| Rencontre de Volley n°1 | |
|
+3Nodoka Keita Jun Omura Mitsuko Ogawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Ogawa Infirmière
Messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 22 ans Attirance : Hétéro Argent : 5000 Ecus Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière Race : Humaine
| Sujet: Rencontre de Volley n°1 Mer 3 Mar - 17:10 | |
| J'ouvre officiellement la première rencontre de Volley avec le premier match ! équipe 1 contre équipe 3 ! Début du match : Samedi 06/03/10 à 00h00 Fin du match : Samedi 06/03/10 à 21h00 équipe 2 au repos ! | |
|
| |
Jun Omura
Messages : 28 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 17 ans Attirance : Bi Argent : 5000 Ecus Objets : Son appareil photo, son album photo Race : Humaine
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 13:35 | |
| Jun venait d'arriver devant le gymnase, son sac dans la main gauche et sa main droite en visière pour se protéger les yeux. Il faisait un peu frais donc la jeune femme préféra rentrer rapidement. Elle jeta un coup d'oeil et s'aperçut que personne d'autre n'était arrivé. Elle haussa les épaules et entra dans le vestiaire des filles pour pouvoir se changer en vue de la rencontre sportive de Volley. Elle retira son éternel habit fait de blanc pure et de rouge sanguin pour enfiler la tenue de son équipe. Elle était dans l'équipe rouge donc la couleur des vêtements ne changea guère. Elle portait à présent un débardeur rouge et blanc qui la laissait libre de ses mouvements et un pantalon de sport noir, très souple et agréable à porter. Elle se regarda et fit une grimace avant de sourire.
"Ce n'est pas très glamour mais c'est parfait pour faire du sport alors ne te plains pas ma petite Jun!"
Elle se moqua d'elle-même puis s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de mettre ses affaires dans un casier et de sortir des vestiaires. Il ne faisait pas très chaud mais elle savait qu'une fois dans le feu de l'action, elle ne supporterait pas de porter quelque chose de plus chaud que ses vêtements actuels. Elle pénétra sur le terrain, pris un ballon et commença à s'échauffer.
Dernière édition par Jun Omura le Sam 6 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nodoka Keita
Messages : 16 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 18 ans Attirance : Hétéro Argent : 5000 Objets : Ses affaires de cours, ses mangas, sa harpe, son pendentif Race : Humaine
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 14:27 | |
| Nodoka courait rapidement en direction du gymnase où aurait lieu la compétition de volley, elle craignait d'arriver en retard et de pénaliser son équipe. Elle avait peur que ceux-ci lui en veuillent. Elle pénétra en courant dans le bâtiment et s'arrêta net en voyant qu'il n'y avait qu'elle et une jeune fille de l'équipe adverse dans le gymnase. Elle eut un sourire amusée en reprenant son souffle tout en saluant Jun d'un signe de tête.
"Nodoka, il faut croire que tu as couru pour rien ma vieille! Enfin, mieux vaut cela plutôt que j'arrive en retard!"
Elle marcha d'un pas lent vers les vestiaires en reprenant un souffle plus calme. Elle se changea tranquilement, rangea ses affaires dans le casier à son nom puis se dirigea vers le terrain de volley. Jun lui proposa quelques passes, Nodoka accepta avec plaisir. Cela lui permettrait de s'entraîner et de mieux connaitre la façon de jouer de son adversaire! | |
|
| |
Yuka Hasekura
Messages : 16 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Âge du Personnage : 18 ans Attirance : Bi Argent : 5000 Ecus Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif Race : Neko
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 14:54 | |
| Yuka espérait arriver dans les premières pour pouvoir s'entraîner et être prête à affronter leurs adversaires en pleine forme! Elle entra avec entrain dans le gymnase et vit que Nodoka jouait avec Jun de l'équipe adverse. Elle allait s'énerver lorsqu'elle remarqua que sa coéquipière étudiait les mouvements de la jeune Jun. Elle poussa un soupir de soulagement et les salua avec un grand sourire avant d'aller se changer dans les vestiaires. Elle s'habilla en réfléchissant à voix haute.
"Finalement, Nodoka n'est pas aussi idiote et niaise qu'elle en a l'air. Elle étudit son adversaire en jouant avec elle. Très bonne idée. Dès que je suis prête, je m'entraîne avec elles et je regarderai la façon de jouer de Jun!"
Yuka finit de se préparer puis se rendit sur le terrain où elle se mit à jouer avec les deux filles. Elle espérait de tout son coeur gagner cette rencontre sportive! | |
|
| |
Yuan-Negata Admin. Fondateur
Messages : 83 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Âge du Personnage : 19ans Attirance : Hétéro Argent : 5000Ecus Objets : Son bandeau rouge Race : Humain
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 15:22 | |
| Jun de l'équipe une était déjà prête face à Yuka et Nodoka de l'équipe 3 ! Yuan arriva à ce moment là pour combler le vide chez son équipe. Salua les trois jeune femmes et se plaça en position d'attaque avec la balle à la main. Il attendit les personnes manquant avec silence mais ne perdit point l'envie de gagner.
Je vous attends...
La tention entre les deux équipes était explosive, tout le monde voulait gagner et vite !
*équipe n°3... Nodoka est sûrement le cerveau de l'équipe...* *Quant à Yuka, ses ruses sont terribles !* *Encore une chance que Lyn ne soit pas avec eux...* | |
|
| |
Kevin-Chichi
Messages : 13 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 31 Âge du Personnage : 19ans Attirance : Hétéro Argent : 5000Ecus Objets : Nada Race : Humain
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 16:35 | |
| Kevin fit son entrée à la suite de Yuan dans le gymnase vaste et magnifique. Il se plaça à la même position que celui-ci et salua tout le monde :
Coucou l'équipe 3 ! Salut l'équipe 1 !
Le jeune homme aperçut dans les gradins des "pom pom girl" étant venues pour supporter les deux équipes ainsi que des adultes pour filmer.
On ne doit pas les décevoir... *Si on perd c'est la cata !* | |
|
| |
Yoroshi Mane
Messages : 17 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 34 Âge du Personnage : 17 Attirance : Bi Argent : 5000 Objets : kit lelouch Race : humain
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 Sam 6 Mar - 19:30 | |
| Yoroshi entra dans le vestiaire destiné a l'équipe 1 et commença a sortir ses affaires de gym de sa précédente école elle n'avais rien a voir avec la série code geass mais au moins c'était pas un short et un t-shirt c'était un magnifique training d'un bleu-noir magnifique avec un dessin représentant deux lion se battant étant donner que son ancienne école avait pour mascotte un lion c'était logique qu'il le remette quelque part.
*J'ai pas trop le choix je vais devoir jouer avec ça même si j'aurais préférer quelques chose qui n'évoquait rien*
Le jeune homme avait déposé son équipement sur le banc et voulu prendre ses chaussures mais quelques chose le gêna, lentement il sorti l'objet qui ressemblait a un paquet et le mis au niveau de ses yeux pour mieux le voir.
*Je me demande bien ce que c'est je ne l'ai pas mis d'ailleurs je n'ai pas refait mon sac depuis que je suis ici*
Comme pour répondre a sa question un petit papier tomba à ses pieds, Yoroshi pris le papier et l'ouvrit il reconnut immédiatement l'écriture c'était celle de sa mère et il commença a lire a haute voix.
"J'ai pensé que dans ta nouvelle école il te fallait un nouvelle équipement j'ai demander a un de tes amis de m'aider a le choisir j'ai eu du mal et j'espère qu'il te portera chance lors des matchs important. Bisous maman"
Mane déchira rapidement l'emballage et il peut voir son nouvelle équipement et il en était très fière c'était un training magnifique totalement blanc qui ressemblait beaucoup plus a une tenue de plongée qu'à un training pour la simple et bonne raison que c'était le plug suit de susaku .
*Il faudra que je pense a la remercier rapidement*
Le jeune homme se dépêcha de s'habiller et fit quelques étirements. la combinaison était parfaite elle moulait le corps du jeune homme juste ce qu'il fallait soulignant ses muscles mais sans que l'on puisse voir totalement la musculature qu'il cachait.
*Bien c'est l'heure*
Le jeune homme rentra lentement dans la salle ou plusieurs joueurs et joueuses étaient déjà présent et lorsqu'il voulu parler il ne put réprimer un bâillement. Quelques secondes plus tard il passa le regard d'une équipe a l'autre et comme il reconnaissait personnes il décida de posé la question étouffé par le bâillement.
"Bonjour tout le monde je suis Mane Yoroshi de l'équipe 1 avec qui je joue?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Volley n°1 | |
| |
|
| |
| Rencontre de Volley n°1 | |
|