Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Chris Sanga
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Jun Omura
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Kosuke
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_lcapNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Voting_barNao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Empty
MessageSujet: Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )   Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:35

J'avais mit les pieds dans le Hall , un exploit ! Aucune chute , bousculade , rien . J'avais fait pour le moment une entrée normale et qui méritais d'être applaudie . Je pouvais voir de nombreux groupe de personnes , aucunes seule mis à part moi . Mes yeux bleus ont balayés la grande salle du regard en essayant d'oublier cette vision floue . La salle était grande , immense même . Je suis partie pour m'assoir en me décourageant , ça ne me disais rien de bon tout ça . J'allais me perdre si je marchais seule .

Toujours en train de chercher avec une musique dans les oreilles , j'ai essayer de positiver . Et à cette pensée j'ai manquer de me prendre le sol deux ou trois fois .

Ahah , c'est pas passer ..

Maladroite , voila le mot qui me correspond le mieux . Essayant d'oublier la douleur que le mur m'avais infligée , je me suis assise sur la chaise que j'ai enfin trouver en regardant la foule de gens qu'il y'avait . Mes yeux n'arrivaient pas vraiment à distinguer leurs visage , ils étaient assez loin de moi je dois dire . Et puis finalement , je me suis endormie . Qu'elle gourde ... Je ne sais pas précisément combiens de temps j'ai dormi mais la couleur du ciel me mettais au courant . Il était orange donc on devais être en fin d'apres-midi . La dame chargée de s'occuper des nouveau m'a jeter un regard assez étrange en me disant que les dortoirs n'étaient pas si loin que ça et qu'elle avait tenter de me réveiller .

Hochement de la tête qui disait ; " M'dame du Hall .. si seulement je pouvais trouver ces dortoirs déjà , je serai ravie ."
Elle a tourner les talons en marmonant quelque chose dans le style " elle est sans espoir " . Mei' aurait éclater de rire en entendant ça . Mais Mei' n'était pas là . J'ai fini par me lever en faisant tomber mon ipod . Et juste en le ramassant j'ai bousculer quelque chose . Combiens de mur allait-elle encore prendre ? >w< Aucune idée , on lançes les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kyochi

Shin Kyochi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 18ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : /
Race : Humain

Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )   Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:49

Shin descendait les escaliers en marbre du pensionnat Silfia pour accueillir de nouveaux pensionnaires quand soudain, il aperçut une jeune femme qui avait l'air perdue. Elle devait surement être un peu plus jeune que lui et était venue seule dans le pensionnat. L'homme s'approcha de la demoiselle et lui demanda avec le sourire :

Je peux peut-être vous aider, mon nom est Shin Kyochi et vous ?


Ses yeux pétillaient de bonne volonté de faire, il avait envie de se faire une nouvelle amie. La jeune demoiselle avait l'air de ne pas être comme les autres, Shin Kyochi voulait en apprendre d'avantage sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haoru

Nao Haoru


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Un journal intime
Race : Humain

Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )   Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Je peux peut-être vous aider, mon nom est Shin Kyochi et vous ?


Shin ." Oui , en effet j'ai besoin d'aide " , limite je lui disais . Une partie de moi m'en a empêcher à la dernière seconde .
Au lieu de lui dire , j'ai rit bêtement pendant un moment , ma maladresse se voyait tant que ça ? Je pus aperçevoir un visage flou uniquement . Tout ce que je voyais quand j'essayais de faire un petit effort pour le voir c'était ses cheveux noirs avec une mèche légèrement rouge ... Pas grand chose oui .Hochement de la tête encore une fois


Haiii' , je cherche à me repérer à partir du Hall mais c'est pas évident . Ne , ça fait longtemps que t'es ici ?


Toutes les personnes du Hall m'entendaient , j'ai alors baisser le volume de ma voix et grimaçant un peu . Le fait que je le vouvoie pas était assez déconcertant aux yeux des personnes en dehors de la conversation apparemment . Je le connaissais à peine . Ahahah .. Et alors ? °°

Je regardais alors Shin , c'est bien comme ça qu'il s'appellait .
Il souriait , si je devais sourire à l'idée de rencontrée une fille aussi ... Quoi qu'il en soit il avait l'air de bonne humeur . Regardant autour de moi et concluant avec un

Moi c'est Nao


j'espérais sans vraiment espérer de l'aide de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )   Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao débarque °°' ( PV euh .... Shin ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin Kyochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: ZONE RP DU PENSIONNAT SILFIA :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: