Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Bienvenue au Pensionnat Silfia !
Je vous souhaite une agréable expérience !
Pensionnat Silfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Silfia

Venez vous éclater sur notre Pensionnat Silfia Version 1.2.2 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Abseence de Emi Yaguchi
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45 par Emi Yaguchi

» Matinée Désirée [Pv Nao]
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06 par Nao Haoru

» Le 28è Aristocratique
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22 par Byakuya Kuchiki

» C'est la vie ! [Pv Kosuke]
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06 par Kosuke

» Décorons le club [PV Yuka]
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38 par Yoroshi Mane

» Promenade dans les jardins... [PV Emi et Jun]
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50 par Emi Yaguchi

» Rencontre de Natation n°3 : Equipe B vs Equipe E } Samedi 13/03/10
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe C vs équipe A } Samedi 06/03/10
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10 par Mitsuko Ogawa

» Rencontre de Natation n°1 : équipe B vs équipe D } Samedi 06/03/10
Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00 par Mitsuko Ogawa

Meilleurs posteurs
Yuan-Negata
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Chris Sanga
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Jun Omura
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Mitsuko Ogawa
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Leviath Nezumiiro
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Kosuke
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Ayuko Nagao
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Antonio Tomlinson
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Yoroshi Mane
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Yuka Hasekura
Rencontre de Volley n°1 Vote_lcapRencontre de Volley n°1 Voting_barRencontre de Volley n°1 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Byakuya Kuchiki

Nos membres ont posté un total de 385 messages dans 78 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Fév - 3:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre de Volley n°1

Aller en bas 
+3
Nodoka Keita
Jun Omura
Mitsuko Ogawa
7 participants
AuteurMessage
Mitsuko Ogawa
Infirmière
Mitsuko Ogawa


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 22 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000 Ecus
Objets : Ses médicaments et autres affaires d'infirmière
Race : Humaine

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:10

J'ouvre officiellement la première rencontre de Volley avec le premier match !
équipe 1 contre équipe 3 !
Début du match : Samedi 06/03/10 à 00h00
Fin du match : Samedi 06/03/10 à 21h00

équipe 2 au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Omura

Jun Omura


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 17 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Son appareil photo, son album photo
Race : Humaine

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Jun venait d'arriver devant le gymnase, son sac dans la main gauche et sa main droite en visière pour se protéger les yeux. Il faisait un peu frais donc la jeune femme préféra rentrer rapidement. Elle jeta un coup d'oeil et s'aperçut que personne d'autre n'était arrivé. Elle haussa les épaules et entra dans le vestiaire des filles pour pouvoir se changer en vue de la rencontre sportive de Volley. Elle retira son éternel habit fait de blanc pure et de rouge sanguin pour enfiler la tenue de son équipe. Elle était dans l'équipe rouge donc la couleur des vêtements ne changea guère. Elle portait à présent un débardeur rouge et blanc qui la laissait libre de ses mouvements et un pantalon de sport noir, très souple et agréable à porter. Elle se regarda et fit une grimace avant de sourire.

"Ce n'est pas très glamour mais c'est parfait pour faire du sport alors ne te plains pas ma petite Jun!"

Elle se moqua d'elle-même puis s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de mettre ses affaires dans un casier et de sortir des vestiaires. Il ne faisait pas très chaud mais elle savait qu'une fois dans le feu de l'action, elle ne supporterait pas de porter quelque chose de plus chaud que ses vêtements actuels. Elle pénétra sur le terrain, pris un ballon et commença à s'échauffer.


Dernière édition par Jun Omura le Sam 6 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Keita

Nodoka Keita


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000
Objets : Ses affaires de cours, ses mangas, sa harpe, son pendentif
Race : Humaine

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

Nodoka courait rapidement en direction du gymnase où aurait lieu la compétition de volley, elle craignait d'arriver en retard et de pénaliser son équipe. Elle avait peur que ceux-ci lui en veuillent. Elle pénétra en courant dans le bâtiment et s'arrêta net en voyant qu'il n'y avait qu'elle et une jeune fille de l'équipe adverse dans le gymnase. Elle eut un sourire amusée en reprenant son souffle tout en saluant Jun d'un signe de tête.

"Nodoka, il faut croire que tu as couru pour rien ma vieille! Enfin, mieux vaut cela plutôt que j'arrive en retard!"

Elle marcha d'un pas lent vers les vestiaires en reprenant un souffle plus calme. Elle se changea tranquilement, rangea ses affaires dans le casier à son nom puis se dirigea vers le terrain de volley. Jun lui proposa quelques passes, Nodoka accepta avec plaisir. Cela lui permettrait de s'entraîner et de mieux connaitre la façon de jouer de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hasekura

Yuka Hasekura


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Âge du Personnage : 18 ans
Attirance : Bi
Argent : 5000 Ecus
Objets : Des boucles d'oreille et un pendentif
Race : Neko

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:54

Yuka espérait arriver dans les premières pour pouvoir s'entraîner et être prête à affronter leurs adversaires en pleine forme! Elle entra avec entrain dans le gymnase et vit que Nodoka jouait avec Jun de l'équipe adverse. Elle allait s'énerver lorsqu'elle remarqua que sa coéquipière étudiait les mouvements de la jeune Jun. Elle poussa un soupir de soulagement et les salua avec un grand sourire avant d'aller se changer dans les vestiaires. Elle s'habilla en réfléchissant à voix haute.

"Finalement, Nodoka n'est pas aussi idiote et niaise qu'elle en a l'air. Elle étudit son adversaire en jouant avec elle. Très bonne idée. Dès que je suis prête, je m'entraîne avec elles et je regarderai la façon de jouer de Jun!"

Yuka finit de se préparer puis se rendit sur le terrain où elle se mit à jouer avec les deux filles. Elle espérait de tout son coeur gagner cette rencontre sportive!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata
Admin. Fondateur
Yuan-Negata


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Son bandeau rouge
Race : Humain

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:22

Jun de l'équipe une était déjà prête face à Yuka et Nodoka de l'équipe 3 ! Yuan arriva à ce moment là pour combler le vide chez son équipe. Salua les trois jeune femmes et se plaça en position d'attaque avec la balle à la main. Il attendit les personnes manquant avec silence mais ne perdit point l'envie de gagner.

Je vous attends...

La tention entre les deux équipes était explosive, tout le monde voulait gagner et vite !

*équipe n°3... Nodoka est sûrement le cerveau de l'équipe...*
*Quant à Yuka, ses ruses sont terribles !*
*Encore une chance que Lyn ne soit pas avec eux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-silfia.forumperso.com
Kevin-Chichi

Kevin-Chichi


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Âge du Personnage : 19ans
Attirance : Hétéro
Argent : 5000Ecus
Objets : Nada
Race : Humain

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

Kevin fit son entrée à la suite de Yuan dans le gymnase vaste et magnifique. Il se plaça à la même position que celui-ci et salua tout le monde :

Coucou l'équipe 3 ! Salut l'équipe 1 !

Le jeune homme aperçut dans les gradins des "pom pom girl" étant venues pour supporter les deux équipes ainsi que des adultes pour filmer.

On ne doit pas les décevoir...
*Si on perd c'est la cata !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoroshi Mane

Yoroshi Mane


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Âge du Personnage : 17
Attirance : Bi
Argent : 5000
Objets : kit lelouch
Race : humain

Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:30

Yoroshi entra dans le vestiaire destiné a l'équipe 1 et commença a sortir ses affaires de gym de sa précédente école elle n'avais rien a voir avec la série code geass mais au moins c'était pas un short et un t-shirt c'était un magnifique training d'un bleu-noir magnifique avec un dessin représentant deux lion se battant étant donner que son ancienne école avait pour mascotte un lion c'était logique qu'il le remette quelque part.

*J'ai pas trop le choix je vais devoir jouer avec ça même si j'aurais préférer quelques chose qui n'évoquait rien*


Le jeune homme avait déposé son équipement sur le banc et voulu prendre ses chaussures mais quelques chose le gêna, lentement il sorti l'objet qui ressemblait a un paquet et le mis au niveau de ses yeux pour mieux le voir.

*Je me demande bien ce que c'est je ne l'ai pas mis d'ailleurs je n'ai pas refait mon sac depuis que je suis ici*


Comme pour répondre a sa question un petit papier tomba à ses pieds, Yoroshi pris le papier et l'ouvrit il reconnut immédiatement l'écriture c'était celle de sa mère et il commença a lire a haute voix.

"J'ai pensé que dans ta nouvelle école il te fallait un nouvelle équipement j'ai demander a un de tes amis de m'aider a le choisir j'ai eu du mal et j'espère qu'il te portera chance lors des matchs important. Bisous maman"

Mane déchira rapidement l'emballage et il peut voir son nouvelle équipement et il en était très fière c'était un training magnifique totalement blanc qui ressemblait beaucoup plus a une tenue de plongée qu'à un training pour la simple et bonne raison que c'était le plug suit de susaku .

*Il faudra que je pense a la remercier rapidement*

Le jeune homme se dépêcha de s'habiller et fit quelques étirements. la combinaison était parfaite elle moulait le corps du jeune homme juste ce qu'il fallait soulignant ses muscles mais sans que l'on puisse voir totalement la musculature qu'il cachait.

*Bien c'est l'heure*


Le jeune homme rentra lentement dans la salle ou plusieurs joueurs et joueuses étaient déjà présent et lorsqu'il voulu parler il ne put réprimer un bâillement. Quelques secondes plus tard il passa le regard d'une équipe a l'autre et comme il reconnaissait personnes il décida de posé la question étouffé par le bâillement.

"Bonjour tout le monde je suis Mane Yoroshi de l'équipe 1 avec qui je joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Volley n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Volley n°1   Rencontre de Volley n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Volley n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Silfia :: EVENEMENTS SPECIAUX :: Evènements spéciaux :: Rencontres Sportives :: Zone de Compétitions Sportives :: Volley-
Sauter vers: