près du rebord,les jambes qui pendaient dans le vide. Et j'ai sifflé un petit air de musique pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:51

Après l'entrainement de la veille, Chris avait vraiment mal au bras droit. En effet, la dure rencontre avec le sol lui avait quelque peu engourdi le bras. Il trainait dans les couloirs du lycée, son T-Shirt des Deimon Devil Bats sur le torse. Il regarda par la fenêtre et vit un petit rayon de soleil malgré l'averse prévue par la météo. Il monta les longs escaliers pour arriver sur le toit. Il poussa la lourde porte puis avança prudemment pour ne pas tomber et se tuer. Il se posa, allongé contre un muret, regardant l'horizon. Il entendit alors un bruit étrange et tourna la tête vers la droite. A coté de lui stationnait le sous directeur Leviath Nezumiiro.Il vit la blessure de Leviath, sorti son carnet et nota quelque chose, il avait son sourire démoniaque et décida d'engager la conversation.

Et bien Sous Directeur Nezumiiro, depuis quand vous confrontez vous a des adversaires munis d'armes a feu ?

Chris souriait car il tenait dans sa main gauche son habituel fusil, qui lui servait de moyen de pression en tirant en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

L'air de musique était toujours le même, il ne faisait que se répéter. C'était la chanson préférée de Yuka. Je ne me lassais pas de cette chanson... je la chantais ou la sifflais tout les jours. Histoire de consacrer un peu de ma journée au passé. Et aujourd'hui, je consacre le passé à cette matinée. Respirant lentement l'air qui passait j'arrêtais alors le sifflement pour entendre dans le ciel le cri d'un oiseau qui ne m'était guère inconnu. Le Sokou, osn cri appelait la lumière et provoquait le recul de l'obscurité. Il apparaitrait tous les matins, mais ça je m'en fous. Baillant longuement j'ai entendu la voix d'un élève qui venait par ici. Et cette voix m'était légèrement inconnue, tournant ma tête vers la droite, ce dernier nota quelque chose dans son carnet, mais pour ce qui s'agit de son contenu je ne pouvais me prononcer.

A en jauger (et pas juger là), il a l'air énergétique mais ce qui me fit oubvrir complètement les yeux c'est après qu'il est terminé sa phrase. Il avait un fusil dans la main =_=. Me frottant les yeux, j'ai repensé à sa phrase comme quoi je m'étais confronté à des personnes armées. Haussant les épaules, ma cicatrice qui paraissait pourtant d'hier réveilla encore une douleur en moi puis j'ai serré les dents pour me tenir l'épaule avec ma main gauche. Regardant l'élève à côté de moi je me suis levé pour le regarder et enfin j'ai fixé son fusil. Soupirant j'ai lancé ma tirade:
"Dis moi toi, pourquoi t'as cette arme sur toi... *Les premiers problèmes... ça me gonfle déjà...* Et puis-je connaitre ton identité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:23

Chris regarda Leviath en souriant, il etait mal, c'était le but de la manoeuvre. Il passa sa main sur sa nuque et se craqua le cou.Il garda son carnet dans la poche et fit attention a la remarque de Leviath.

Ehe, Chris Sanga pour vous servir, Quarterback et Capitaine des WildCats de Silfia, je suis également titulaire d'un port d'arme pour ce fusil, et un port d'arme pour chaque arme se trouvant dans un sac rouge et blanc, sous le premier lit de la chambre 1.Vous pouvez verifier, tout les papiers sont en règle. Et puis, si il ne le sont pas...

Chris eu un rire nerveux, son rire démoniaque

Et bien ça sera tant pis pour celui qui voudra les verifier. Il semblerait que j'ai découvert pas mal de trucs a votre sujet hier. A peine arrivé et déjà informé, voila la devise de Mister Sanga!Alors...

Il sortit son carnet en rigolant

Vous avez 22 ans, vous aimez la pêche, vous y allez tout les dimanches matin d'ailleurs, Vos Parents, Kota et Imeno Okegawa, voulait vous voir devenir œnologue. Vos amis, Yuusuke, Mackaz et votre amour de jeunesse Yuka sont tout trois morts dans un braquage qui a mal tourné. Vous êtes le seul que le S.W.A.T a pu sauver, d'où votre cicatrice a l'épaule. Vous avez subit des moqueries d'élèves, de professeurs et de surveillants, voila enfin quelque chose qui nous relie, n'est-ce pas?

Chris souria en attendant la réaction du sous directeur
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:09

J'attendais une quelconque réaction de la part de cet élève qui me paraissait similaire à un démon. Sa coupe de cheveux était spécial mais quand on compare à mes cheveux bleus clairs, mais bon, je déteste juger les personnes de cette façon. Je préfère tout dire en face au lieu de tout garder pour moi. Je suis franc et cette franchise ça ne manque pas chez moi ça ! M'enfin, cet élève finissa forcément par se présenter. Chris Sanga hein ? C'était quasiment sûr que je me souvienne... je dis "quasiment" parce que la plupart du temps j'oublis les prénoms des gens que je croise. Il était le capitaine des WildsCats de Silfia ? Intéressant, je ne dois donc pas sous-estimer un homme de cette trempe. J'ai ricané bêtement quand il se disait être titulaire du port d'armes. Toussant ensuite j'ai préféré le laisser dans son délire avec ses armes."Dis donc, tu devrais faire gaffe... tu vas te blesser."

Cet homme aiguisa mon intérêt quand il parlait de savoir bon nombre de choses à mon sujet. Je relevant, j'ai lâché mon épaule puis j'ai pris mon écharpe bleue que j'ai mise, elle se mariait bien à la couleur de mes yeux et de mes cheveux... Je l'ai attentivement écouté, gardant mon sang-froid au cas ou je devais m'énerver. Il prit la parole pour la troisième fois avec un ton énergétique. Il parlait de bel et bien de mon passé, de mes parents adoptifs, de mes deux anciens amis et mon amour de jeunesse... et même de ce braquage... j'écarquillais mes yeux, qui d'ailleurs étaient la seule partie de mon visage qui était clairement visible. Par la suite, je fixais d'un air curieux Chris puis j'ai reprit un air tout à fait calme.

Il était aussi au courant pour la pêche et mes innombrables persécutions pendant ma jeunesse après ce braquage. Haussant les épaules d'un air neutre je lui disais:
"Fiuh... tu m'épates. Tu me seras utile quand j'y pense Chris. Bien maintenant, qu'est ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:22

Chris était plutôt heureux de la réaction du Sous Directeur. Il aura pu le tuer, voir le renvoyer pour tout ca. Mais il semble qu'il préférerait plutôt l'utiliser a des fins personnelles. Pfuih, si il croyait ca, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Chris ne servait que sa propre cause , ou utilisait les autres a une fin personnelle.

Ce qui m'amène ici? Comme vous il me semble, repenser au passé, a ce que j'ai subis et comment j'en suis sorti. Il me semble que j'en suis sorti avec moins de mal que vous, n'est-ce pas?

Il insista lourdement sur son dernier mot et fixa la cicatrice de Leviath. Il triturait la gachette avec ses longs doigts et soupira, puis regarda le ciel

Et pourtant, il est fort possible que mon histoire soit largement plus préoccupante que la vôtre. en effet, moi aussi j'ai eu quelques soucis avec la mort. Elle a emmené mon père, ma mère et mes cousins.Ah, et ma tante, mais disons que cela ne m'a pas plus affecté que ca. Vous avez sûrement déjà vu le dossier de mon frère, Coco, qui est ici aussi.Il est ma seule famille , a part des cousins lointains, mais j'ai très peu de relations avec eux. Evidement, je ne vous dévoilerais pas tout, mon système risquerais de faillir.

Il reposa son carnet dans son sac et regarda fixement Leviath

En l'échange de mon silence sur ces informations, j'aimerais vous demander un petit service. En effet, il me semble que vous ayez accès a tout les dossiers de tout les élèves, j'aimerais que vous me trouviez les dossiers des élèves suivants:
- Kevin Chichi
- Nodoka Keita
- Ayuko Nagao
- Harima Kenji
- Ryo Narushima
- Antonio Tomlinson et enfin, Yuan Negata et Jun Omura.

Ensuite, vous pourrez me demander un service en échange. De taille équivalente, bien sur.


Après avoir écrit tout les noms, il balança la liste vers le Sous Directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Nezumiiro
Sous-Directeur
Leviath Nezumiiro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 20 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000écus
Objets : Canne à pêche, portable.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:15

Il pourrait m'être utile ? Effectivement, c'est une chance pour moi de remuer le passé pour réorganiser mon présent et assurer mon avenir. Je fixais toujours cette personne qui commença à parler furtivement, je n'eus donc pas le temps d'en placer une. Il avait répondu à ma question. Il venait repenser au passé lui aussi alors ? C'est une bonne option, quoi qu'il faut être toujours prêt pour revivre de tels moments. Il semble effectivement que si son passé et plus ou moins obscur et qu'il n'a pas eut affaire à des types armés, il a du forcément s'en tirer plus facilement que moi. Pestant, je n'appréciais pas vraiment le comportement de cet élève et je me disais que comme je jouissais déjà d'une grande réputation dans le le pensionnat je pouvais le remettre dans le droit chemin.

A partir de là, il engagea un long discours sur son passé. L'écoutant attentivement j'ai croisé mes bras puis je me suis mis bien droit. Les soucis avec la mort ce n'est pas quelque chose que je souhaite à tout le monde... surtout quand quelqu'un comme Chris vient de perdre son père comme sa mère et sa tante... D'un coup, mes yeux brillèrent, je me disais que Chris était quelqu'un de courageux pour nier sa douleur qui en vrai doit s'envenimer... Il me parlait du dossier de son frère : Coco. Sanga Coco ? Oui j'ai du feuilleter son dossier. Je vois que sa seule famille l'a suivi jusqu'ici ou vise versa je ne sais pas. Ensuite il se tut quelques secondes puis il enchaina avec le fait que je devais lui trouver bon nombre de dossiers sur des élèves.

Mais bon sang, que voulait-il avoir ? Je ne sais pas, mais je ne ferai rien qui puisse nuire à Silfia. Regardant Chris, mon regard méfiant, il disait ensuite que je pourrai lui demander un service mais cela devait rester strictement proportionnel. Alors je dis:
"Soit, je ne sais pas ce que tu veux faire de ces dossiers mais voilà mon service. Tu vas m'aider à rechercher les braqueurs qui ont attaqué la banque régionnale de Kyoto le 22 mai 2000. Sur ce, laissons nos pensées s'unirent au trèfle du printemps."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga

Chris Sanga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Âge du Personnage : 18
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Un Ballon de Foot Us, Un Casque, un equipement. Son Chien.
Race : Humain

"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:03

La banque régionale de Kyoto, 22 mai 2000. Très bien, simple. Avec un peu de chance on aura fini dans quelques minutes...

Chris sortit son Ordinateur Portable de son sac, qu'il gardait tout le temps. Il regarda sur internet, mais 3 des 4 braqueurs n'avaient jamais été retrouvés. Il regarda attentivement, et trouva un premier nom

Haha, j'en ai déjà un, mais il croupit sous les verrous de la prison d'Impel Down, Willy "PlasticBoy" Artman. Il semblerait que c'est lui qui ai fait exploser les coffres, mais son chargeur etait encore plein, ce n'est pas lui qui vous a eu, ni vos amis.

Il observa les photos prises par la presse et vit une berline allemande bleue. Bleue? Personne n'aurait pris une Berline Bleue! Une Berline Bleue... Il se souvint d'un braquage a la berline bleue.Deux personnes arrétées mais relachées, alors que tout indicait qu'ils avait commis le braquage...

Les trois autres sont en cavale. Je pourrais en reconnaitre 2, mais je ne me souviens plus des noms. Ca risque d'être plus long que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ça me gonfle" ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "ça me gonfle" ! [Libre]   "ça me gonfle" ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ça me gonfle" ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne changerai pas !" [PV : Yuan-Negata] [Terminé]
» Ainsi on oubli tous...[libre]
» Première nuit dans le pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: Toit-
Sauter vers: