J'avais mit les pieds dans le Hall , un exploit ! Aucune chute , bousculade , rien . J'avais fait pour le moment une entrée normale et qui méritais d'être applaudie . Je pouvais voir de nombreux groupe de personnes , aucunes seule mis à part moi . Mes yeux bleus ont balayés la grande salle du regard en essayant d'oublier cette vision floue . La salle était grande , immense même . Je suis partie pour m'assoir en me décourageant , ça ne me disais rien de bon tout ça . J'allais me perdre si je marchais seule .
Toujours en train de chercher avec une musique dans les oreilles , j'ai essayer de positiver . Et à cette pensée j'ai manquer de me prendre le sol deux ou trois fois .
Ahah , c'est pas passer ..
Maladroite , voila le mot qui me correspond le mieux . Essayant d'oublier la douleur que le mur m'avais infligée , je me suis assise sur la chaise que j'ai enfin trouver en regardant la foule de gens qu'il y'avait . Mes yeux n'arrivaient pas vraiment à distinguer leurs visage , ils étaient assez loin de moi je dois dire . Et puis finalement , je me suis endormie . Qu'elle gourde ... Je ne sais pas précisément combiens de temps j'ai dormi mais la couleur du ciel me mettais au courant . Il était orange donc on devais être en fin d'apres-midi . La dame chargée de s'occuper des nouveau m'a jeter un regard assez étrange en me disant que les dortoirs n'étaient pas si loin que ça et qu'elle avait tenter de me réveiller .
Hochement de la tête qui disait ; " M'dame du Hall .. si seulement je pouvais trouver ces dortoirs déjà , je serai ravie ."
Elle a tourner les talons en marmonant quelque chose dans le style " elle est sans espoir " . Mei' aurait éclater de rire en entendant ça . Mais Mei' n'était pas là . J'ai fini par me lever en faisant tomber mon ipod . Et juste en le ramassant j'ai bousculer quelque chose . Combiens de mur allait-elle encore prendre ? >w< Aucune idée , on lançes les paris ?