Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Chris Sanga
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Jun Omura
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Kosuke
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Once Upon 'time  , Nao . Vote_lcapOnce Upon 'time  , Nao . Voting_barOnce Upon 'time  , Nao . Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Once Upon 'time , Nao .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Once Upon 'time  , Nao . Empty
MessageSujet: Once Upon 'time , Nao .   Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

Informations personnelles :

Prénom : Haru’ / Junie

Âge : 14 ans

Profession : Co’.

Sexe : F .

Date de naissance : 03/10


Informations sur votre personnage :

Nom : Haoru

Prénom : Nao

Âge : 17 ans

Attirance (Hétéro, Homo ou Bi) : Hétéro

Race : Humain

Objets : Journal intime °°’

Ce qu’elle aime* : La musique – écrire – les chocapics – rire – s’amuser – les piercings – le passé – Toi , peut être .

Ce qu'elle n'aime pas* : Les mensonges – mentir – les hypocrites – l’orage – les cauchemars

Physique* :

Brune – P’tite – Brune ?

Nao possède de longs cheveux bruns . Elle ne les a jamais coupés , fait une couleur ou quoi que ce soit et en prend soin , mais juste quand elle a le temps . Elle est du genre un peu désordonnée dans son emplois du temps et aussi dans la tête , mais ça ne l’empêche pas d’être rapide . Eh oui , cette p’tite haute comme trois pomme malgré les apparences est très rapide . Ne pensez jamais une seconde pouvoir la fuir , un vrai pot d’colle quand elle s’investit dans quelque chose . Rapide avec quelque chose d’unique , ses vêtements . Elle n’a jamais suivit la mode et a toujours prit ce qui lui plaisait dans les magasins . Quelque fois ça peut être assez « vieux » , mais elle ne s’est jamais posée la question . Ses yeux sont bleus et sa vision est floues .. Vous comprendrez peut être pourquoi . Quant à sa peau , elle est pâle . Elle l’a toujours été ..
Elle a un piercing à la lèvre inférieure . Quelques fois , elle ne le porte pas . Il est noir avec un coeur gris .







Résumé *:

« Le fait de ne rien voir dans la lumière n’est pas la perfection »

Demain je pars pour l’internat , première bonne nouvelle de la semaine , ou peut être « première bonne nouvelle » tout court . Mais en tout cas , je n’ai pas perdu mon temps , mes valises sont déjà faîtes . La musique du film Little Miss Sunshine parvient jusqu’à mes oreilles pendant que je vérifie si je n’ai rien oublier . J’suis tellement impatiente de quitter les lieux pour autre part que je peux pas rester sur place à rien faire . Aujourd’hui , la journée a encore été grise et sombre , l’orage d’hier était plus que désagréable mais tout va mieux aujourd’hui . Je pars , je pars , je pars . ‘Limite envie d’aller embêter ma voisine exceptionnellement aujourd’hui avec ça , mais j’imagine que ça ne la gênerait pas une seconde que je parte loin d’elle . Mes musiques l’ont tellement dérangées que à cette nouvelle , elle sauterait de joie . Mais soit , rien ne pourras détruire le sourire sur mes lèvres depuis déjà plus de quatre heures …

Meii – Love is war dit :

* Alors comme ça , tu pars sans dire au revoir Nao ?

La prétendue “ Meii ” , qui s’appelle en faite Meiko , c’est la seule et unique personne avec qui j’ai parler depuis que ma mère est partie en taule pour tentative de meurtre . Elle a toujours été présente quand il fallait et ne m’a jamais laisser tomber dans les plus dures des périodes . Bien que ce soit une folle furieuse , sadique et dérangée même si ça ne se voit pas , elle a toujours beaucoup comptée pour moi . Mais je ne lui dirai jamais , ça lui ferait beaucoup trop plaisir tout ça .

Nao dit :

· Ahah moi ?

Meii – love is war ( Nao espèce de garce èoé ) dit :

· =_= Qui tu veux que ce soit .
· Je parie que t’as oublier !

Nao dit :

Gomen T^T

Meii – love is war ( Nao espèce de garce èoé ) dit :

Tu penses qu’on peux quand même se voir avant que tu partes ?

Nao a dit :

· ( Ton pseudo est méchant ! ) Oui , demain :3 . ‘Vais dodoter moi .

Meii – love is war ( Nao espèce de garce èoé ) dit :

· Ça va alors . Ne rates pas ton train , ce serait .. Comique sinon °°


La conversation s’est terminée comme ça , ensuite on s’est téléphonées parce que son PC ramait . Rater mon train , quelle idée ! … Il y’a quatre ans , c’est vrai que j’ai rater le bus pour un voyage scolaire et que je suis arrivée deux heures plus tard devant le collège , mais c’est fini tout ça . Je suis … Plus organisée .. Constatant qu’il était déjà 21 :45 , j’ai éteins l’ordi’ en appuyant sur le bouton au lieu de faire toute la démarche habituelle … J’étais fatiguée alors après être passée par la salle de bain , je me suis tout de suite endormie .
A côté de moi il y’avait des feuilles remplies d’écritures . Le début d’une histoire qui n’était rien d’autre que le mienne . J’avais rédiger plusieurs fois différent début , mais je trouvais qu’ils sonnaient mal . Et puis finalement j’ai essayer de faire quelque chose de simple .

« Il était une fois au Japon , une existence parmi tant d’autres dans une foule de gens marchant dans le même sens . Nao , quel drôle de prénom . Il me rappelle les sucreries de la boutique du coin que je fréquente plus que souvent depuis cet été . Mais soit , même si ce prénom est étrange , ça n’empêche que je le garderai jusqu’à ma mort . Et oui c’est moi Nao , j’ai 17 ans depuis quelques jours . - Plus précisément depuis le 14 février que je n’ai pas fêter - . Mon existence n’a rien d’un conte de fées , ni d’un film ou quoi que ce soit d’autres dans le genre . J’aime juste ce début d’histoire c’est tout ..

‘Pis y’a quand même une grande différence entre les contes de fées et une fille qui est née alors qu’elle ne devait pas . Une fille qui voit flou . Une fille qui a failli se faire tuer par sa propre mère parce qu’elle était plus mince qu’elle , un truc assez idiot . Je me demande comment on en est arrivés là toutes les deux , mais ma vie avance .. Même s’il manque des pièces sur le puzzle . Elle avance »


Mon histoire se résume à ça à peut près , je sais , elle n’a rien de fantastique . Mais je ne peux plus la pleuré , toute ma peine presque a fondu et a laisser place à l’indifférence . Et puis comme on dit , « l’erreur est humaine » , pas vrai ?


Sam . 27 février _ 09 : 00

Le réveil sonne , tel un monstre tentant de détruire mes oreilles . Il sonne le plus possible avant que je ne l’éteigne . Quelle idée d’avoir acheter un truc pareil , hein Meiko ? C’est de l’autodestruction . Meiko .. Meiko ! A peine le temps de prendre mon p’tit dej’ et direction le métro . Elle m’y attends ouvrant et fermant son portable . Je suis sûre qu’elle s’est retenue de m’appeler pour me jeter des insultes par téléphone .. En me voyant , elle me saute dessus en me disant que j’étais en retard . Et puis on discutes pendant tout le trajet jusqu’au train .Mei’ fond en larmes au moment où je monte , et moi aussi je crois . J’ai promis de l’appeler tout les jours au moins 3 fois et de lui envoyer des lettres ( C’est pour ça qu’elle m’a laisser partir ) .

« Préviens moi aussi si tu .. , dit-elle en sanglotant .

Hmm ?

T.A

Ça n’arrivera pas

On dis toujours ça .

Meiko …

Très bien ! Mais préviens moi quand même , ne ?

Moui , s’tu veux .


T.A : Tomber amoureuse . Jamais arriver , arrivera jamais . Meiko est trop curieuse , et sa curiosité va finir par la décevoir parce que ça ne sera jamais le cas . Elle me laisse une lettre que j’attrape au moment où le train commence à partir , et je regarde derrière moi à travers la fennêtre , jusqu’à ce qu’elle ne soit plus visible .Tout s’est passer tellement vite . Le départ … Et tout le reste . Meiko m’a appelée 4 fois pour me demander si ça allait , si elle devait venir , si j’avais besoin de quelque chose . Des tas de prétextes pour être avec moi quoi .
Mais finalement , je suis arrivée à destination .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Once Upon 'time  , Nao . Empty
MessageSujet: Re: Once Upon 'time , Nao .   Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:29

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Once Upon 'time  , Nao . Empty
MessageSujet: Re: Once Upon 'time , Nao .   Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:08

Thank'su .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon 'time  , Nao . Empty
MessageSujet: Re: Once Upon 'time , Nao .   Once Upon 'time  , Nao . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon 'time , Nao .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: